Un correcteur de tchat ?

• Initiateur de la discussion
D

Darkit94

Geek
Score réaction
8
Bien l'bonjour !

Je me demandais donc si il existait un script/addons pour ajouter un correcteur un peu comme google sur le tchat du jeux ?

Je suis moi même un peu dyslexique ( Ou incapable de retenir un orthographe correcte ) donc pour écrire des messages j’utilise le correcteur par défauts qu'a google ou Reverso pour de long texte.

Je me disait qu'une fois en jeux ca devais être très , très , très galéré pour les gens totalement dyslexique de se faire comprendre via le tchat ou même d’être pris au sérieux. ( Le serveur que j'ai crée est en roleplay textuel comme les CW)

• J'aime
Réactions: SGCAtlantis
UssopSniperKing

UssopSniperKing

Geek suprême
Score réaction
116
@slownls tu peu lui faire ;)
S-Correcteur ; S-Rectificateur ^^

slownls

slownls

Helpeur Divin
Score réaction
1 079
UssopSniperKing à dit:
@slownls tu peu lui faire ;)
S-Correcteur ; S-Rectificateur ^^
Je fait plus d'addons gratuit...

UssopSniperKing

UssopSniperKing

Geek suprême
Score réaction
116
slownls à dit:
Ah dommage ... je me permet de te demander pourquoi ?

slownls

slownls

Helpeur Divin
Score réaction
1 079
UssopSniperKing à dit:
Ah dommage ... je me permet de te demander pourquoi ?
Je me permet de ne pas répondre, car j'ai la flemme.

• J'aime
Réactions: UssopSniperKing
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
slownls à dit:
Si je lui paye son correcteur pour pas très chère tu le post publiquement ?

slownls

slownls

Helpeur Divin
Score réaction
1 079
Yoh Sambre ♪ à dit:
Si je lui paye son correcteur pour pas très chère tu le post publiquement ?
Cela reviendra au même xD

Zozo147

Zozo147

Helpeur Divin
Score réaction
848
D

Darkit94

Geek
Score réaction
8
Bon , je vois qu'il n'y a aucun soutient pour les pauvres dyslexique ... :(

Je comprend , j'irais demander a d'autre dev-lua , merci quand même ;)

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
slownls

slownls

Helpeur Divin
Score réaction
1 079
Feytone à dit:
Beh non parce que t'es payé.
Ouais mais l'addon et partagé au public ^^'

D

Darkit94

Geek
Score réaction
8
Feytone à dit:
Beh non parce que t'es payé.
En plus c'est pas comme si c'était genre un car dealer ou un truc du genre , c'est un correcteur de tchat , ce serait utile a beaucoup de monde quoi.

slownls

slownls

Helpeur Divin
Score réaction
1 079
Darkit94 à dit:
En plus c'est pas comme si c'était genre un car dealer ou un truc du genre , c'est un correcteur de tchat , ce serait utile a beaucoup de monde quoi.
Si c'est "facile" un autre dev peut te le faire alors ^^

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
slownls à dit:
Ouais mais l'addon et partagé au public ^^'
Tu as dis que tu faisais plus d'addons gratuits... Pas partagés... C'est vraiment une logique que je comprends pas. Au pire si c'est sur un site de leaks ? Balek non ? C'est free.

slownls

slownls

Helpeur Divin
Score réaction
1 079
Feytone à dit:
Tu as dis que tu faisais plus d'addons gratuits... Pas partagés... C'est vraiment une logique que je comprends pas. Au pire si c'est sur un site de leaks ? Balek non ? C'est free.
Ils revendent mes addons "free"...

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
slownls à dit:
Beh j'ai envie de dire... Y'a que les c*ns pour acheter à un random sans raison sur des forums/sites pas connus...

D

Darkit94

Geek
Score réaction
8
slownls à dit:
Si c'est "facile" un autre dev peut te le faire alors ^^
Je dit pas que c'est facile , je dit juste que ca serait vraiment utile , c'est pas comme un cardealer qui est utile uniquement sur darkRP , la se serait très utile pour les gens en générale.

Apres je peut comprendre , je demanderais a un autre dev si il peut le faire. :)

• J'aime
Réactions: slownls
Zozo147

Zozo147

Helpeur Divin
Score réaction
848
slownls à dit:
Et alors ? Bordel c'est bon tu vends un hotdog à un mec, il va aller le revendre 10 m plus loin à un gars 2x plus c'est bon tu vas quitter ton métier ? C'est quoi cette logique, au pire osef des gens qui tombent dans le panneau ils ont qu'à rechercher avant de l'acheter perso j'ai pas arrêté parce que un gars s'est amusé à vendre un de mes addons merdique sur gscript FailFish

• J'aime
Réactions: Taink et Feytone
slownls

slownls

Helpeur Divin
Score réaction
1 079
Zozo147 à dit:
Et alors ? Bordel c'est bon tu vends un hotdog à un mec, il va aller le revendre 10 m plus loin à un gars 2x plus c'est bon tu vas quitter ton métier ? C'est quoi cette logique, au pire osef des gens qui tombent dans le panneau ils ont qu'à rechercher avant de l'acheter perso j'ai pas arrêté parce que un gars s'est amusé à vendre un de mes addons merdique sur gscript FailFish
Ouais sauf que se faire de l'argent sur le dos des gens j'aime pas sa, et a quel moment j'ai dit que j'arrêter ? je prend toujours les commandes ^^

• J'aime
Réactions: Guillaume Bonnet
Zozo147

Zozo147

Helpeur Divin
Score réaction
848
Darkit94 à dit:
Je dit pas que c'est facile , je dit juste que ca serait vraiment utile , c'est pas comme un cardealer qui est utile uniquement sur darkRP , la se serait très utile pour les gens en générale.

Apres je peut comprendre , je demanderais a un autre dev si il peut le faire. :)
J'suis même pas sûr si c'est possible parce que faudrait que le serv accepte les scripts client ce qui serait la pire chose à faire pour le serv donc faudrait bypass ce qui est interdit

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
slownls à dit:
Ouais sauf que se faire de l'argent sur le dos des gens j'aime pas sa, et a quel moment j'ai dit que j'arrêter ? je prend toujours les commandes ^^
Tu arrêtes les addons free.
Bref moi la logique je suis trop communautaire je comprends pas... Des fois faut juste dire osef. L'exemple de Zozo est bien pour ça.

• J'aime
Réactions: Darkit94
Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Zozo147 à dit:
J'suis même pas sûr si c'est possible parce que faudrait que le serv accepte les scripts client ce qui serait la pire chose à faire pour le serv donc faudrait bypass ce qui est interdit
A que quoi ? Beh non... Il demande juste à le faire ajouter au serveur en question.

Zozo147

Zozo147

Helpeur Divin
Score réaction
848
slownls à dit:
Ouais bah après j'ai envie de dire chacun son point de vue perso je m'en balance si quelqu'un revend mes addons au pire c'est pas mon problème

Zozo147

Zozo147

Helpeur Divin
Score réaction
848
Feytone à dit:
A que quoi ? Beh non... Il demande juste à le faire ajouter au serveur en question.
Ouais mais bon ça m'étonnerait que beaucoup de servs acceptent ils vont plus être en mode osef plus qu'autre chose

slownls

slownls

Helpeur Divin
Score réaction
1 079
Feytone à dit:
Tu arrêtes les addons free.
Bref moi la logique je suis trop communautaire je comprends pas... Des fois faut juste dire osef. L'exemple de Zozo est bien pour ça.
Vous m'obligez donc à faire des addons free ? Si j'ai plus envie d'en faire personne vas me forcer ^^, je pense déjà avoir fait beaucoup d'addon free pour la communauté.

• J'aime
Réactions: lirrox et Darkit94
D

Darkit94

Geek
Score réaction
8
Bref , le débat sur "Faire des addons free ou payante" est fini s'il vous plait x)
Donc , quelqu’un pour me faire le script , au moin pour mon serveur ? :3

Zozo147

Zozo147

Helpeur Divin
Score réaction
848
slownls à dit:
Vous m'obligez donc à faire des addons free
Non. Juste que de mon point de vue la raison est débile mais après comme j'ai dit c'est ton point de vue tu fais ce que tu veux.

• J'aime
Réactions: Taink
Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
En faite, c'est assez long à développer, de plus ça consommerai pas mal de ressources (sauf si tu passes par le web et encore)

• J'aime
Réactions: lirrox
Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
slownls à dit:
Vous m'obligez donc à faire des addons free ? Si j'ai plus envie d'en faire personne vas me forcer ^^, je pense déjà avoir fait beaucoup d'addon free pour la communauté.
On se fout de l'addon free dans le principe... C'est que tu te laisses comme manipuler... marcher dessus... C'est ça qui est "grave" dans l'histoire.

Darkit94 à dit:
Bref , le débat sur "Faire des addons free ou payante" est fini s'il vous plait x)
Donc , quelqu’un pour me faire le script , au moin pour mon serveur ? :3
Ui sorry !

slownls

slownls

Helpeur Divin
Score réaction
1 079
Zozo147 à dit:
Non. Juste que de mon point de vue la raison est débile mais après comme j'ai dit c'est ton point de vue tu fais ce que tu veux.
Ah donc sa te dérangerais pas que je fasse une centaine d'euros sur ton dos en me faisant passer pour toi ?

Feytone à dit:
On se fout de l'addon free dans le principe... C'est que tu te laisses comme manipuler... marcher dessus... C'est ça qui est "grave" dans l'histoire.!
Je veut juste plus leurs rapporter de l'argent de ma part.

Zozo147

Zozo147

Helpeur Divin
Score réaction
848
slownls à dit:
Ah donc sa te dérangerais pas que je fasse une centaine d'euros sur ton dos en me faisant passer pour toi ?
Pas de soucis moi comme j'ai dit j'en ai rien à faire si ça amuse le mec tant mieux perso je suis pas sur gmod pour l'argent donc au final bah osef.

• J'aime
Réactions: Taink
slownls

slownls

Helpeur Divin
Score réaction
1 079
Zozo147 à dit:
Pas de soucis moi comme j'ai dit j'en ai rien à faire si ça amuse le mec tant mieux perso je suis pas sur gmod pour l'argent donc au final bah osef.
Sauf que personnellement, c'est pas mes addons free qui vont payer mes serveurs dédiés ^^

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
slownls à dit:

Je veut juste plus leurs rapporter de l'argent de ma part.
Mais osef de l'argent c'est pas le problème, c'est pas toi qui te fait arnaquer...
Si tu upload sur le workshop (par exemple) c'est que tu te fiche de l'argent, donc que quelqu'un le fait payer à d'autres en soi c'est pas grave. Ce qui est grave, c'est de se faire arnaquer alors qu'il est disponible gratuitement et ce "légalement".

Si tu trouve que c'est comme si tu leur donnait de l'argent c'est que tu penses que ton script ne devrait pas être gratuit et dans ce cas pourquoi le partager ?
Bref si tu veux plus partager de scripts gratuit c'est ton problème, c'est pas moi que ça concerne. C'est juste qu'il y a un problème dans ton raisonnement...

• J'aime
Réactions: UssopSniperKing et Zozo147
slownls

slownls

Helpeur Divin
Score réaction
1 079
Taink à dit:
Mais osef de l'argent c'est pas le problème, c'est pas toi qui te fait arnaquer...
Si tu upload sur le workshop (par exemple) c'est que tu te fiche de l'argent, donc que quelqu'un le fait payer à d'autres en soi c'est pas grave. Ce qui est grave, c'est de se faire arnaquer alors qu'il est disponible gratuitement et ce "légalement".

Si tu trouve que c'est comme si tu leur donnait de l'argent c'est que tu penses que ton script ne devrait pas être gratuit et dans ce cas pourquoi le partager ?
Bref si tu veux plus partager de scripts gratuit c'est ton problème, c'est pas moi que ça concerne. C'est juste qu'il y a un problème dans ton raisonnement...
Je les partages pour vous faire plaisir.

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
slownls à dit:
Je les partages pour vous faire plaisir.
C'est dommage de ne pas te faire plaisir toi-même. C'est égocentriste mais tu devrais d'abord penser à toi plutôt qu'aux autres, surtout dans Gmod.

• J'aime
Réactions: UssopSniperKing
slownls

slownls

Helpeur Divin
Score réaction
1 079
Taink à dit:
C'est dommage de ne pas te faire plaisir toi-même. C'est égocentriste mais tu devrais d'abord penser à toi plutôt qu'aux autres, surtout dans Gmod.
Juste que je pense aux autres qui n'ont pas de budget car je suis moi-même passer par là.

C'est d'ailleurs la raison de mon ban gmodstore.

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
slownls à dit:
Juste que je pense aux autres qui n'ont pas de budget car je suis moi-même passer par là.
Mais ça ne te fais pas plaisir de faire plaisir à d'autres ?

slownls

slownls

Helpeur Divin
Score réaction
1 079
Taink à dit:
Mais ça ne te fais pas plaisir de faire plaisir à d'autres ?
Bah si, j'ai jamais dit le contraire ^^'

• J'aime
Réactions: SGCAtlantis
Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
slownls à dit:
Bah si, j'ai jamais dit le contraire ^^'
Bah alors ? Je vois pas comment tu peux faire un partage gratuit et avoir de l'intérêt vis-à-vis de l'argent en ce qui concerne tes addons, c'est incohérent.

slownls

slownls

Helpeur Divin
Score réaction
1 079
Taink à dit:
Bah alors ? Je vois pas comment tu peux faire un partage gratuit et avoir de l'intérêt vis-à-vis de l'argent en ce qui concerne tes addons, c'est incohérent.
Bah je suis obligé de me faire de l'argent, comme je les dit: "c'est pas mes addons gratuit qui vont payer mes dédiés ^^"

Viktor

Viktor

Geek
Score réaction
25
Bon je vois que le poste par en cacahuete donc j'ai une seul question tu recherche toujours un correcteur ? Si oui je vais t'en faire 1.

D

Darkit94

Geek
Score réaction
8
Viktor à dit:
Bon je vois que le poste par en cacahuete donc j'ai une seul question tu recherche toujours un correcteur ? Si oui je vais t'en faire 1.
Oui , merci beaucoup ! :D

Viktor

Viktor

Geek
Score réaction
25
D

Darkit94

Geek
Score réaction
8
Viktor à dit:
Derien , je fait sa le plus rapidement possible.
Merci , je te passe mon steam au cas ou : http://steamcommunity.com/profiles/76561198059111244/

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
slownls à dit:
Bah je suis obligé de me faire de l'argent, comme je les dit: "c'est pas mes addons gratuit qui vont payer mes dédiés ^^"
Oui... Je comprends bien, je dis juste que tu peux pas donner une valeur à quelque chose que tu donne gratuitement.

slownls

slownls

Helpeur Divin
Score réaction
1 079
Taink à dit:
Oui... Je comprends bien, je dis juste que tu peux pas donner une valeur à quelque chose que tu donne gratuitement.
je sais se que vaut mon addon, de plus j'ai vos retours :)

Viktor

Viktor

Geek
Score réaction
25
Voilà

https://garrysmods.org/download/57521/simple-chat-blacklist

J'en suis pas le créateur c'est juste que lorsque j'ai voulut le crée avec un amis anglais , il ma dit que sa existait déjà j'était pas au courant.

Thomas Mailler

Thomas Mailler

Geek suprême
Score réaction
155
Darkit94 à dit:
Bien l'bonjour !

Je me demandais donc si il existait un script/addons pour ajouter un correcteur un peu comme google sur le tchat du jeux ?

Je suis moi même un peu dyslexique ( Ou incapable de retenir un orthographe correcte ) donc pour écrire des messages j’utilise le correcteur par défauts qu'a google ou Reverso pour de long texte.

Je me disait qu'une fois en jeux ca devais être très , très , très galéré pour les gens totalement dyslexique de se faire comprendre via le tchat ou même d’être pris au sérieux. ( Le serveur que j'ai crée est en roleplay textuel comme les CW)
Bonjour désolé pour toi mais appart en donnznt du money t'auras rien perso je te conseille @Reijin ou @slownls ou @Kitsu ils sont de confiance et juste Script = addons

SGCAtlantis

SGCAtlantis

Psychopathe
Score réaction
443
Darkit94 à dit:
Bien l'bonjour !

Viktor à dit:
Voilà

https://garrysmods.org/download/57521/simple-chat-blacklist

J'en suis pas le créateur c'est juste que lorsque j'ai voulut le crée avec un amis anglais , il ma dit que sa existait déjà j'était pas au courant.
mais c'est pas une correcteur mais pour maitre des mot blacklist ?
je l'avais utiliser sur un serveur
tu blacklist tout les mots que tu veux pas que les user écrivent dans le chat

Viktor

Viktor

Geek
Score réaction
25
SGCAtlantis à dit:
mais c'est pas une correcteur mais pour maitre des mot blacklist ?
je l'avais utiliser sur un serveur
tu blacklist tout les mots que tu veux pas que les user écrivent dans le chat
Bah c'est sa non ?

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord