- Initiateur de la discussion
M
Meg4Ch4tOn
Nouveau né
- Score réaction
- 0
Son nom Steam c'est "[Zkillu] Ptit Biscuit", On était sur le serveur Zkillu Murder, et il est arrivé, il a spam pendant 20min, on avait plus d'oreilles. Du coup, normal, on pète tous un câble, et on l'insulte de "Connard, Bâtard,..." ou des trucs comme ça. Il se déconnecte, puis un peu plus tard il revient. Il commence direct à SPAM micro et du coup on le ré-insulte un peu plus fort. On l'insulte, il nous insulte, etc... Il se déconnecte encore une fois. Il va sur le serveur Zkillu DeathRun, et va raconter des bobards à un Modérateur je crois: "Sheen...". Du coup on va sur le DeathRun et on lui dit bien TOUS que c'est faux et on lui raconte la vraie version. Mais il ne veut pas nous croire car on n'a moins de temps sur le serv que lui. Ensuite "Ptit Biscuit" recommence à dire des mensonges à "Sheen..." par messages privés Steam. Ensuite il envoit tout ce que je dis sur lui en messages privés Steam. Et le connaissant, avec des preuves, et beaucoup de témoins, sachant que ce n'est pas la 1ère fois qu'il fait ça, et je peux même donner les chanson qu'il a mises, dont certaines avec un taux d'insultes de 100%:
-"Chocolat", -"J'respecte R", et plein d'autres pendant près de 20min. A oui, aussi "Sheen..." et tous nous ont dis d'aller voir un médecin. Donc niveau Respect gg. Si même les Modérateurs ne respectent pas les règles, je vois mal comment ca va se terminer. J'ai rien d'autre à dire donc à vous de voir.
-"Chocolat", -"J'respecte R", et plein d'autres pendant près de 20min. A oui, aussi "Sheen..." et tous nous ont dis d'aller voir un médecin. Donc niveau Respect gg. Si même les Modérateurs ne respectent pas les règles, je vois mal comment ca va se terminer. J'ai rien d'autre à dire donc à vous de voir.