Un mappeur pour s'engager avec moi ?

• Initiateur de la discussion Unknown baguette
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Unknown baguette

Unknown baguette

Helpeur Divin
Score réaction
1 162
Bonjour/Bonsoir

Je cherche un mappeur, pas forcément beaucoup qualifié, mais qui à de bonne bases et qui sait créer une map (é mé c kalitfiai sa), une map pas super compliqué niveau détaille, infrastructure,ect...

Bref je cherche un mappeur GRATUIT Oui je sais, c'est cause perdu mais je demande quand même.
(J'arrive pu à retrouver l'écriture de base)

Pour expliquer un peu, c'est pour faire 2 maps pour 2 GameModes différents et des GameModes unique (1 est en cour de construction (je sais pas si je peux citer le nom de la personne qui le créer) et l'autre n'est pas commencé)

Au final je recrute un mappeur parce-que je voulais pas finir seul (triste vie) pour faire mes serveurs COMPLÈTEMENT unique (aka @Kitsu peut en témoigner), donc ce n'est pas une personne qui travaille bénévolement mais son avis va compter, idées entendu,ect...

Niveau temps, AUTANT de temps que la personne à besoin, 2-3-4 mois, pas mon soucis, tant que c'est bien fait, donc comme j'ai dis ça peut-être une personne qui ne s'y connait pas en profondeur.

Evidemment ça peut être une chose de type femelle :D

Q:Si je m'engage, que je termine les maps et qu'au final les serveurs ne fonctionne pas ? J'ai perdu du temps, et de l'argent !
R: Comme j'ai dit les serveurs vont être unique jusqu'au bout, du GameMode à la map en passant par 80%, voir plus, des addons. Après j'ai des contactes, possibilité de rentrer dans une commu plutôt connu et j'ai un pote YouTubeur Gmod à 400 abos (c'est peux, je sais, mais il faut savoir que les serveurs vont être TRES limité en slots)

Q: Pffff encore un qui veut se faire de la GmodMoney
R: Les deux serveurs vont être entièrement gratuit pour les joueurs (pas pour moi BibleThump) et je ne demande pas à la personne qui va peut-être travailler avec moi une compensation

Q:Tu devais pas quitter le forum toi ?
R: Justement je recherche une personne, voir plusieurs pourquoi pas, et les personnes que j'ai contacter en PV, me réponde pas ou veulent de la Money (ce que je comprends).

Q: à quand la sortie ?
R: Concernant la sortie du/des serveurs, c'est pas tout de suite ^^ sachant que je dois créer la plus part des scripts... Après pour le GameMode qui n'est pas encore commencé, il suffit juste de créer le GameMode et la map et il pourra être apprécié de la commu, mTx en particulier ;)

Q: Tu es seul ?

R: complètement :'( (@Kitsu est présent quand même mais il compte pas, trop renard pour moi)

Voila, j'espère avoir peut-être ambiancé quelqu'un, voir plusieurs personnes, si vous avez des qualités en Glua ou autre faite moi une proposition, et j'y réfléchirai :p

Comme vous avez pu le voir le projet va prendre du temps, donc la/les personne(s) peut/peuvent travailler petit par petit. Donc ça ne gène en rien d'autre projet ou autre (sachez que l'administration n'est pas forcément nécessaire et je m'applique un maximum pour qu'elle soit même nul).

Cordialement,

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Thomas Mailler et Kitsu
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Unknown baguette à dit:
Bonjour/Bonsoir

Je cherche un mappeur, pas forcément beaucoup qualifié, mais qui à de bonne bases et qui sait créer une map (é mé c kalitfiai sa), une map pas super compliqué niveau détaille, infrastructure,ect...

Bref je cherche un mappeur GRATUIT Oui je sais c'est cause perdu mais je demande quand même.

Pour expliquer un peu, c'est pour faire 2 maps pour 2 gamemodes différents et des gamemodes unique (1 est en cour de construction (je sais pas si je peux citer le nom de la personne qui le créer) et l'autre n'est pas commencé)

Au final je recrute un mappeur parce-que je voulais pas finir seul (triste vie) pour faire mes serveurs COMPLÈTEMENT unique (aka @Kitsu peut en témoigner), donc ce n'est pas un simple employé bénévole mais son avis va compter, idées entendu,ect...

Niveau temps, AUTANT de temps que la personne à besoin, 2-3-4 mois, pas mon soucis, tant que c'est bien fait, donc comme j'ai dis ça peut-être une personne qui ne s'y connait pas en profondeur.

Q:Si je m'engage, que je termine les maps et que au final les serveurs ne fonctionne pas ? J'ai perdu du temps, et de l'argent !
R: Comme j'ai dis les serveurs vont être unique jusqu'au bout, du gamemode à la map en passant par 80% voir plus des addons. Après j'ai des contactes, possibilité de rentrer dans une commu plutôt connu et j'ai un pote YouTubeur Gmod à 400 abos et plus (c'est peux je sais mais il faut savoir que les serveurs vont être TRES limité en slots)

Q:pffff encore un qui veut se faire de la GmodMoney
R: Les deux serveurs vont être entièrement gratuit pour les joueurs (pas pour moi BibleThump) et je ne demande pas à la personne qui va peut-être travailler avec moi une compensation

R: Justement je recherche une personne, voir plusieurs pourquoi pas, et les personnes que j'ai contacter en PV, me réponde pas ou veulent de la Money (ce que je comprends).

R: Concernant la sortie du/des serveurs, c'est pas tout de suite ^^ sachant que je dois créer la plus part des scripts... Après pour le gamemode qui n'est pas encore commencé, il suffit juste de créer le gamemode et la map et il pourra être apprécié de la commu ;)

R: complètement :'(

Voila, j'espère avoir peut-être ambiancé quelqu'un, voir plusieurs personnes, si vous avez des qualités en Glua ou autre faite moi une proposition, et j'y réfléchirai :p

Cordialement,
personne compétante si vous travaillez avec lui vous ne serez pas déçu

• J'aime
Réactions: Unknown baguette
Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Unknown baguette à dit:
Bonjour/Bonsoir

Bref je cherche un mappeur GRATUIT Oui je sais, c'est cause perdu mais je demande quand même.

Pour expliquer un peu, c'est pour faire 2 maps pour 2 GameModes différents et des GameModes unique (1 est en cour de construction (je sais pas si je peux citer le nom de la personne qui le créer) et l'autre n'est pas commencé)

Au final je recrute un mappeur parce-que je voulais pas finir seul (triste vie) pour faire mes serveurs COMPLÈTEMENT unique (aka @Kitsu peut en témoigner), donc ce n'est pas une personne qui travaille bénévolement mais son avis va compter, idées entendu,ect...

Evidemment ça peut être une chose de type femelle :D

Q:Si je m'engage, que je termine les maps et qu'au final les serveurs ne fonctionne pas ? J'ai perdu du temps, et de l'argent !
R: Comme j'ai dit les serveurs vont être unique jusqu'au bout, du GameMode à la map en passant par 80%, voir plus, des addons. Après j'ai des contactes, possibilité de rentrer dans une commu plutôt connu et j'ai un pote YouTubeur Gmod à 400 abos (c'est peux, je sais, mais il faut savoir que les serveurs vont être TRES limité en slots)

Q: Pffff encore un qui veut se faire de la GmodMoney

R: Concernant la sortie du/des serveurs, c'est pas tout de suite ^^ sachant que je dois créer la plus part des scripts... Après pour le GameMode qui n'est pas encore commencé, il suffit juste de créer le GameMode et la map et il pourra être apprécié de la commu, mTx en particulier ;)

R: complètement :'( (@Kitsu est présent quand même mais il compte pas, trop renard pour moi)

Comme vous avez pu le voir le projet va prendre du temps, donc la/les personne(s) peut/peuvent travailler petit par petit. Donc ça ne gène en rien d'autre projet ou autre (sachez que l'administration n'est pas forcément nécessaire et je m'applique un maximum pour qu'elle soit même nul).

Cordialement,
Je t'aiderai peut-être, go pv pour savoir de quelles maps tu parle :D
Si c'est pas trop compliqué ça devrait aller, pas envie de me prendre la tête je fais pas mal de choses en même temps ^^'

• J'aime
Réactions: Kitsu et Unknown baguette
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Taink à dit:
Je t'aiderai peut-être, go pv pour savoir de quelles maps tu parle :D
Si c'est pas trop compliqué ça devrait aller, pas envie de me prendre la tête je fais pas mal de choses en même temps ^^'
:eek: la légende disant qu'il ne ferait rien pour les gens et qu'il ne prend pas de commande est faussée :eek:

• J'aime
Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Kitsu à dit:
:eek: la légende disant qu'il ne ferait rien pour les gens et qu'il ne prend pas de commande est faussée :eek:
J'ai pas envie de modifier, faire des maps compliquées (genre maps rp)...
Mais des petites maps comme ça, j'en fais moi-même tout seul donc bon FrankerZ

• J'aime
Réactions: Guillaume Bonnet et AyZenSantos
lirrox

lirrox

Psychopathe
Score réaction
241
Taink à dit:
oh shoked!
shoked.gif

• J'aime
Réactions: Lap3che, Yoh Sambre ♪, Taink et 4 autres
AyZenSantos

AyZenSantos

Psychopathe
Score réaction
753
Taink à dit:
:0

• J'aime
AyZenSantos

AyZenSantos

Psychopathe
Score réaction
753
Sa dépend

Unknown baguette

Unknown baguette

Helpeur Divin
Score réaction
1 162
C'est tout, il me préfère à vous...
AyZenSantos à dit:
Je t'avais déjà envoyé le plan de la map (pas celle que fait @Taink )

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Unknown baguette à dit:
C'est tout, il me préfère à vous...
Chut... Faut pas leur dire :oops:

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
Unknown baguette

Unknown baguette

Helpeur Divin
Score réaction
1 162
MattKiller68

MattKiller68

Psychopathe
Score réaction
309
Unknown baguette

Unknown baguette

Helpeur Divin
Score réaction
1 162
  • J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
MattKiller68

MattKiller68

Psychopathe
Score réaction
309
Unknown baguette

Unknown baguette

Helpeur Divin
Score réaction
1 162
MattKiller68

MattKiller68

Psychopathe
Score réaction
309
  • J'aime
Réactions: Thomas Mailler
Unknown baguette

Unknown baguette

Helpeur Divin
Score réaction
1 162
MattKiller68

MattKiller68

Psychopathe
Score réaction
309
Unknown baguette à dit:
Aïe t'es méchant :'(
J'te l'avais dit! SUPPRIME! Ou je te fais encore plus mal.

Thomas Mailler

Thomas Mailler

Geek suprême
Score réaction
155
Unknown baguette à dit:
Je peut vite fait t'aider mais j'aurais aussi une map d'un gamemode mode exclusif donc j'aurais pas plus d'une ou deux heures sur ta map par jour . Je fais sa Free

Thomas Mailler

Thomas Mailler

Geek suprême
Score réaction
155
Unknown baguette à dit:
Tu cherches quoi comme map quelle gamemode

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
Taink à dit:
Ce petit plaisir secret de m....apping Kappa

Unknown baguette

Unknown baguette

Helpeur Divin
Score réaction
1 162
Thomas Mailler à dit:
Je peut vite fait t'aider mais j'aurais aussi une map d'un gamemode mode exclusif donc j'aurais pas plus d'une ou deux heures sur ta map par jour . Je fais sa Free
Thomas Mailler à dit:
Tu cherches quoi comme map quelle gamemode
Go pv ;)

• J'aime
Réactions: Thomas Mailler
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord