Une seul communauté.

• Initiateur de la discussion kinoto
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
kinoto

kinoto

Geek
Score réaction
6
Bonjour, je me présente, je m'appelle Benjamin, j'ai 19 ans, je suis boucher charcutier traiteur et MAF et je fais partie d'un groupe "d'investisseur" et certain me connaissent pour mes offres et aujourd'hui, je décide de présenter mon projet sur le quel, je travaille depuis bientôt deux ans. J'espère que vous prendrez le temps de le lire, bien sûr j'accepte toutes les critiques, temps quelle sont construites. Je tiens à remercier @Taink et @Kitsu pour m'avoir donner l'envi de présenter mon projet.

L'Origine

Avant d'aller droit au but, je vais vous expliquer pourquoi je lance un projet. Comme tout joueur aimant jouer en ligne, j'ai vu que des centaines de centaines de serveurs francophones existaient. Je me suis donc demandé pourquoi temps de serveurs existaient ? Suite a cela je me suis dit que des centaines de serveurs existaient parce que chacun veut ça communauté, son propre serveur "exclusif" et bien sur être fondateur d'un serveur.

L'Idée

Mon idée au départ pour ce projet était d'investir et ou de racheter des serveurs pour ne faire qu'une seule et unique communauté au lieu qu'il y a vingt serveurs et vingt communautés en faire que 10 par exemple. Mon but a moi est de m'occuper de tout ce qui est gestion des serveur, grâce a mes compétences de gestion, de gérer les achats des serveurs ts forum, etc... Le groupe dans le quel je fais partie s'occuperais de la gestion des compte mtx et de tout ce qui suit, les fondateurs de chaque serveurs auraient accès à leurs comptes ftp et a la console mtx. Vous allez me dire ", ses bien drole ton histoire, mais les achats vip seront gérer comment?", les achats vip seront divisé par 2 une partie pour le groupe dans le quel, je fais partie et l'autre pour les fondateurs.

Une seule communauté. Mais combien de serveurs ?