V2 ecision roleplay (présentation de la v2 , trailer, image ect ...)

• Initiateur de la discussion luka3840
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
luka3840

luka3840

Geek suprême
Score réaction
7
Logo V2.png

Liens Utiles :

Discord :

Forum : Ecision

IP du serveur :
178.33.71.225:27490

Collection
: Steam Workshop::Ecision Rp V2

Bonjour, avec mon équipe, nous avons récemment ouvert la V2 de notre serveur Garry’s Mod RP nommé Ecision RP. Nous avons voulu faire les choses bien donc on a beaucoup travaillé dessus avant de l’ouvrir au public. Si vous avez la flemme de lire ce long texte (ce que je comprends), je vous conseille d’aller voir le trailer du serveur qui montre pas mal de fonctionnalité du serveur :

Donc comme dit en haut on a voulus faire le chose bien (et pas reproduire l'échec de notre précédent serveur :/). Alors cette fois-ci nous avons fait un discord et surtout un site/forum qui vous permettras d’échanger, report des bugs problèmes et pleins d’autre choses…

Désormais on va passer au plus gros morceau et surtout le plus intéressent, le serveur ! Donc c’est un serveur DarkRP Américain actuellement sur la map “
Truenorth_v1a” mais nous avons en projet de créer un map custom. On possède énormément d’addons payantes qui aide a l'immersions et rends les parties beaucoup plus intéressantes. Nous avons des choses basiques tels que le coffre fort de la banque :

Banque_photo.png

Mais nous avons surtout des des choses beaucoup plus poussées comme le système de gestion de la ville pour le maire qui pourra instaurer des lois, mettre des primes a certains employés ou augmenter/baisser les impôts et bien plus

Maire_PHOTO.png

Il y a aussi un système de propriété très réaliste qui vous permettra de louer une maison (Donc si vous vous déconnectez elle ne sera plus a vous) soit de l’acheter pour plusieurs jours (jours en temps réel)

1591379370752.png

Pour acheter les objets ce n’est pas comme sur n’importe qu’elle serveur ou vous devez juste aller sur votre téléphone dans marcher noir ou dans un magasin pour le légal , là vous devrez aller dans un magasin, choisir dans les rayons ce que vous voulez et ramener chez vous. Les objets illégaux, eux, seront a acheter et livrer dans un parkings donc attention a ne pas croiser la police

Police_PHOTO.png

Pour vous faire un peu d’argent vous pourrez faire des trucs basique tels que printer/braquer mais nous avons des addons qui vous donnent d’autre possibilité, ainsi vous pourrez vous faire de l’argent légalement en farmant du bitcoin, créant de l’alcool, des cigarettes, fermier et là je n’ai pas encore parlé des jobs

Activite_legal_PHOTO.png

! Et si vous êtes un jeune loubard dans l'âme vous pourrez toujours faire de la meth, de la weed, l’héroïne ou bien de la cocaïne est beaucoup d'autre chose a faire comme revendre des voitures voler ou des printers.

Activite_illegale_PHOTO.png

Passons aux jobs ! Le serveur n’a pas réellement beaucoup de jobs car c’est un serious rp, vous pouvez donc faire beaucoup de choses en citoyen. Vous pourrez être tueur a gage avec un superbe addon pour rendre la chose plus stylé et c'est surtout ça qui rend les jobs intéressant, ce sont les addons pour les jobs ! Ainsi les jobs banal seront intéressants a jouer et vous serez en mesure de vous faire de l’argent tout en restant dans la légalité, Nous avons aussi un character creator très innovant avec un système de création de personnage très pousser. Nous avons aussi un système de téléphone très complet La police est aussi très complète avec un système de tablette qui permet de la gestion des citoyens, les casier judiciaire et même un système d’immatriculation. Quand quelqu’un achète des objets illégaux via son phone la police est avertit de cette achat dans la ville 5 minutes après, mais pour pousser le rp, il y a même un système de détection de printers.
Pour modérer tout ça nous avons un staff qui actuellement est certes petit mais cependant très a votre écoute pour pouvoir corriger au mieux les bugs et améliorer le serveur pour que votre expérience n’en soit que meilleurs ce qui est notre but principale. Grâce au magnifique travail de notre développeur, le serveur est très bien codé et il n’y a aucune erreur apparente et aucun leak. Un autre des points fort du serveur c’est qu’on a fin notre maximum pour optimiser le serveur tant au choix de la map qu’au choix des addons, ainsi même les plus petites configs pourront jouer sans problème majeur ;)

Maintenant je vais vous dire ce que le serveur a actuellement besoin ! Nous avons besoins principalement de nouveaux joueurs car nous tournons a actuellement 10 joueur. Afin de renforcer le Roleplay d’ou l'interet de ce poste ^^. On a aussi besoin de quelque membres du staff supplémentaires pour améliorer les parties de nos joueurs, il y aura sûrement des recrutements, pour être au courant allez voir notre site/discord. Et je pense que c’est globalement tout ce que nous avons besoins en priorité.

Voilà tout, merci d’avoir pris le temps de lire et j'espère surtout vous avoir convaincue de venir jouer chez nous^^ Bonne continuation a vous et peut-être a bientôt sur nos serveur.

Bien sur toute critique bien formuler est complète son le bien venue,

Bien cordialement, L'équipe du staff d'Ecision Roleplay.

Pièces jointes

• Logo V2.png
    Logo V2.png
    575.7 KB Vues: 126
  • 1591375477540.png
    1591375477540.png
    1.7 MB Vues: 4
  • rp_truenorth_v1a_livin0000.jpg
    rp_truenorth_v1a_livin0000.jpg
    294.1 KB Vues: 7
  • Activite_illegale_PHOTO.png
    Activite_illegale_PHOTO.png
    1.5 MB Vues: 4
  • 1591379033813.png
    1591379033813.png
    1.7 MB Vues: 4
  • 1591379034080.png
    1591379034080.png
    1.7 MB Vues: 6
  • J'aime
Réactions: Nyrohc
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
la présentation est très sympas :)

• Administration
Numerix

Numerix

Admin
Membre du Staff
Score réaction
356
Par contre le double poste c'est non

• Initiateur de la discussion
luka3840

luka3840

Geek suprême
Score réaction
7
Numerix à dit:
Par contre le double poste c'est non
oui, dsl je me suis rendu compte que je l'avais poster en dans discutions "Garry's mod", donc je l'ai reposté dans "entraide gmod "

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord