VCMOD loading failed

• Initiateur de la discussion
diddi

diddi

Geek suprême
Score réaction
47
Salut! vous êtes mon dernier espoir.. j'ai un problème depuis quelque jour avec VCMOD qui fait que je n'ai pas accès au vcmod, du coup la conduite est insupportable.. quand j'essaie d'ouvrir le menu vcmod, un message d'erreur apparais :
VCMod: VCMod loading failed, please try rejoining.
If that does not help, contact the servers staff.

étant donner que je suis staff du serveur, j'ai personne a contacter. J'ai donc contacter le créateur de VCMOD directement, mais à par me dire que mon IP a pas accès au serveur de VCMOD il ne m'aide pas ... !!

Donc si quelqu'un a des solutions pour fix ce bug ça serais vraiment sympa.. en attente de votre réponse
PS : je suis le seul a avoir cette erreur sur mon serveur..

Pièces jointes

• vcmod1.PNG
    vcmod1.PNG
    81.7 KB Vues: 59
  • vcmod2.PNG
    vcmod2.PNG
    95.7 KB Vues: 50
MineProdZ

MineProdZ

Geek suprême
Score réaction
120
Envoie lui l'ip en chiffre ton serveur

diddi

diddi

Geek suprême
Score réaction
47
MineProdZ à dit:
Envoie lui l'ip en chiffre ton serveur
lui envoyer l'ip de mon serveur ? il m'a pas demander l'ip de mon serveur.. J'ai comme l'impression qu'il essaie même pas a résoudre le problème de son addons

• Administration
Numerix

Numerix

Admin
Membre du Staff
Score réaction
356
Si il t'as "demander" dans le fait qu'il a dit que c'était pas une IP serveur que tu lui a envoyé

diddi

diddi

Geek suprême
Score réaction
47
Numerix à dit:
Si il t'as "demander" dans le fait qu'il a dit que c'était pas une IP serveur que tu lui a envoyé
il a demander l'ip de mon pc, pas du serveur justement^^ et si il aurait besoin de l'ip du serveur il me l'aurait demander

MineProdZ

MineProdZ

Geek suprême
Score réaction
120
Dylandydy76 à dit:
il a demander l'ip de mon pc, pas du serveur justement^^ et si il aurait besoin de l'ip du serveur il me l'aurait demander
A aucun moment l'ip de ton pc ça lui sera utile, c'est ton ip serveur que tu dois envoyé

diddi

diddi

Geek suprême
Score réaction
47
MineProdZ à dit:
A aucun moment l'ip de ton pc ça lui sera utile, c'est ton ip serveur que tu dois envoyé
Je vais lui envoyer l'ip de mon serveur, mais à quoi ça sert si le problème n'est que pour moi? Tous les joueurs de mon serveur n'ont aucun soucis
Et il voulait l'ip de mon pc pour voir si mon accès au serveur vcmod avait un problème, et comme tu peux voir il dit qu'il n'y à aucun problème

diddi

diddi

Geek suprême
Score réaction
47
"
Then something on your machine is blocking access to VCMod web-server.
"
vraiment un génie freemmaann

Jackyyyyyyyyyyy

Jackyyyyyyyyyyy

Jackyyyyyyyyyyy
Score réaction
32
Dylandydy76 à dit:
"
Then something on your machine is blocking access to VCMod web-server.
"
vraiment un génie freemmaann
Bha a ce moment le pb viens de chez toi esseye de viré tous les content du vcmod et au pire de reinstaller gmod

• Administration
Numerix

Numerix

Admin
Membre du Staff
Score réaction
356
Ti as essayer de virer la date vcmod de ton jeu ?

diddi

diddi

Geek suprême
Score réaction
47
Jackyyyyyyyyyyy à dit:
Bha a ce moment le pb viens de chez toi esseye de viré tous les content du vcmod et au pire de reinstaller gmod
déjà essayer
Numerix à dit:
Ti as essayer de virer la date vcmod de ton jeu ?
Fonctionne pas..

diddi

diddi

Geek suprême
Score réaction
47
vraiment incroyable ce dev !

Pièces jointes

• 1598255967238.png
    1598255967238.png
    28.4 KB Vues: 39
MineProdZ

MineProdZ

Geek suprême
Score réaction
120
Dylandydy76 à dit:
Tu parles du meilleur vendeur de gmodstore la quand même

• J'aime
Réactions: tifeux
tifeux

tifeux

Geek suprême
Score réaction
38
Dylandydy76 à dit:
Son travail est incroyable sachant qu'il à commencer le vcmod en 2010 (On peut voir les premières démo du vcmod sur ça chaîne youtube vers 2011)
Ça fait 10 ans minimum qu'il fait du Glua alors certes ça communication à pas toujours été très bonne mais franchement rien que pour son travail que personne n'a pu égalé (Preuve : NovaCars). Résumé : 10 Minimum en Glua sûrement un des plus gros dev gmodstore juste que tu à pas l'air de comprendre l'anglais et du coup tu comprends rien

diddi

diddi

Geek suprême
Score réaction
47
MineProdZ à dit:
Tu parles du meilleur vendeur de gmodstore la quand même
Certes il a fait un addons très bien mais niveau communication il est à chier gros, a par me dire que mon pc est bloqué il fait rien

Jackyyyyyyyyyyy

Jackyyyyyyyyyyy

Jackyyyyyyyyyyy
Score réaction
32
Dylandydy76 à dit:
Certes il a fait un addons très bien mais niveau communication il est à chier gros, a par me dire que mon pc est bloqué il fait rien
bha peutetre que le pb viens de chez toi de TA machine et qu'il ne peux pas t'apporter de support c'est comme allez se pleindre a youtube que ta vidéo mais du temps a charger alors que tu 400 ko/S donc c'est ton pb la seul chose qui te reste a faire c'est viré toute trace de gmod de ton pc de désabonner de tout tes addon et de reinstaller

diddi

diddi

Geek suprême
Score réaction
47
Jackyyyyyyyyyyy à dit:
bha peutetre que le pb viens de chez toi de TA machine et qu'il ne peux pas t'apporter de support c'est comme allez se pleindre a youtube que ta vidéo mais du temps a charger alors que tu 400 ko/S donc c'est ton pb la seul chose qui te reste a faire c'est viré toute trace de gmod de ton pc de désabonner de tout tes addon et de reinstaller
Déjà essayer

Jackyyyyyyyyyyy

Jackyyyyyyyyyyy

Jackyyyyyyyyyyy
Score réaction
32
Dylandydy76 à dit:
Déjà essayer
ta esseyer de tout viré et de t'abonner que au contentent du vcmod ?

• J'aime
Réactions: diddi
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord