Joe Leroi
Chuck Norris
- Score réaction
- 933
C'est un début.
Franchement pas mal, j'aime beaucoupFalkioGMR à dit:Salut à tous,
Après des heures de travail accompagné de quelques imprévus
Je suis la pour vous présenter mon 1er véhicule que je viens tout juste de publier sur le workshop c'est le Ford Transit que j'ai modifié pour en faire une version vigipirate
J'espère qu'il vous plaira:
Voici le lien: https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=930400492
A savoir que je compte encore grandement contribuer à la communauté francophone Garry's Mod et prépare donc d'autres véhicules n'hésitez pas à m'en proposer
N'OUBLIEZ PAS DE VOUS ABONNER AUX OBJETS NÉCESSAIRES SUR LA DROITEBonne continuation à tous
C'est tranquille à faire.melcez à dit:Tu as appris en vraiment peu de temps c'est super même si je pense que tu peux encore t'améliorer
Peut être que je me mettrai moi aussi à faire des skins
Et le html tu as laissé tombé ?FalkioGMR à dit:merci beaucoup j'ai pas mal galéré au début mais quand je suis motivé j'apprends vite et ça me plaît vraiment
PhotoshopAyZenSantos à dit:Tu utilise quoi pour faire des skin ? Sa m'intéressé ^^
WebLine à dit:Photoshop
Sériously ? J'utilise paint des fois Et tout sort niquel IGWebLine à dit:Photoshop
En revanche ya plein de tuto pour le prendre bien en mainFalkioGMR à dit:Oui j'utilise bien photoshop mais j'avoue TRÈS GALÈRE A PRENDRE EN MAIN
Mais pour en revenir sur ton travail, j'aime beaucoupFalkioGMR à dit:Ha ba chez moi ils sont noir
Changer l'emplacement du volant ? pour que se soit réellement "français"FalkioGMR à dit:Merci beaucoup
Si vous avez des idées à proposer n'hésitez pas
Euh...FalkioGMR à dit:Ca je vais pas pouvoir c'est un TDMCars mais je peux faire sur un autre vehicule
Et sinon qu'est ce que vous aimeriez ?
Police
Samu
Gendarmerie
Etc...
FalkioGMR à dit:
limousine du maireTim de Buttet à dit:Euh...
Police
Samu
Gendarmerie
Etc...
Avec des drapeaux français qui sont sur les phares, et après à toi de faire marcher ton imaginationFalkioGMR à dit:Tu la verrais comment?
En discret ou avec des gyro etc...
non de la mariéeUnknown baguette à dit:limousine du maire
pas comprisSGCAtlantis à dit:non de la mariée
Ouais mais c'est stylée x)FalkioGMR à dit:Genre à l'américaine mdrrr en France ca ne se fait pas xD
j'ai plus souvent vu une mariée dans une limousine qu'un maire ^^Unknown baguette à dit:pas compris
C'est un jeu, autant faire des choses peu couranteSGCAtlantis à dit:j'ai plus souvent vu une mariée dans une limousine qu'un maire ^^
Pourquoi ne pas faire une rubrique sur ton site ?FalkioGMR à dit:J'hésite à mettre toutes mes créations futures sur ce post ou en créer d'autres
J'ai déjà essayer et photon plante et mon jeu avec par la même occasion xDApeXFRZ à dit:heeuuu bon je fais abstraction du model de la rampe mais , tu aurais pu au moins la mettre tout en bleu ^^ :/
Non NonFalkioGMR à dit:Photon plante à cause de mon gyro?