Vend serveur 32 slots 19 jours

• Initiateur de la discussion Damien64
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
D

Damien64

Bambi
Score réaction
0
Bonjour/bonsoir,

Je vend mon serveur 32 slots avec 19 jours restants au prix le plus offrant, avec la rentrée je ne vais plus avoir de temps à consacrer au serveur puis beaucoup de gens sont partis donc autant faire un heureux qui pourra l'utiliser en tant que serveur de développement ou je ne sais quoi.
Je n'en demande pas beaucoup car je ne saurai pas trop estimé son "prix" donc je vais dire entre 10 et 15€. A vous de faire votre offre, c'est négociable ;)
PS: Petite précision, le paiement sera fait par paypal (pas starpass ou les conneries dans le genre merci)

Screen du serveur : http://www.noelshack.com/2016-34-1472236412-capture.png

Bonne soirée.

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 686
Peux on avoir plus d'infos ? comme la config que vous avez effectué sur le serveur ? y'a t'il des erreurs Lua ? , Y'a t'il des staff compétent a récuperé ou dégager d'ULX ?

D

Damien64

Bambi
Score réaction
0
C'est un StarWarsRP qui est installé dessus, mais on a très bien vu que sans communauté bien solide le serveur ne se lance pas. Je ne vends pas le serveur pour ce qu'il y a dedans, je le vend en partant du principe que celui qui va le prendre va tout reprendre à zero. Sinon aucune erreur lua. Staff compétent oui mais peu nombreux et pas sur du tout qu'il reste à la vente du serveur, étant donné qu'on a tous pris la décision ensemble d'arrêter.

D

Damien64

Bambi
Score réaction
0
Quelqu'un d’intéressé ?

D

Damien64

Bambi
Score réaction