Vendre mes ressources avec Aide Serveur ?

  • Initiateur de la discussion Palapine
  • Date de début

Payerez-vous des fiches/tutoriels pour votre projet Gmod (ou autre) ?

  • Oui (optionnel : indiquez un prix en commentaire)

    Votes: 0 0.0%

  • Total des votants
    2
  • Sondage fermé .
  • Initiateur de la discussion
Palapine

Palapine

Pape des Projets Gmod - Discord : palapine
Messages
512
Score réaction
202
Points
175
Bonjour à tous BlobWave


Je suis en train de réfléchir pour savoir s'il serrait intéressant pour la communauté de Gmod (en général), ainsi que pour moi financièrement, de proposer certaines de mes fiches, mes tutoriels, aides etc. contre rémunération, via la catégorie "Ressources et Services" d'Aide Serveur.
Les documents transmis seraient des PDF. Principalement du texte, des explications, mon avis sur le sujet, des exemples etc.

Pensez-vous que des gens seraient intéressés pour payer mes ressources ? Bolb Des fiches en PDF pour concevoir un projet, gérer une économie de jeu etc ?
Je prends toutes les infos pour voir si c'est viable, n'hésitez pas à donner votre avis sur la question et sur un prix ! x)

Pour information, je n'arrêterai pas forcément d'aider, cependant, ça me prends énormément de temps pour faire certaines fiches. Pas mal de gens me disant même que je devrais me faire rémunérer pour cela (donc... autant se faire rémunérer vu le temps que ça me prend non ?)
Personnellement, je ne sais pas si ça serait viable (vu qu'à priori je suis le seul à faire ça, j'ai pas de données), mais avoir du pécule financier m'aiderai bien aussi et honnêtement, je souhaiterai bien prendre aussi une part du gâteau (au moins, je suis transparent sur mes intentions) xD

Voilà, je vous invites donc à me partager votre avis sur cela ainsi qu'a répondre au sondage. Si j'ai suffisamment d'éléments pour pouvoir lancer ce projet de partage de ressources rémunérés je me lancerai. PS : Il me semble que c'est la catégorie de forum le mieux adapté pour éviter les autres. Sur ce, bonne journée à vous :)
 
  • Administration
<Blasto>

<Blasto>

Faucheur de gazon sur Internet
Membre du Staff
Messages
69
Score réaction
34
Points
110
Je pense que ça pourrait être faisable, à condition de bien vendre le produit et d'expliquer à quoi ça servirait.

Le plus gros souci est que la plupart des gens qui font un serveur pensent tout savoir et risquent de ne pas en voir l'intérêt ^^

Si jamais, 5-10€ me semblerait honnête en fonction de la taille du document :)
 
  • J'aime
Réactions: Palapine
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord