Vente des tokens MTX

• Initiateur de la discussion Youssef Echchaf
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Youssef Echchaf

Youssef Echchaf

Bambi
Score réaction
2
Bonsoir tout le monde, aujourd'hui je poste cette discussion afin de vous informer que je mette en vente 6.75tokens sur mtx contre de l'argent paypal ou une carte paysafecard.

• Banni
DevilModding

DevilModding

Geek
Score réaction
40
juste ne pas lui faire confiance, le mec a essayer de me la mettre a l'envers alors il c'est fais avoir, son arnaque c'est retourner contre lui. ça t'apprendras a vouloir voler des gens au final ça c'est retourner contre toi ;)

Youssef Echchaf

Youssef Echchaf

Bambi
Score réaction
2
J'ai rec la transaction ^^ du coup je mettrais l'enregistrement stv

• Banni
DevilModding

DevilModding

Geek
Score réaction
40
Youssef Echchaf à dit:
J'ai rec la transaction ^^ du coup je mettrais l'enregistrement stv
vasi met l'enregistrement mec stp q'on vois tes coupure infâme mdrr FailFish

Youssef Echchaf

Youssef Echchaf

Bambi
Score réaction
2
Yep avec plaisir <3

• Banni
DevilModding

DevilModding

Geek
Score réaction
40
Youssef Echchaf

Youssef Echchaf

Bambi
Score réaction
2
J'en ferais un ticket pour régler ça avec un staff ^^

• Banni
DevilModding

DevilModding

Geek
Score réaction
40
Youssef Echchaf à dit:
J'en ferais un ticket pour régler ça avec un staff ^^
pourquoi ? tas pas dis que t'avais une preuve contre moi ? tu veut arnaquer des gens et après tu pleure quand on t'arnaque ? juste mec assume ta voulu me voler, t'as pas réussie au final c'est le karma, alors si t'as un vieux enregistrement couper en deux partie ou on vois que toi en train de m'envoyer les token met le mais vient pas dire "tu m'as volé mes tokens"

tu m'as sortit des excuse bidon en me disant "mon navigateur il bug je peut pas aller sur le site de MTX"t'as essayer de me voler ta pas réussie je déteste les arnaqueurs donc c'est juste le karma point

et pour infos si le staff estime que tu dois récupérer tes tokens sache qu'il me l'est retirerons et qu'il te les renverrons mais vue comment tu raconte des choses complètement fausse ça reste a voir, t'as pas dis que t'avais un enregistrement contre moi ? bon et bien met le des maintenant que l'on vois le montage que t'as fais dessus, maintenant je te souhaite une bonne soirée et tu éviteras d'essayer de voler des gens maintenant.

Youssef Echchaf

Youssef Echchaf

Bambi
Score réaction
2
La vidéo est en cours d'upload ^^ .
Je l'envoie dés que c'est bon :)

• Banni
DevilModding

DevilModding

Geek
Score réaction
40
Youssef Echchaf à dit:
La vidéo est en cours d'upload ^^ .
Je l'envoie dés que c'est bon :)
pas de soucis j'attend de voir ça avec impatience SeemsGood

Youssef Echchaf

Youssef Echchaf

Bambi
Score réaction
2
Enregistrement envoyé au membre du staff.

• Banni
DevilModding

DevilModding

Geek
Score réaction
40
Youssef Echchaf à dit:
Enregistrement envoyé au membre du staff.
très bien, tu n'as pas oublier de couper les mauvaise partie de la vidéo j'espère BORT ^^ j'attend donc leur avis.

ReZeGame

ReZeGame

Geek suprême
Score réaction
47
C'est vrai, tu es totalement innocent @DevilModding pauvre petit bonhomme..

• Banni
DevilModding

DevilModding

Geek
Score réaction
40
oui voi
ReZeGame à dit:
C'est vrai, tu es totalement innocent @DevilModding pauvre petit bonhomme..
la c'est bien ce que je disais vidéo couper en deux MDRRR

• Banni
DevilModding

DevilModding

Geek
Score réaction
40
alors comme on me vois pas arriver sur TS ? on me vois pas lui dire bonjour ? mdrrr pour le coup la coupure est pas du tout crédible mdrrr FailFish

ReZeGame

ReZeGame

Geek suprême
Score réaction
47
Ah bon? On t'entend bien dire à la fin " La prochaine fois tu donnera pas de token au personne que tu connais pas "

• Banni
DevilModding

DevilModding

Geek
Score réaction
40
ReZeGame à dit:
Ah bon? On t'entend bien dire à la fin " La prochaine fois tu donnera pas de token au personne que tu connais pas "
oui je lui retourne la situation FailFish
si tu réfléchis 2 secondes tu va comprendre que j'ai dis ça a ça place mdrrr
c'est hironique^^ juste la vidéo je m'en doutais a 300 km de la coupure

Youssef Echchaf

Youssef Echchaf

Bambi
Score réaction
2
Y'a 0coupure sur la vidéo inventes pas des trucs qui n'existent pas.

• Banni
DevilModding

DevilModding

Geek
Score réaction
40
de toute façon j'ai rien a me reprocher a part le faite que je me suis mise a la place d'u gamin de 14 ans qui aurais pu lui se faire volé et en l'occurrence c'est pas le cas donc la sois disant preuve la vidéo est couper donc se n'est pas une preuve a mes yeux, on te vois pas essayer de faire fonctionner ton navigateur Kappa
donc si il veut récupérer c'est tokens il a cas m'envoyer son mail ou c'est le staff qui le feras, je suis sur que ce n'est pas lui qui l'est as payé...........

Donc encore un efant qui sort une preuve sans vraiment de preuve mise a part le karma

• Banni
DevilModding

DevilModding

Geek
Score réaction
40
Youssef Echchaf à dit:
Y'a 0coupure sur la vidéo inventes pas des trucs qui n'existent pas.
oui oui ya 0 coupure c'est pour ça que on me vois pas arriver sur le TS ? et que on me vois pas quand on s'est dis "bonjour" genre j'ai spawn sur le TS comme ça et tu m'as direct envoyer les tokens ? lel

Youssef Echchaf

Youssef Echchaf

Bambi
Score réaction
2
J'ai fais 0 coupure je ne le répéterais pas deux fois, j'ai enregistré la vidéo et la posté sur youtube,

• Banni
DevilModding

DevilModding

Geek
Score réaction
40
Youssef Echchaf à dit:
J'ai fais 0 coupure je ne le répéterais pas deux fois, j'ai enregistré la vidéo et la posté sur youtube,
oui oui,
envoie ton mail que je te l'est renvoie, que tout le monde vois que je fais preuve de bonne fois, donc tu vois rien que si je veuille te renvoyer tes sois disens "tokens" ça compromet toute ta sois disant preuve et ton mytho sur moi^^ et de plus 6 token je vois pas a quoi ça pourrais me servir dans mon cas :

Sans titre.png

donc maintennt tu vois ta sois disant preuve elle vaut plus rien, aller envoie ton mail que je t'envoie tes "tokens" je suis sur q'avec toute cette histoire tu essayeras plus de voler plus enfin j'espère du moins

séméron23

séméron23

Psychopathe
Score réaction
310
Bon j'arrive pas tout a suivre j'ai juste suivi view la vidéo;
Le minimum pour qu'il n'arrive pas ça à l'avenir c'est au mois donner que la moitier des token avant le payement ^^

Youssef Echchaf

Youssef Echchaf

Bambi
Score réaction
2
echchaf.youssef@gmail.com

• Banni
DevilModding

DevilModding

Geek
Score réaction
40
séméron23 à dit:
Bon j'arrive pas tout a suivre j'ai juste suivi view la vidéo;
Le minimum pour qu'il n'arrive pas ça à l'avenir c'est au mois donner que la moitier des token avant le payement ^^
non juste il as essayer de me voler, ça s'est retourner contre lui le karma en gros, et la il sort une vidéo coupé en deux juste ça mdrrr

D

darklord06210

Bambi
Score réaction
0
Gros passe lui un supplément si non je dépose plainte à sa place l'enregistrement parle de lui même en plus de ton IP qui peut être facilement récupérable ainsi la gendarmerie va remonter jusqu’à toi et je te dis même pas les sanctions juridiques pour arnaque et au passage je suis un pote a lui si tu te demandes qui je suis ! sur ce je ne te menaces pas mais tu as intérêt à les lui rendre mon cher @DevilModding

• Banni
DevilModding

DevilModding

Geek
Score réaction
40
Youssef Echchaf à dit:
echchaf.youssef@gmail.com
tokes envoyer, donc la prochaine fois que tu veut faire couler quelqu'un essaye d'avoir de vraie preuves et de ne pas te contredire.
je seras un voleur je te l'est aurais jamais rendu FailFish

que je te recroise plus as essayer de voler des gens parce que au final ça c'est retourné contre toi, la preuve

séméron23

séméron23

Psychopathe
Score réaction
310
darklord06210 à dit:
Gros passe lui un supplément si non je dépose plainte à sa place l'enregistrement parle de lui même en plus de ton IP qui peut être facilement récupérable ainsi la gendarmerie va remonter jusqu’à toi et je te dis même pas les sanctions juridiques pour arnaque et au passage je suis un pote a lui si tu te demandes qui je suis ! sur ce je ne te menaces pas mais tu as intérêt à les lui rendre mon cher @DevilModding
je sais pas si de l'humour ou non mais sache que pour porter une accusation ainsi il faux soit un contrat de vente soit une facture <3

᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌

᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌

Psychopathe
Score réaction
808
darklord06210 à dit:
Porter plainte pour des tokens va te coucher gamin ...
6€ c'est quoi honnêtement ?

• J'aime
Réactions: Lap3che et séméron23
  • Banni
DevilModding

DevilModding

Geek
Score réaction
40
darklord06210 à dit:
ok donc toi tes signalé, menace avec les ip mdrrr, mais c'est quoi ces deux, voleur + trolleur mdrrrrr

• Banni
DevilModding

DevilModding

Geek
Score réaction
40
darklord06210 à dit:
les poursuite contre moi te couterons plus cher au final, et tes en train de me menacer en demandant de l'argent donc au final sa confirme bien ce que je disais depuis le début lel BORT
et pour en plus quelque chose en rapport avec le karma, va falloir de vraie preuve aussi, mdr la gendarmerie il vont te dire "tu recevras plus vite ta pizza que le temps que t'as plainte sois sans succès" Kappa

Youssef Echchaf

Youssef Echchaf

Bambi
Score réaction
2
Ce que je comprends pas, c'est que vous n'avez pas honte @DevilModding vous arnaquez des membres et après vous osez le traîter d'arnaqueur ? je comprends pas votre logique alors que la vidéo montre bien le contraire !

séméron23

séméron23

Psychopathe
Score réaction
310
Youssef Echchaf à dit:
Ce que je comprends pas, c'est que vous n'avez pas honte @DevilModding vous arnaquez des membres et après vous osez le traîter d'arnaqueur ? je comprends pas votre logique alors que la vidéo montre bien le contraire !
t'a reçu ces token ?
Si oui arrête de lui parler, à quoi bon ?
à part parler pour dire qu'il t'a arnaquer, aucune preuve tangible n'est présente, la vidéo peux être coupé, devil peux dire de la m*** , ect.
Du moment que aucun contrat ou facture n'est faite il est impossible de contest o_O

• Banni
DevilModding

DevilModding

Geek
Score réaction
40
Youssef Echchaf à dit:
la vidéo ne montre rien du tou a part le karma parce que elle est coupé et ça tout le monde le vois, ensuite n'inverse pas les roles, tu n'assume pas c'est tout. Sur ce j'ai autre chose a faire.

Youssef Echchaf

Youssef Echchaf

Bambi
Score réaction
2
@séméron23 Vous avez regardé toute la vidéo ?

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 686
  • J'aime
Réactions: Lap3che
séméron23

séméron23

Psychopathe
Score réaction
310
Youssef Echchaf à dit:
@séméron23 Vous avez regardé toute la vidéo ?
Je n'ais pas mon temps à perdre, je ne sais pas si c'est vous qui avait vendu vos token sur la vidéo mais en tous cas cela vous apprendra a donner tous vos token avant de recevoir l'argent.

De plus votre histoire ne menera à rien, c'est se parler pour rien dire, aucune preuve n'est valable.

Un dépôt de plainte demande une facture ou encore un contrat de vente.
J'oubliez la facture s'annonce à des centaine d'€ pour juste déposer la plainte <3

Youssef Echchaf

Youssef Echchaf

Bambi
Score réaction
2
DevilModding à dit:
alors comme on me vois pas arriver sur TS ? on me vois pas lui dire bonjour ? mdrrr pour le coup la coupure est pas du tout crédible mdrrr FailFish
Tout simplement j'étais entrain de lancer l'enregistrement vu que je venais de l'installer, on peux bien voir que je modifie les scèenes en enregistrement ^^.

• Banni
DevilModding

DevilModding

Geek
Score réaction
40
Youssef Echchaf à dit:
Tout simplement j'étais entrain de lancer l'enregistrement vu que je venais de l'installer, on peux bien voir que je modifie les scèenes en enregistrement ^^.
oui bien entendue tu as installer obs pour moi ? je suis honoré. ;)

M

Membre supprimé 98332

Anonyme
C'est super intéressant vos débats. Digne des plus grands !

• J'aime
Réactions: séméron23, ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌ et ReZeGame
ReZeGame

ReZeGame

Geek suprême
Score réaction
47
  • Banni
DevilModding

DevilModding

Geek
Score réaction
40
EpicGaby à dit:
C'est super intéressant vos débats. Digne des plus grands !
je fais même plus attention moi 4Head

Swxn™

Swxn™

Geek suprême
Score réaction
318
Je voulais pas m'en mêler mais je vois que ça sur Mtx maintenant "DevilModding Arnaque"

D'après la vidéo on voit bien qu'il te les envoies avant pour montrer qu'il est digne de confiance, et toi tu lui réponds: "Allez tchao, ça t'apprendra à faire confiance à des gens que tu connais pas" <---- Un truc du genre.
Et tu te décos. Bah ça m'a juste dégoûté. Et tu l'as dit dans un autre post que si t'a fait ça c'est que tu croyais que c'était un arnaqueur. Mais n'importe quoi ton excuse vu qu'il t'a donné les tokens avant. De plus après tu dis tu lui à rendu bah encore heureux !

Brefff tu m'a dégoûté. Tu n'es pas digne de confiance. Ciao.

/!\ Après ce message je risque de me faire insulter :%

• J'aime
Réactions: Pseudo privé, Youssef Echchaf et ReZeGame
Youssef Echchaf

Youssef Echchaf

Bambi
Score réaction
2
Swxn™ à dit:
Je voulais pas m'en mêler mais je vois que ça sur Mtx maintenant "DevilModding Arn

D'après la vidéo on voit bien qu'il te les envoies avant pour montrer qu'il est digne de confiance, et toi tu lui réponds: "Allez tchao, ça t'apprendra à faire confiance à des gens que tu connais pas" <---- Un truc du genre.
Et tu te décos. Bah ça m'a juste dégoûté. Et tu l'as dit dans un autre post que si t'a fait ça c'est que tu croyais que c'était un arnaqueur. Mais n'importe quoi ton excuse vu qu'il t'a donné les tokens avant. De plus après tu dis tu lui à rendu bah encore heureux !

Brefff tu m'a dégoûté. Tu n'es pas digne de confiance. Ciao.

/!\ Après ce message je risque de me faire insulter :%
Askip il a arnaqué plusieurs personnes

Youssef Echchaf

Youssef Echchaf

Bambi
Score réaction
2
Je vend toujours 6.75tokens si quelqu'un d'interessé et surtout pas d'arnaqueurs.

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord