Vente GameMode BaseWars au Complet

  • Initiateur de la discussion OR3K4N
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
OR3K4N

OR3K4N

StraLike
Messages
13
Score réaction
0
Points
25
Bonjour,
Je suis actuellement à la recherche d'un potentiel acheteur pour mon mode de jeu.
Comme, je suis actuellement en train de changer de jeu et que je ne suis plus intéressé par cela, je préfère le mettre en vente.

Le gamemode est complet:
  • Système de farm avec des niveaux
  • Système de craft avec des niveaux
  • Système d'arme craftable pour les avoirs en Perma
  • Système de prestige avec des compétences
  • Deux Boss avec deux Shops
  • Map Perso et Optimisé
  • Système de Raid compétitif
  • Très bon réglage sur le PVP avec les armes etc...
  • Système de Faction avec des améliorations et des missions

Nous mettons en vente le discord avec cela ainsi que le bot discord avec le système de ticket/bug/suggestion et classement top serveur ( Nous avons + de 100 membres dessus en moins de 3 mois.
Avec plus de 60 membres présent sur la communauté discord tous les jours.

Pour le prix:
  • Nous sommes à 1500€ pour un projet qui nous a demandé 2880€
  • Nous sommes également déclaré si vous avez besoin de plus de confiance et nous avons également un Google Sheets avec toutes les dépenses au besoin.

Si vous êtes intéressé par cela et que vous souhaiteriez découvrir le projet en partage vidéo, vous pouvez m'ajouter sur Discord: or3k4n

En espérant trouver un acheteur fiable est compétent pour prendre la relève.
 
M

meyriu

SaturniaBW
Messages
6
Score réaction
0
Points
35
Salut, attention pour les personnes qui souhaite acheter le gamemode est public sur internet. (avec aucune exclusivité a acheter) les seul update differente sont :

  • Système de craft
  • Map Perso et Optimisé
  • Deux Boss avec deux Shops
 
  • Oula
Réactions: MaxBZH et Yoh Sambre ♪
  • Initiateur de la discussion
OR3K4N

OR3K4N

StraLike
Messages
13
Score réaction
0
Points
25
meyriu à dit:
Salut, attention pour les personnes qui souhaite acheter le gamemode est public sur internet. (avec aucune exclusivité a acheter) les seul update differente sont :

  • Système de craft
  • Map Perso et Optimisé
  • Deux Boss avec deux Shops
Bonjour,
Oui nous avons pris la base du GameMode sortie en 2023 ou 2024 si je ne me trompe pas car le prix, il serait bien plus haut pour un GameMode fait de a à z pour le coup. Sauf que je pense que vous n'avez pas vraiment jouer sur notre création car nous avons tout changer dessus afin d'avoir un GameMode convenable et sans fail. Donc avant de juger le travail d'une personne, je vous demanderais de vous remettre en question.
En vous souhaitant une bonne journée.
Cordialement
 
  • Banni
MaxBZH

MaxBZH

Geek
Messages
65
Score réaction
28
Points
60
OR3K4N à dit:
Bonjour,
Oui nous avons pris la base du GameMode sortie en 2023 ou 2024 si je ne me trompe pas car le prix, il serait bien plus haut pour un GameMode fait de a à z pour le coup. Sauf que je pense que vous n'avez pas vraiment jouer sur notre création car nous avons tout changer dessus afin d'avoir un GameMode convenable et sans fail. Donc avant de juger le travail d'une personne, je vous demanderais de vous remettre en question.
En vous souhaitant une bonne journée.
Cordialement
ta voulus boloss tu t'es fait boloss
 
  • Initiateur de la discussion
OR3K4N

OR3K4N

StraLike
Messages
13
Score réaction
0
Points
25
MaxBZH à dit:
ta voulus boloss tu t'es fait boloss
Bonsoir,
Je ne sais pas de qui vous voulez parler en disant boloss?
 
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou / Gardien du temps / Bidouilleur
Messages
16 943
Score réaction
9 922
Points
1 845
OR3K4N à dit:
Bonjour,
Oui nous avons pris la base du GameMode sortie en 2023 ou 2024
OR3K4N à dit:
Bonjour,
nous avons tout changer dessus afin d'avoir un GameMode convenable et sans fail.
Comment ça marche la cohérence dans votre équipe ?, bref c'est très culotté de vendre par dessus la base d'un gamemode qui ne vous appartient clairement pas pour une utilisation commercial.

Le plus intelligent aurais était de vendre les script déjà en système individuel et ensuite indiquer une compatibilité total avec un lien qui mène vers le gamemode
 
M

meyriu

SaturniaBW
Messages
6
Score réaction
0
Points
35
OR3K4N à dit:
Oui nous avons pris la base du GameMode sortie en 2023 ou 2024 si je ne me trompe pas car le prix
Salut, la moindre des choses aurais étais de le préciser dans le message que le gamemode est gratuit et que les seul "update" que vous proposez sont des addons tous droit sorti du gmodstore
exemple :
"Zero´s PumpkinNight (Halloween / Christmas Script)" boss + shop

OR3K4N à dit:
Je suis actuellement à la recherche d'un potentiel acheteur pour mon mode de jeu.
 
  • Initiateur de la discussion
OR3K4N

OR3K4N

StraLike
Messages
13
Score réaction
0
Points
25
Yoh Sambre ♪ à dit:
Comment ça marche la cohérence dans votre équipe ?, bref c'est très culotté de vendre par dessus la base d'un gamemode qui ne vous appartient clairement pas pour une utilisation commercial.

Le plus intelligent aurais était de vendre les script déjà en système individuel et ensuite indiquer une compatibilité total avec un lien qui mène vers le gamemode
Il s'agirait de ce renseigner un minimum avant de parler car le gamemode n'est plus en accès libre depuis quelques temps.

Mais pas de soucis ;)
 
  • Initiateur de la discussion
OR3K4N

OR3K4N

StraLike
Messages
13
Score réaction
0
Points
25
meyriu à dit:
Salut, la moindre des choses aurais étais de le préciser dans le message que le gamemode est gratuit et que les seul "update" que vous proposez sont des addons tous droit sorti du gmodstore
exemple :
"Zero´s PumpkinNight (Halloween / Christmas Script)" boss + shop
Mais oui bien sur seule les addons de gmod store, elle est pas mal celle la quand même :D
Pour info l'addon de boss, nous l'avons retoucher ainsi que modifier pour qu'il soit compatible sans devoir mettre un seul boss en meme temps.
Et pour le VoidFaction, nous avons modifier 70% de l'addon pour une intégration d'administration intégrer etc...
Il ne faut pas croire que parce ce que cela viens de GmodStore que cela n'a pas été retravailler pour avoir une meilleure gestion et si j'aurais réellement pris l'addon sans faire de grande modification, je ne me serais aucunement permis de le mettre dans le lot.

D'ailleurs pour informations dans le GameMode en question, nous avions les droits écrits pour la revente également.
Mais merci pour vos compliments en tout cas ;)
 
Dernière édition:
M

meyriu

SaturniaBW
Messages
6
Score réaction
0
Points
35
Je dois aussi te rappeler que tu avais fais une offre d'achat au créateur qu'il avais accepter puis tu avais modifier la sommes de l'offre en pleine nuit? puis critiqué tous sont travaille?
 
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou / Gardien du temps / Bidouilleur
Messages
16 943
Score réaction
9 922
Points
1 845
OR3K4N à dit:
Il s'agirait de ce renseigner un minimum avant de parler car le gamemode n'est plus en accès libre depuis quelques temps.

Mais pas de soucis ;)
on parle de quoi donc ? , va y apprend moi l'origine du gamemode non ? c'est un gamemode remove de github ? de gmodstore ?
 
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou / Gardien du temps / Bidouilleur
Messages
16 943
Score réaction
9 922
Points
1 845
OR3K4N à dit:
Mais oui bien sur seule les addons de gmod store, elle est pas mal celle la quand même :D
Pour info l'addon de boss, nous l'avons retoucher ainsi que modifier pour qu'il soit compatible sans devoir mettre un seul boss en meme temps.
Et pour le VoidFaction, nous avons modifier 70% de l'addon pour une intégration d'administration intégrer etc...
Il ne faut pas croire que parce ce que cela viens de GmodStore que cela n'a pas été retravailler pour avoir une meilleure gestion et si j'aurais réellement pris l'addon sans faire de grande modification, je ne me serais aucunement permis de le mettre dans le lot.

D'ailleurs pour informations dans le GameMode en question, nous avions les droits écrits pour la revente également.
Mais merci pour vos compliments en tout cas ;)
dis moi que tu fait du resell + leak sans me dire que tu fait du resell pour leak BlobDrool
 
M

meyriu

SaturniaBW
Messages
6
Score réaction
0
Points
35
Yoh Sambre ♪ à dit:
va y apprend moi l'origine du gamemode non ?
Il t'expliqueras comme un grand

OR3K4N à dit:
le gamemode n'est plus en accès libre depuis quelques temps
Tkt il est plus public / mis a jour depuis 2023 tu t'enfonce juste...
1773541292465.png


1773541232967.png
 
Dernière édition:
  • Initiateur de la discussion
OR3K4N

OR3K4N

StraLike
Messages
13
Score réaction
0
Points
25
meyriu à dit:
Je dois aussi te rappeler que tu avais fais une offre d'achat au créateur qu'il avais accepter puis tu avais modifier la sommes de l'offre en pleine nuit? puis critiqué tous sont travaille?
Tout d'abord, je te connais ne tkt pas, je sais que cela t'amuse de venir troll sur un Discord après minuit pour spam avec des potes, n'oublie pas qui tu es avant de venir sujet des personnes honnête mon petit Saturnia BaseWars ;)
Puis pour information si tu aurais vraiment pris le temps de te renseigner avec ce chère llordrain, il t'aurait dis que je lui avais proposer au départ 1000€ à 1500€ pour son nouveau GameMode qui je rappel que de base son ancien, il était en free accès et que les deux sont exactement pareil. Puis bon payer 1000€ ou 1500€ pour une personne qui à juste retirer quelques lignes ainsi changer l'ui c'est un peut ce foutre de la gueule des gens surtout qu'il avait déjà donner une partie à un autre serveur avant donc dans l'histoire, je me serais fait niquer de a à z.
 
  • Initiateur de la discussion
OR3K4N

OR3K4N

StraLike
Messages
13
Score réaction
0
Points
25
Yoh Sambre ♪ à dit:
dis moi que tu fait du resell + leak sans me dire que tu fait du resell pour leak BlobDrool
Bon Yoh Sambre, tu veux vérifier le leak en question car je sais que tu aimes perdre ton temps à venir critiquer le travail des autres mais il y a de temps en temps ou il vaudrait mieux éviter de faire cela surtout que tu n'as rien à gagner dans ce genre de discussion puis comme je l'ai dit ouvertement, j'ai toutes l'historique des achats ainsi que celle de gmodstore si tu souhaites vraiment venir voir le soit disant leak.
 
  • Initiateur de la discussion
OR3K4N

OR3K4N

StraLike
Messages
13
Score réaction
0
Points
25
VENTE CLOSE
 
Hokai

Hokai

Geek
Messages
21
Score réaction
12
Points
80
OR3K4N à dit:
Bon Yoh Sambre, tu veux vérifier le leak en question car je sais que tu aimes perdre ton temps à venir critiquer le travail des autres mais il y a de temps en temps ou il vaudrait mieux éviter de faire cela surtout que tu n'as rien à gagner dans ce genre de discussion puis comme je l'ai dit ouvertement, j'ai toutes l'historique des achats ainsi que celle de gmodstore si tu souhaites vraiment venir voir le soit disant leak.
Ce que tu n'a pas l'air de comprendre, c'est que à partir du moment ou tu revend un addons gmodstore, a l'unité ou dans un pack, sa s'appel du leak. Car ils sont individuels, rattaché au compte steam de l'acheteur
 
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou / Gardien du temps / Bidouilleur
Messages
16 943
Score réaction
9 922
Points
1 845
OR3K4N à dit:
Bon Yoh Sambre, tu veux vérifier le leak en question car je sais que tu aimes perdre ton temps à venir critiquer le travail des autres mais il y a de temps en temps ou il vaudrait mieux éviter de faire cela surtout que tu n'as rien à gagner dans ce genre de discussion puis comme je l'ai dit ouvertement, j'ai toutes l'historique des achats ainsi que celle de gmodstore si tu souhaites vraiment venir voir le soit disant leak.
PhotoBlob

tu semble bien tendu pour un mec "parfaitement droit dans ses bottes qui cherche juste à vendre un travail de qualité", va falloir arrêter de vous sentir micro agressé de la sorte aussi..puis bon comme par hasard la vente se clôture d'un coup comme ça..on dirais les mêmes mec qui au final sont pas capable de vendre leur addon ici et décide de stopper le flop en supprimant leur historique.

Au passage j'ai encore le droit comme de nombreuse personne ici de donner un avis..si ta un problème avec ça soit mignon et reste sur ton discord perso ou tes maitre des channel de discutions hein BlobShrug , et pour conclure visiblement toi le concept de leak c'est flou (comme un nombre incalculable de gens sur gmod finalement) , libre à toi de faire du leak ou du resell (franchement je m'en tape tes pas le premier et tu seras certainement pas le dernier à t'attribuer le boulot des autres) mais tu viendras pas chouiner après quand il y auras des conséquences tu te démerdera comme un grand hein.
 
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou / Gardien du temps / Bidouilleur
Messages
16 943
Score réaction
9 922
Points
1 845
meyriu à dit:
Il t'expliqueras comme un grand
Ah j'suis pas sur de la grandeur du bonhomme la pour le coup BlobDrool
 
  • Banni
MaxBZH

MaxBZH

Geek
Messages
65
Score réaction
28
Points
60
  • Initiateur de la discussion
OR3K4N

OR3K4N

StraLike
Messages
13
Score réaction
0
Points
25
Non, je n'ai pas stop la VENTE comme cela car je l'aurais laisser sauf que la communauté que j'ai préfère avoir des changements que de changer de proprio tout simplement. Personnellement que grand bien vous fasse les gars, j'ai juste travailler sur mon projet et également mis pas mal d'argent donc au lieu d'avoir un projet dans le vide, j'aurais préférer trouvé un nouveau proprio afin que le projet puisse continuer avec des personnes à la hauteur. Mais, il faut juste voir la qualité de discussion pour comprendre les phénomènes qui ce trouve dans cette belle communauté quand même.
Oui ne t'en fais pas également pour les conséquences, je l'ai connais parfaitement ( La clôture du Compte GmodStore etc... )

Enfin dans tout les cas la discussion et close donc je vous souhaite une bonne journée.
 
  • Banni
MaxBZH

MaxBZH

Geek
Messages
65
Score réaction
28
Points
60
OR3K4N à dit:
Non, je n'ai pas stop la VENTE comme cela car je l'aurais laisser sauf que la communauté que j'ai préfère avoir des changements que de changer de proprio tout simplement. Personnellement que grand bien vous fasse les gars, j'ai juste travailler sur mon projet et également mis pas mal d'argent donc au lieu d'avoir un projet dans le vide, j'aurais préférer trouvé un nouveau proprio afin que le projet puisse continuer avec des personnes à la hauteur. Mais, il faut juste voir la qualité de discussion pour comprendre les phénomènes qui ce trouve dans cette belle communauté quand même.
Oui ne t'en fais pas également pour les conséquences, je l'ai connais parfaitement ( La clôture du Compte GmodStore etc... )

Enfin dans tout les cas la discussion et close donc je vous souhaite une bonne journée.
Ce que tu as pas compris et comme la dit yoh tu vends un gamemode dispo sur le web et t'aurais du juste vendre la partie que tu as "développé".
 
  • Initiateur de la discussion
OR3K4N

OR3K4N

StraLike
Messages
13
Score réaction
0
Points
25
MaxBZH à dit:
Ce que tu as pas compris et comme la dit yoh tu vends un gamemode dispo sur le web et t'aurais du juste vendre la partie que tu as "développé".
Sauf qu'il n'est plus accessible depuis un moment maintenant. Dans tout les cas, je ne peux pas vendre un truc par un truc sinon, je l'aurais déjà fait dès le début car tout est relié avec le gamemode et seulement compatible avec celui-là.
 
Dernière édition:
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou / Gardien du temps / Bidouilleur
Messages
16 943
Score réaction
9 922
Points
1 845
OR3K4N à dit:
Sauf qu'il n'est plus accessible depuis un moment maintenant. Dans tout les cas, je ne peux pas vendre un truc par un truc sinon, je l'aurais déjà fait dès le début car tout est relié avec le gamemode et seulement compatible avec celui-là.
ouai donc la logique c'est de vendre par dessus le gamemode , lol la logique du truc m’échappe et c'est pas plus mal

OR3K4N à dit:
Non, je n'ai pas stop la VENTE comme cela car je l'aurais laisser sauf que la communauté que j'ai préfère avoir des changements que de changer de proprio tout simplement. Personnellement que grand bien vous fasse les gars, j'ai juste travailler sur mon projet et également mis pas mal d'argent donc au lieu d'avoir un projet dans le vide, j'aurais préférer trouvé un nouveau proprio afin que le projet puisse continuer avec des personnes à la hauteur. Mais, il faut juste voir la qualité de discussion pour comprendre les phénomènes qui ce trouve dans cette belle communauté quand même.
Oui ne t'en fais pas également pour les conséquences, je l'ai connais parfaitement ( La clôture du Compte GmodStore etc... )

Enfin dans tout les cas la discussion et close donc je vous souhaite une bonne journée.
blablabla monsieur a fait un projet qui est pour la communauté et il s'agit d'un truc original incroyable , et comme c'est initialement sous couvert de bonne intentions on est des gros méchants car on pointe juste du doigts les incohérences et les erreurs de mise en œuvre pour ce genre de prestation bouuuh.

plus sérieusement on dirais AnonChaos ou ShadowBlaze qui comme toi refuse de comprendre que certe faire ou proposer un projet c'est bien..MAIS faut le faire correctement hein, si tes au final capable de comprendre ça plutôt que de te renfermer ce serais génial..au contraire bah écoute force à toi dans tes projets nulled et bon courage dans la vie.
 
M

meyriu

SaturniaBW
Messages
6
Score réaction
0
Points
35
OR3K4N à dit:
Sauf qu'il n'est plus accessible depuis un moment maintenant.
Encore une fois, il est encore dispo publiquement.


Yoh Sambre ♪ à dit:
Ah j'suis pas sur de la grandeur du bonhomme la pour le coup
Il préfère esquivé.
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord