Vente gros serveur GmodDarkRP

• Initiateur de la discussion
Ademo93

Ademo93

Geek
Score réaction
1
Salut a tous, j'ai demandé au support de MTX de supprimé mon serveur a jamais car je ne voulais pas attendre les 30 jours d'expiration et ils m'ont dit que c'etait impossible mais que je pouvais le vendre sur le forum.
Donc je me presente Ademo, 5 mois que je code le serveur plus de 500 euros d'addons dessus, tout fin tout pret avec 32 slots, 33 jours avant expiration, le serveur est deja connu pas mal presenter par plusieurs youtubeurs.
Il n'ya aucune erreur dessus a part juste le !vip de prometheus qui ne veut plus ouvrir la boutique (sa se regle facilement). Donc voila je le vends a un prix discutable en privée via skype : yaboss93 ou steam : Ademo L'ange Déchu. Je le ferme pour plusieurs raisons qui prnedrait trop de temps a citer ci dessous

Darprix

Darprix

Geek suprême
Score réaction
49
Ademo93 à dit:
Salut a tous, j'ai demandé au support de MTX de supprimé mon serveur a jamais car je ne voulais pas attendre les 30 jours d'expiration et ils m'ont dit que c'etait impossible mais que je pouvais le vendre sur le forum.
Donc je me presente Ademo, 5 mois que je code le serveur plus de 500 euros d'addons dessus, tout fin tout pret avec 32 slots, 33 jours avant expiration, le serveur est deja connu pas mal presenter par plusieurs youtubeurs.
Il n'ya aucune erreur dessus a part juste le !vip de prometheus qui ne veut plus ouvrir la boutique (sa se regle facilement). Donc voila je le vends a un prix discutable en privée via skype : yaboss93 ou steam : Ademo L'ange Déchu. Je le ferme pour plusieurs raisons qui prnedrait trop de temps a citer ci dessous
Le nom du serveur?

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Ademo93 à dit:
( A CONFIRMER ) je crois que si tu vends ton serveur avec les addons tu dois donner ton compte gmodstore et donc ton compte steam sinon tu vends le serveur sans addons ( sans aucun addons que tu as payé)

Ademo93

Ademo93

Geek
Score réaction
1
Tous les addons payés sont a linterieure du serveur en lui meme donc pas besoin du compte gmodstore ceci dit je vends aussi mon compte gmodstore, avec car j'en aurai plus besoin

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Ademo93 à dit:
Tous les addons payés sont a linterieure du serveur en lui meme donc pas besoin du compte gmodstore ceci dit je vends aussi mon compte gmodstore, avec car j'en aurai plus besoin
tu sais que en vendant ton compte gmodstore tu dois vendre ton compte steam ? Et c'est interdit de le vendre ^^' tu es coincé la :/

anthonin lahterman

anthonin lahterman

Geek suprême
Score réaction
124
Kitsu à dit:
( A CONFIRMER ) je crois que si tu vends ton serveur avec les addons tu dois donner ton compte gmodstore et donc ton compte steam sinon tu vends le serveur sans addons ( sans aucun addons que tu as payé)
Confirmé ! BloodTrail

• J'aime
Réactions: Kitsu
Ademo93

Ademo93

Geek
Score réaction
1
Nom du serveur : MiamiRP je viens de l'eteindre a tout jamais avant qu'il y'ai un acheteur

Ademo93

Ademo93

Geek
Score réaction
1
Et en passant c'est pour sa que j'ai creer un comtpe steam intermediaire il n'ya aucun jeu dessus, juste creer pour le gmodstore si un jour je devait le vendre apres t'es pas obliger de prendre le gmodstoe avec car tous les addons sont deja dans le serveur faut juste pas les enlever tu peux les modifier. 0 leaks j'ai payer 492 euros d'addons.

Apohy

Apohy

Geek suprême
Score réaction
185
Ademo93 à dit:
Nom du serveur : MiamiRP je viens de l'eteindre a tout jamais avant qu'il y'ai un acheteur
Mauvaise idée imo, le serv va se vider.

Ademo93

Ademo93

Geek
Score réaction
1
Nan j'ai prevenu que il reouvrira bientot, j'ai une communauté fidèle mais apres c'est pas mon probleme si il ya peu de joueurs ou autres sa sera le probleme du prochain acheteur

Ademo93

Ademo93

Geek
Score réaction
1
En passant voici la vidéo montrant bien que le serveur ferme :

Ademo93

Ademo93

Geek
Score réaction
1
de 12h a 16h 32/32 ensuite 20 joueurs jusqua 20 heures puis re 32 jusqua minuit c'etait tout le temps comme sa et entre minuit et midi yavait les quebecois qui venait ils etaient une dizaine il jouer tout seul la nuit cetait cool

Ademo93

Ademo93

Geek
Score réaction
1
on a tourner pendant 2 semaines en 48/48 mais j'ai preferer rajouter des addons et donc enlever des slots pour moins faire laguer mes joueurs, je prefere la qualité que la quantité et donc voila le serveur propose +de 65 jobs avec chacun ses qualités et défauts plusieurs sortes de gameplay et autre et actuellement une map refletant bien le coté miami :).

Ademo93

Ademo93

Geek
Score réaction
1
UP

• Banni
Keeta

Keeta

Geek suprême
Score réaction
87
JE te le prends pour 1000 euros !

• Banni
A

Aizell

Geek
Score réaction
23
Si une personne est un minimum "intelligent" (ou non) il crée juste un serveur avec le même nom et pouf c'est comme si il avait acheté le tien

Ademo93

Ademo93

Geek
Score réaction
1
Ya tous les addons deja config a l'interieure, sans erreurs oua utre et mis a jour jusqua aujourd'hui donc au moins 1 mois de travail en moins ? donc ta personne minimum interlligente sa existe pas car sa n'a rien avoir... Et de plus plusieurs youtubeurs sont pret a refaire surface sur le serveur quand il réouvrira

Ademo93

Ademo93

Geek
Score réaction
1
  • Banni
A

Aizell

Geek
Score réaction
23
Ademo93 à dit:
Ya tous les addons deja config a l'interieure, sans erreurs oua utre et mis a jour jusqua aujourd'hui donc au moins 1 mois de travail en moins ? donc ta personne minimum interlligente sa existe pas car sa n'a rien avoir... Et de plus plusieurs youtubeurs sont pret a refaire surface sur le serveur quand il réouvrira
Mais si tu vend le serveur avec les addons dedans c'est de la vente de leak...
Pourquoi risquer de perdre de l'argent pour ça ? :/ Et excuse moi mais 1 mois pour configurer des addons c'est extrêmement long

Ademo93

Ademo93

Geek
Score réaction
1
Bah j'ai pris le temps de bien les config sa te pose un probleme ? Tout traduis sans probleme donc je prends le temps que je veux sa sa te regarde pas, et j'ai dis que pour les addons si vous vouliez le gmodstore avec c'est totalement possible je ne l'utiliserais plus donc je ferais un bon prix

Ademo93

Ademo93

Geek
Score réaction
1
Ah lala ce genre de joueurs qui sont la juste pour crirtiquer

• Banni
A

Aizell

Geek
Score réaction
23
Mais t'as pas compris que c'est interdit de faire ça ? Dans les messages précédents des personnes t'ont dit pourquoi... Et je ne critique pas je dit mon ressenti.

Ademo93

Ademo93

Geek
Score réaction
1
Bah pourquoi le support m'aurait conseiller de le vendre tel que ? C'est juste toi qui essaye de trouver des contraintes, tu veux que je te prenne un screen de la conv avec le support ? ou demande leur toi mem

• Banni
A

Aizell

Geek
Score réaction
23
Ademo93 à dit:
Bah pourquoi le support m'aurait conseiller de le vendre tel que ? C'est juste toi qui essaye de trouver des contraintes, tu veux que je te prenne un screen de la conv avec le support ? ou demande leur toi mem
Le support de ? Et tout le monde le sait que pour vendre un compte Gmodstore il faut donner le compte Steam affilié sauf que c'est interdit...

Ademo93

Ademo93

Geek
Score réaction
1
Sauf si l'adresse email a pas etait encore verifié et que le comtpe vient d'etre creer, le compte est comme si il n'appartenait a personne, donc maintenant arrete de polué l'espace commentaire et laisse ceux qui sont interesser discuter

• Banni
A

Aizell

Geek
Score réaction
23
Wow je vais effectivement te laisser dans ton délire, et je maintiens juste informé les gens que ça pu comme affaire ça...

JoJoMarko

JoJoMarko

Geek
Score réaction
6
D= J'ai acheter un pack VIP a 25 € y'a 2 jours car je comptait m'instaler sur votre serv et vous le ferme serieux La

Ademo93

Ademo93

Geek
Score réaction
1
J'ai prevenu dans le groupe Steam que un autre serveur réouvrira ses portes dans quelques jours,
et ceux qui ont acheter le VIP seront remboursé sur l'autre serveur

• J'aime
Réactions: JoJoMarko
Ademo93

Ademo93

Geek
Score réaction
1
Serveur vendu. Mais le compte GmodStore toujours en attente pour les interesser

Mamadou Trug

Mamadou Trug