Icône de ressource

Vertuos AntiCheat 2.0.0

Inscrivez-vous et acheter une licence pour 8.00 EUR
  • Initiateur de la discussion
L

léooooo

Bambi
Score réaction
8
léooooo a posté une nouvelle ressource :

Vertuos AntiCheat - Vertuos AntiCheat

Code Obfusqué pour des raison de Copyright

Anti Esp pour vos cheater

Tout les cheat externe ou lua ne verront pas vos joueur via leur esp :)
(je ne peu pas mettre de video ni gif c'est un enfer pour en mettre)

Système de leurres

L'idée est simple, mais elle marche vraiment bien. Dès que le serveur démarre, des bots et des "printers" apparaissent un peu partout sur la map. Les joueurs normaux...
En savoir plus sur cette ressource...

KimiLoYd

KimiLoYd

Digital Services by Kimi
Score réaction
36
Salut tu fait comment pour l'antiesp?

L

léooooo

Bambi
Score réaction
8
KimiLoYd à dit:
Salut tu fait comment pour l'antiesp?
je ne peu quand même pas tout dévoilé :)

KimiLoYd

KimiLoYd

Digital Services by Kimi
Score réaction
36
léooooo à dit:
je ne peu quand même pas tout dévoilé :)
Tu ne montre aucune video ni rien , c'est pas trop vendeur , je te conseille de faire une video car la on comprend pas grand chose a l'addon. et aussi comment tu fait pour detecter les dll , et l'historique de recherche?
1770282945577.png
1770282954214.png

L

léooooo

Bambi
Score réaction
8
KimiLoYd à dit:
Tu ne montre aucune video ni rien , c'est pas trop vendeur , je te conseille de faire une video car la on comprend pas grand chose a l'addon. et aussi comment tu fait pour detecter les dll , et l'historique de recherche?
Regarde la pièce jointe 75747Regarde la pièce jointe 75748
detect les dll, et l'historique j'ai dev un .exe et ouais js qu'il faut que je face une video

KimiLoYd

KimiLoYd

Digital Services by Kimi
Score réaction
36
Je te conseille de jeter un coup d'œil a Server Operator Rules
Précisément la ligne

Asking players to install 3rd party software (a security risk for the player)

L

léooooo

Bambi
Score réaction
8
KimiLoYd à dit:
Je te conseille de jeter un coup d'œil a Server Operator Rules
Précisément la ligne
je ne recupre aucune donné des utilisateur VirusTotal

seulement ce que j'ai besoin pour dire que la personne cheat oui ou nn

KimiLoYd

KimiLoYd

Digital Services by Kimi
Score réaction
36
léooooo à dit:
je ne recupre aucune donné des utilisateur VirusTotal

seulement ce que j'ai besoin pour dire que la personne cheat oui ou nn
Cela ne change rien. Ton anticheat est peut-être efficace, mais ton outil entraînera le blacklistage des serveurs de tes futurs clients, sans distinction. Faire installer un logiciel à un joueur reste, dans tous les cas, une pratique blacklistable.

KimiLoYd

KimiLoYd

Digital Services by Kimi
Score réaction
36
Surtout que tu execute des commandes powershell BlobExpressionLess

title: Detects initial PowerShell execution by SolarMarker
status: experimental
description: Detects initial PowerShell execution by SolarMarker
author: RussianPanda
date: 2023/6/21
tags:
- T1059.001
logsource:
categoty: process_creation
product: windows
service: sysmon
detection:
selection:
Image|endswith: '\powershell.exe'
CommandLine|contains: '"powershell"'
condition: selection
falsepositives:
- Unknown
level: high

L

léooooo

Bambi
Score réaction
8
KimiLoYd à dit:
Surtout que tu execute des commandes powershell BlobExpressionLess

title: Detects initial PowerShell execution by SolarMarker
status: experimental
description: Detects initial PowerShell execution by SolarMarker
author: RussianPanda
date: 2023/6/21
tags:
- T1059.001
logsource:
categoty: process_creation
product: windows
service: sysmon
detection:
selection:
Image|endswith: '\powershell.exe'
CommandLine|contains: '"powershell"'
condition: selection
falsepositives:
- Unknown
level: high
le logiciel est pas obligatoire :)

et si la personne a rien a ce reproché pourquoi refusé ?

• Haha
Réactions: Yoh Sambre ♪
KimiLoYd

KimiLoYd

Digital Services by Kimi
Score réaction
36
léooooo à dit:

Ca ne change en rien
Tu viole deja les regles facepunch , mais en plus de cela tu viole les regles RGPD

Regarde ce guide : guide survie RGPD

• J'aime
Réactions: Inj3
KimiLoYd

KimiLoYd

Digital Services by Kimi
Score réaction
36
aussi tu fera gaffe tu as leak ton adresse ip perso Orange

L

léooooo

Bambi
Score réaction
8
KimiLoYd à dit:
aussi tu fera gaffe tu as leak ton adresse ip perso Orange
pas grave a ca ce change :)

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou / Gardien du temps / Bidouilleur
Score réaction
9 922
léooooo à dit:

c'est vraiment un raisonnement foireux ça :(

L

léooooo

Bambi
Score réaction
8
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Score réaction
9 922
léooooo à dit:
pourquoi dit tu ca ?
c'est exactement l'état d'esprit du Hex Anticheat qui étais à peu près aussi invasif que ton ac , partir du principe que l'utilisateur est le problème ça c'est une chose mais là ça va super loin pour au final pas grand chose, un anti alt correct et des vérifications cohérente font largement l'affaire.

j'ai moi même fait cette erreur sur un addon de "sécurité" que j'ai poster sur le workshop > je check bêtement les touches généralement utile pour ouvrir un mod menu ect..ça fonctionne pour attraper les skid mais j'ai malheureusement eu des false positif et ça se contourne en maximum 3 secondes (c'est encore une fois améliorable mais franchement je vais clairement pas passez ma vie à courir après des tricheurs..c'est le jeux du chat et la souris, l'un des deux craque forcément c'est juste une question de temps).

Tes pas le seul à proposer un logiciel tier pour scanner un pc et bien entendu ils se sont tous casser les dents (un serveur gmod fut blacklist à cause de ça d'ailleurs, et aussi qu'elle genre de joueur sain d'esprit accepte un .exe random comme ça pour simplement jouer en darkrp ?) , enfaite dans l'idée c'est pas délirant mais dans les fait c'est simplement pas applicable dans le contexte garrysmod (sur un vrais jeux je dis pas..et encore scanner l'historique..non la les gars rêvez pas vous êtes pas dans matrix ^^).

c'est problématique aussi concernant ta personne, tu semble pop de nul part et visiblement ça fait environs 2 ans que tu taff sur le fait de faire un anticheat ?, pourquoi pas hein mais j'ai des gros doutes sur ça et je me demande bien c'est quoi l'objectif réel derrière (sachant que faire un AC c'est un des trucs les plus complexe à faire). J'me doute qu'il faut pas juger un livre à sa couverture mais sur gmod c'est une nuance relativement flou (manipulation ect) donc autant te dire qu'il faut rester assez méfiant (d'autant plus si c'est poster sur aide serveur PhotoBlob ).

L

léooooo

Bambi
Score réaction
8
Yoh Sambre ♪ à dit:
c'est exactement l'état d'esprit du Hex Anticheat qui étais à peu près aussi invasif que ton ac , partir du principe que l'utilisateur est le problème ça c'est une chose mais là ça va super loin pour au final pas grand chose, un anti alt correct et des vérifications cohérente font largement l'affaire.

j'ai moi même fait cette erreur sur un addon de "sécurité" que j'ai poster sur le workshop > je check bêtement les touches généralement utile pour ouvrir un mod menu ect..ça fonctionne pour attraper les skid mais j'ai malheureusement eu des false positif et ça se contourne en maximum 3 secondes (c'est encore une fois améliorable mais franchement je vais clairement pas passez ma vie à courir après des tricheurs..c'est le jeux du chat et la souris, l'un des deux craque forcément c'est juste une question de temps).

Tes pas le seul à proposer un logiciel tier pour scanner un pc et bien entendu ils se sont tous casser les dents (un serveur gmod fut blacklist à cause de ça d'ailleurs, et aussi qu'elle genre de joueur sain d'esprit accepte un .exe random comme ça pour simplement jouer en darkrp ?) , enfaite dans l'idée c'est pas délirant mais dans les fait c'est simplement pas applicable dans le contexte garrysmod (sur un vrais jeux je dis pas..et encore scanner l'historique..non la les gars rêvez pas vous êtes pas dans matrix ^^).

c'est problématique aussi concernant ta personne, tu semble pop de nul part et visiblement ça fait environs 2 ans que tu taff sur le fait de faire un anticheat ?, pourquoi pas hein mais j'ai des gros doutes sur ça et je me demande bien c'est quoi l'objectif réel derrière (sachant que faire un AC c'est un des trucs les plus complexe à faire). J'me doute qu'il faut pas juger un livre à sa couverture mais sur gmod c'est une nuance relativement flou (manipulation ect) donc autant te dire qu'il faut rester assez méfiant (d'autant plus si c'est poster sur aide serveur PhotoBlob ).
je comprend ce que tu dit, mais j'ai peu etre abusé pour l'historique meme si moi meme je sais que je prend rien de plus que des mot clé pour savoir vraiment si la personne cheat, ensuite je sais que je pop de nul par, mais nous somme deja parler pas avec mon nom Léo mais dexy pour un serveur Absudity
et j'ai aucun panel de backdoor, et je ne sais pas dev des backdoor que ce sois pc ou même gmod.

et après vue que les cheat reste souvent pareil dans leur position dans le pc, ou même niveau comportement c'est pour cela que je peu dire que mon anti cheat a des bonne perf après toujours a test en condition réelle car il peu toujours avoir des faux positif comme tu l'as souligné.

je fait des anti cheat car j'aime bien vouloir essayer de baiser des mec qui travail sur des cheat alors que je suis loin d'être le plus compétent

aalderson

aalderson

Score réaction
14
mdrr c'est donc toi qui est venu me faire une proposition ?

1770461460195.png

L

léooooo

Bambi
Score réaction
8
aalderson à dit:

Regarde la pièce jointe 75761
oui tout a fait

JØKΔΔ

JØKΔΔ

Geek
Score réaction
3
Cette personne crée et vend des cheat mais fais un anti-cheat Gmod la blague de l'année

• Oula
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Score réaction
9 922
JØKΔΔ à dit:
Cette personne crée et vend des cheat mais fais un anti-cheat Gmod la blague de l'année
en vrais c'est pas tellement délirant, Leystryku par exemple qui était un gros tricheurs à la base à fini par en faire..environs 4 sur gmodstore BlobDrool

JØKΔΔ

JØKΔΔ

Geek
Score réaction
3
aalderson à dit:

Regarde la pièce jointe 75761
Salut il la fais a tous le monde cette proposition et si tu refuse et reviens encore et encore et encore afin de te dire " ma proposition tiens toujours " et t'envoie le liens aide serveur pour payer alors qu'il la dis gratuit GRATUIT

KimiLoYd

KimiLoYd

Digital Services by Kimi
Score réaction
36
ton systeme de cloak ressemble a Steam Workshop::DSKCloak

• Oula
JØKΔΔ

JØKΔΔ

Geek
Score réaction