Voir ses pied et s'assoir

• Initiateur de la discussion
Camilliou

Camilliou

Geek
Score réaction
4
Bonjour,
J'ai cherché plusieurs addon mais je n'ai pas trouvé, j'espère que vous pourriez m'aider.
Je cherche un addon qui permet de voir son corps quand on marche (en regardant en bas).
Et celui qui permet de s’asseoir (Alt+e).
Merci pour votre aide.

MrBAYMAN

MrBAYMAN

Geek suprême
Score réaction
42
pour les pides : http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=112806637&searchtext=legs
pour s'asseoir : http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=108176967&searchtext=sit

• J'aime
Réactions: Camilliou et Marco.D
  • Initiateur de la discussion
Camilliou

Camilliou

Geek
Score réaction
4
Merci merci merci !

Anastasia

Anastasia

Psychopathe
Score réaction
462
Tu ne sais pas chercher sur un workshop ? .-. ça prend 30 secondes à trouver sérieux.

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
MrBAYMAN

MrBAYMAN

Geek suprême
Score réaction
42
  • J'aime
Réactions: Camilliou et JoJoMarko
Willy The Gentleman

Willy The Gentleman

Bambi
Score réaction
7
Anastasia à dit:
Tu ne sais pas chercher sur un workshop ? .-. ça prend 30 secondes à trouver sérieux.
Ton commentaire ne sert strictement à rien , donc merci d'eviter ce genre de message inutile si ce n'est d'autant plus pour ne pas aider la personne au passage je te signale.

• J'aime
Réactions: JoJoMarko
Anastasia

Anastasia

Psychopathe
Score réaction
462
Willy The Gentleman à dit:
Ton commentaire ne sert strictement à rien , donc merci d'eviter ce genre de message inutile si ce n'est d'autant plus pour ne pas aider la personne au passage je te signale.
Signale moi donc, là dessus je m'en fiche. Je fais juste la remarque que ces addons sont hyper simple à trouver. Même sans faire un darkRP et sans y avoir été lié c'est facile de trouver ces deux trucs. Il suffit juste de marquer leg et sit ou de regarder une seule collection DarkRP.
Ton commentaire est d'autant plus inutile que le mien pourtant je ne te signale pas. Aller va voir ailleurs.

• J'aime
Réactions: Kitsu
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord