[WL] Project Life Garry's Mods

  • Initiateur de la discussion
Niko Trika

Niko Trika

Configurateur, Reskin PM, Véhicule, Entité.
Messages
8
Score réaction
1
Points
80
Présentation

Project Life Garry's Mods est un Serious RP ou vous incarnez la vie d'un policier/civil/pompier à Shout Side.

Depuis Mars 2020, Project Life Garry's Mods est un serveur purement roleplay dont le but est de jouer dans un esprit réaliste et une ambiance qui est celle de la vie de tous les jours.
Vous incarnerez ainsi un personnage, une vie, un métier que vous aurez choisis, chaque geste compte tout comme les actes qui devront être réfléchis. Afin d'avoir un public plus mature, ainsi que pour des joueurs plus investis, Project Life Garry’s Mods est sous candidature.

Les objectifs

Notre volonté est de jouer de manière réaliste, c'est pourquoi, l'ensemble de nos décisions sont sensiblement proche de la réalité. Nous apportons un soin particulier à l’organisation des forces de police et de secours, notamment en respectant l'aspect "lore-friendly".

Les exclusivités

Sur Project Life vous pourrez retrouver des scripts exclusif crée par nos développeurs, un système de gang vu nul-par ailleurs... nous avons surtout misé sur le gameplay BCMP| Blount County Metropolitan Police, un système poussé pour les forces de l'ordres, avec des tenues exclusive, véhicules, armes... , bien sur le légal n'a pas été délaisser nous avons aussi des nouveauté, plusieurs systèmes qui rendent l’immersion total. Toutes vos envies pourront ce concrétisez sur nôtre serveur !


Nous contacter :

Si vous souhaitez simplement faire une demande pour le serveur ou autre aux Administrateurs, vous pouvez passer par notre mail ou notre discord.



projectlifegmod@gmail.com

Discord : Join the [WL] Project Life Garry's Mods Discord Server!

Site internet : Accueil | Project Life

Top Serveur : Voter pour le serveur Discord Project Life RP - 1.0 - Serious RP - WL - Scripts Exlusifs - Top Serveur Discord
 
Upza

Upza

Vénérable
Messages
25
Score réaction
22
Points
20
Bonjour,

Très belle présentation, claire et concise.

Pour moi le seul petit défaut réside dans le fait qu'il manque (selon moi) peut être un logo ou une bannière de votre serveur en début de page mais ça reste tout de même très agréable à lire.
Pas de fautes, je n'en ai pas vu du moins.
J'approuve!

Bonne chance à vous ! BlobSalute
 
  • J'aime
Réactions: Niko Trika
Upza

Upza

Vénérable
Messages
25
Score réaction
22
Points
20
Site internet, très jolie également :)
 
  • J'aime
Réactions: Niko Trika
  • Initiateur de la discussion
Niko Trika

Niko Trika

Configurateur, Reskin PM, Véhicule, Entité.
Messages
8
Score réaction
1
Points
80
Upza à dit:
Site internet, très jolie également :)
Merci ^^ , pour l’image j’hésitais c’est pour cela que j’en n’ai pas mis
 
  • J'aime
Réactions: Upza
Palapine

Palapine

Pape des Projets Gmod - Discord : palapine
Messages
512
Score réaction
202
Points
175
La présentation est correcte, elle manque effectivement de mise en page pour la mettre en valeur.
Selon-moi, ça manque aussi de contenu mais c'est pas mal !

N'hésitez pas à actualiser votre topique ! :)


Donc, pareil que pour Upza, à la différence que je ne qualifiai pas la présentation de "belle" ou de "jolie" par le manque de visuel, elle reste correcte.
On souhaiterai en savoir plus sur les "exclusivités" pour savoir ce que le serveur possède comme addon unique ou quasi-unique et en quoi cela impacte le gameplay des joueurs ^^



Mention spéciale pour l'orthographe, ça se fait rare sur mTx ces derniers temps xD
 
  • J'aime
Réactions: Upza et Niko Trika
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord