- Initiateur de la discussion
- Banni
G
Guewen
Geek
- Score réaction
- 10
qui peut me dire pk j'ai tous sa xD
nn sa fait 3jours xD et j'ai juste ma discussion de scp qui a ete suprimerEglyKozz à dit:PRCQ SA FAIT LONGTEMPS QUE TU T'ES PAS CO ET TU AS POSTER 68 MESSAGES SUR DES DISCUSSIONS DANS LES QUELLE ILS ONT PARLER ET AUSSI TA DISCUSSIONS DES ADDONS SCP
j'aime crier sur les gens
xDEglyKozz à dit:ah rip
tu pourrais éviter d'utiliser le mot "handicapé" ..... parce que la c'est toi qui me donne envie de vomir a dire ça ensuite il disait pas ça parce que il ne savait pas ce qu'était une alerte mais il se demandait pourquoi il avait autant d'alerte .... réfléchit...JeanBabouche à dit:Wha les postes inutiles comme le tient , me donne envie de vomir ; serieux , tu es handicapé ? "Alertes" signifie notification .
Pfff ,
Mdr et de 1 remballerKitsu à dit:tu pourrais éviter d'utiliser le mot "handicapé" ..... parce que la c'est toi qui me donne envie de vomir a dire ça ensuite il disait pas ça parce que il ne savait pas ce qu'était une alerte mais il se demandait pourquoi il avait autant d'alerte .... réfléchit...
et pourquoi post inutile ? On est dans discussion générale, il peut poster ça ça va pas te boucher le trou de bal hein ...
Et encore je suis resté gentil parce que quelqu'un qui vient dire ce genre de mot sur une personne alors qu'on sait pas si elle est vraiment handicapée ou non ça m'enerve tellement ... donc oui je remballe car son message est inutile , j'ai trouver le post de guewen très drôle x)EviLKniGht62 à dit:Mdr et de 1 remballer
de une parle pas pour rien dire je demande juste pk j'ai tous sa xDD de deux tu dit handicapé mais ta vue ta voix ?JeanBabouche à dit:Wha les postes inutiles comme le tient , me donne envie de vomir ; serieux , tu es handicapé ? "Alertes" signifie notification .
Pfff ,
+ moi 2 xDEviLKniGht62 à dit:Mdr et de 1 remballer