ZRewards 2 - AIDE

• Initiateur de la discussion
W

WilsonTV

Geek
Score réaction
8
Bonsoir je rencontre un probléme avec ZRewards 2 , en jeu rien s'affichent les commandes ne fonctionnent pas et j'ai bien installé Zlib quelqu'un pourrait m'aider ? merci et une belle soirée.

• Banni
Akra67tkt

Akra67tkt

Configurateur suprême
Score réaction
3
c'est un leak?

diddi

diddi

Geek suprême
Score réaction
47
Essaie la commande :

Popup Menu

Console Commands

zrew_popup, zrewardspopup

• Banni
Yzikaa

Yzikaa

L'espoir commence par le désespoir
Score réaction
1
Salut, si tu as une erreur qui s'affiche en haut à gauche de ton écran, vérifie que tu à ajouter le content workshop à ton serv et que tu est abonné à ce dernier

alibi

alibi

Geek
Score réaction
1
Lua Error: [AddCSLuaFile] Couldn't find 'dev/sh_config.lua' (@addons/zrewards/lua/zrewards/sh_init.lua (line 17))
1428
1429[AddCSLuaFile] Couldn't find 'dev/sh_config.lua' (@addons/zrewards/lua/zrewards/sh_init.lua (line 17))
1430 Lua Error: Couldn't include file 'dev/sh_config.lua' (File not found) (@addons/zrewards/lua/zrewards/sh_init.lua (line 18))
1431
1432Couldn't include file 'dev/sh_config.lua' (File not found) (@addons/zrewards/lua/zrewards/sh_init.lua (line 18))
1433Lua Error: Couldn't include file 'dev/sv_config.lua' (File not found) (@addons/zrewards/lua/zrewards/sh_init.lua (line 21))
1434
1435Couldn't include file 'dev/sv_config.lua' (File not found) (@addons/zrewards/lua/zrewards/sh_init.lua (line 21))
ce sons celle la d'erreur console ?

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord