10 GO internet 4G Orange

• Initiateur de la discussion
Alain LeThug

Alain LeThug

Psychopathe
Score réaction
211
Bonjour, je compte prendre un modem ou routeur de chez orange nommé Dar Box Duo, il fonctionne sous forme de recharges de GO avec prix. Genre 10 GO pour 10 euros. J'aimerais savoir si les 10 GO offertes serveraient à quoi et pourront durer combien. Car d'après l'utilisation de mon PC de données est à carrèment 150 GO les 30 derniers jours. Après je ne sais pas si ça a un rapport mais bon.
  • Que peut on faire avec 10 GO ?
  • Quelle est l'utilisation moyenne des GO par mois pour une famille ou une personne normale ?
  • Me recommandez vous orange ou pas ?
S'il vous plaît aidez moi :(

Sxcret

Sxcret

Geek suprême
Score réaction
81
Tu va pas aller loins avec 10 Go pour 1 mois ^^' Tes 150 Go c'est tout a fait normal, après ca dépend de ton utilisation d'internet, admettons tu regarde un film en HD, ce film fait environ 1,5 Go, et bien tu enlève ça sur tes 10 Go, donc si tu regarde tous les soirs par exemple 1h de vidéo sur youtube en HD, tu utilise au minimum 1 - 2 Go par soir juste avec Youtube, donc après on compte pas ton utilisation du réseau quand tu joue en ligne, si tu télécharge des trucs... admettons que tu veuille installer ton nouveau jeu, si il fait 15 Go tu pourra jamais l'installer du moins tu devra le faire sur deux mois au minimum

• J'aime
Réactions: Zozo147
Zozo147

Zozo147

Helpeur Divin
Score réaction
848
Alain LeThug à dit:
Bonjour, je compte prendre un modem ou routeur de chez orange nommé Dar Box Duo, il fonctionne sous forme de recharges de GO avec prix. Genre 10 GO pour 10 euros. J'aimerais savoir si les 10 GO offertes serveraient à quoi et pourront durer combien. Car d'après l'utilisation de mon PC de données est à carrèment 150 GO les 30 derniers jours. Après je ne sais pas si ça a un rapport mais bon.
  • Que peut on faire avec 10 GO ?
  • Quelle est l'utilisation moyenne des GO par mois pour une famille ou une personne normale ?
  • Me recommandez vous orange ou pas ?
S'il vous plaît aidez moi :(
Vous avez vu cette offre où ? Parce que perso sur la boutique orange je ne trouve pas ( https://boutique.orange.fr/ ) le seul truc que j'ai trouvé c'est un site "orange.ma" qui a l'air d'être le site marocain de orange en tapant cette offre sur DuckDuckGo.
Alain LeThug à dit:
Me recommandez vous orange ou pas ?
Perso oui, même à l'époque où j'avais un débit nase où j'habitais ça tenait bon alors que d'autres que j'avais essayé comme bouygues ça tenait pas du tout. Et depuis que j'ai changé d'endroit ça va beaucoup mieux pas de crash de la box depuis des mois. Par contre l'histoire des 10 GO comment dire que avec ça vous allez pas tenir longtemps, pourquoi ne pas prendre une ADSL vous n'avez pas la puissance requise ? Parce que 10 go imaginons que vous arrivez à aller sur Steam sans dépenser un seul mega et imaginons que vous arrivez à lancer le téléchargement du jeu L'Ombre du Mordor bah à la fin en gros ça fait 4 x votre abonnement donc ouais non c'est vraiment pas bon 10 go.

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Sxcret
FrenchNeo

FrenchNeo

Psychopathe
Score réaction
204
Quand je suis sous 4G je prend 10 go par jour perso

Alain LeThug

Alain LeThug

Psychopathe
Score réaction
211
Putain, merci de m'avoir sauvé de cette merde. @Zozo147 j'habite au Maroc. Sinon y'a pas d'offre ADSL chez eux

Anastasia

Anastasia

Psychopathe
Score réaction
462
Je sais que personnellement j'ai un forfait avec 20 go en 4G et je passe à peine 1 go par jour en 4G. Il m'arrive de jouer à Garry's mod en partage de connexion alors que j'ai dépasser mes 20 go (donc quand je suis en débit réduit) et j'ai à peine 40 de ping. Donc après suivant ce que tu utilises comme internet dans la journée, il faut prendre un forfait plus ou moins gros. 10 go personnellement ne me tiennent que 15-20 jours si je ne l'utilise pas trop.

Après je sais que SFR a actuellement une offre à 20€ où tu disposes de 100 go. (https://www.red-by-sfr.fr/forfaits-mobiles/forfait-4g-100go-sans-engagement/)

• J'aime
Réactions: KloOpeur
Alain LeThug

Alain LeThug

Psychopathe
Score réaction
211
Anastasia à dit:
Je sais que personnellement j'ai un forfait avec 20 go en 4G et je passe à peine 1 go par jour en 4G. Il m'arrive de jouer à Garry's mod en partage de connexion alors que j'ai dépasser mes 20 go (donc quand je suis en débit réduit) et j'ai à peine 40 de ping. Donc après suivant ce que tu utilises comme internet dans la journée, il faut prendre un forfait plus ou moins gros. 10 go personnellement ne me tiennent que 15-20 jours si je ne l'utilise pas trop.

Après je sais que SFR a actuellement une offre à 20€ où tu disposes de 100 go. (https://www.red-by-sfr.fr/forfaits-mobiles/forfait-4g-100go-sans-engagement/)
J'habite pas en France, on a pas SFR

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord