- 10% Simple Context menu [Supprimé]

• Initiateur de la discussion misdille
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
  • Initiateur de la discussion
misdille

misdille

Geek
Score réaction
1
misdille a posté une nouvelle ressource :

- 10% Simple Context menu - Context menu ( Menu c ) Entièrement personnalisable !

Context menu ( Menu c ) Entièrement personnalisable !

Menu C personnalisable et simple d'utilisation pour votre serveur !
developper par Pupuce pour BananeRP !

Plusieures boutons vous permettant de mettre a disposition le plus d'informations pour vos joueurs et staff

Version : V2.1
Les mises a jours sont a venir !

Merci de ne pas le revendre !
En savoir plus sur cette ressource...

misdille

misdille

Geek
Score réaction
1
misdille a mis à jour - 10% Simple Context menu avec une nouvelle version :

Mise a jour v2.3

Changement de du fichier de téléchargement
Lire la suite de cette mise à jour...

misdille

misdille

Geek
Score réaction
1

Mise a jour v2.4

Ajout de la nouvelle image 7.png

misdille

misdille

Geek
Score réaction
1

Mise a jour v2.3

Nouvelles images

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 819
c'est possible de juste éditer ta présentation SANS en faire pour autant une update qui spam les changelogs ?

misdille

misdille

Geek
Score réaction
1
Yoh Sambre ♪ à dit:
c'est possible de juste éditer ta présentation SANS en faire pour autant une update qui spam les changelogs ?
Bah nn comme je change le Fichier de téléchargement ? je suis obliger ducoup !!!
Quand je dis image c'est Image dans l'addon pas sur l'édition de l'addon !

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 819
misdille à dit:
Bah nn comme je change le Fichier de téléchargement ? je suis obliger ducoup !!!
Quand je dis image c'est Image dans l'addon pas sur l'édition de l'addon !
Mhum, sauf que c'est quand même possible de modifier la minia sans pour autant en faire une update qui figure dans les changelogs PhotoBlob , après tkt c'est pas grave de pas savoir correctement utilisé le système de ressources de aide serveur et comprendre les différente options..au moins tes au courant pour la prochaine fois ;).

(edit) : ah ok toi quand tu change les fichiers tu précise ça dans les changelogs ? woaa.

misdille

misdille

Geek
Score réaction
1
Yoh Sambre ♪ à dit:
Mhum, sauf que c'est quand même possible de modifier la minia sans pour autant en faire une update qui figure dans les changelogs PhotoBlob , après tkt c'est pas grave de pas savoir correctement utilisé le système de ressources de aide serveur et comprendre les différente options..au moins tes au courant pour la prochaine fois ;).

(edit) : ah ok toi quand tu change les fichiers tu précise ça dans les changelogs ? woaa.
Ta lu ce que j’ai écris ? Jte dis c’est le fichier que je change ! Donc je suis obliger de faire nouvelle version pour changer le fichier de téléchargement donc oui ça ce me met dans changlog,

Pas besoin de rager !ta perdu ton temps à commenter pour r au lieu d’aller faire ta vie !

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 819
misdille à dit:
Ta lu ce que j’ai écris ? Jte dis c’est le fichier que je change ! Donc je suis obliger de faire nouvelle version pour changer le fichier de téléchargement donc oui ça ce me met dans changlog,
Mhum je te retourne la question du coup mais visiblement tu préfère t’offusquer tout seul mais c'est pas grave..donc je disais (la preuve dans mon message ou c'est indiquer "edit") que toi tu indique dans tes changelogs l'ajout/modif d'images aussi ? , c'est pas franchement utile et ça spam les changelogs o/ , après ne t'inquiète pas hein c'est pas si grave j'ai juste fait la réflexion (que visiblement tu a très mal pris?) pour que tu évite de le faire..libre à toi de prendre en compte..ou de réagir comme un enfant de 13 ans PhotoBlob

misdille à dit:
Pas besoin de rager !ta perdu ton temps à commenter pour r au lieu d’aller faire ta vie !
pour me faire rager il m'en faut bien plus qu'une simple ressource aide serveur t'inquiète pas ;) , et je ne perd jamais mon temps..sauf quand je joue a TheFinals BlobFearful

misdille

misdille

Geek
Score réaction
1
Cette ressource a été supprimée et n'est plus disponible au téléchargement.

• Triste
Réactions: Yoh Sambre ♪
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord