1000 ème discussions, dans la discussion générale+concours

• Initiateur de la discussion Unknown baguette
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Unknown baguette

Unknown baguette

Helpeur Divin
Score réaction
1 162
Bonjour/bonsoir

Étant donné que nous sommes sur ce forum, j'ai une question pour vous ;) Que pensez-vous de mTx en général ? Des réponses sur les postes ? La communauté en général ? Bref dite moi ce que vous aimez sur ce forum ;)

Pour participer au concours, ça sera la personne qui développe bien les questions demandé, avec des exemples ou autres.

Le but principal de ce post est votre ressenti sur mTx et non le concours, ne l'oubliez pas ;)

Cordialement,

AyZenSantos

AyZenSantos

Psychopathe
Score réaction
753
Mtx forum , est un forum d'entraide , quand il y a des postes ou je peut y apporter mon aide , des réponses au postes , parfois il y a de la bonne ambiance dans les topics defois ce que j'aime ?
La communauté mtx :) c'est pour sa que sa fait depuis à peut prêt 1 ans que je suis dessus :) tout les matin je me lève je prend direct mon téléphone et je regarde les divers topic intéressant je passe la plupars de mon temps sur mtx forum .
Voili voilou

Unknown baguette

Unknown baguette

Helpeur Divin
Score réaction
1 162
Moi aussi je vais participer à mon propre post :D

Ça fait peut-être pas longtemps que je suis la, même pas deux mois, mais en 2 mois j'ai réussi à avoir toute les récompenses possible du forum, moralité ? Je suis addict à mTxForum, chaque jour, chaque nuit jusqu'à pas d'heure je passe mon temps dessus (la preuve demain j'ai une épreuve de BAC à 8h et je dois me lever à 6h :oops:) le fait de pouvoir aider les autres, même si ils ne sont pas forcément agréable, c'est un plaisir fou. Donner son avis, aider les autres c'est pareil. Mais sans la communauté "fixe" de mTx ça ne serait pas possible, sans les personnes que j'ai rencontré sur ce forum et avec qui je m'entends super bien, ça ne serait pas pareil (merci à vous les mecs HeyGuys#situtesensviséc'estquetuesl'unedespersonnes).
Y à quelques jours je voulais "quitter" mTx parce-que les histoires sur moi qui ne son pas fondé ça m'a saoulé, mais vos gueules mon manqué directement.BibleThump

Forever mTx *coeur*

Concernant mTxhebergeur, rien à redire (manque les formules développement à 2personnes pour moins chèreKappa)
Et que dire du dieu ! Du dieu @Snk et de la secrétaire rousse plutôt sexy ? Simplement merci de pouvoir nous laisser faire nos HS sur les postes <3 et d'avoir créé le forum mais ça un peu moins Kappa

Bref bisous les bb <3

Unknown baguette

Unknown baguette

Helpeur Divin
Score réaction
1 162
FalkioGMR à dit:
Ha je sais tkt je t'ai trop manqué mais tkt je suis la ^^Keepo
:p :D
Encore heureux que t'es la ! Tu bouges pas !

Unknown baguette

Unknown baguette

Helpeur Divin
Score réaction
1 162
FalkioGMR à dit:
:D mon texte ta fait pleurer xD HeyGuys
Sinon tu en penses quoi de ma question de corpus KappaRoss
Corpus où ça ? Je veux pas ! Arrêter pas encore des questions je corpus svp j'en peux pu moi :confused::(
J'en pense que je préfère la mienne et que je vais gagner le cadeau Kappa en vrai tant que ce qui est dit vient du coeur, tout est beau ;)

Au passage le vainqueur gagne ce qu'il veut (no Kappa)

Unknown baguette

Unknown baguette

Helpeur Divin
Score réaction
1 162
FalkioGMR à dit:
Moi c'est mon opinion reel hésiterais peut être si besoin et combien de temps le concours
Oui tous les messages peut être reedit mais faut pas sucer quand même X)

Et le concours sera fini quand je l'aurais décidé ! Nan plus sérieusement je vais laisser jusqu'à la fin du mois voir un peu plus. Comme j'ai dit c'est surtout pour voir le ressenti des gens, et ça aide peut-être @Snk à se donner une réel image de nos pensées sur le forum ;)

Dernière édition:
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Unknown baguette à dit:
Bonjour/bonsoir

Étant donné que nous sommes sur ce forum, j'ai une question pour vous ;) Que pensez-vous de mTx en général ? Des réponses sur les postes ? La communauté en général ? Bref dite moi ce que vous aimez sur ce forum ;)

Pour participer au concours, ça sera la personne qui développe bien les questions demandé, avec des exemples ou autres.

Le but principal de ce post est votre ressenti sur mTx et non le concours, ne l'oubliez pas ;)

Cordialement,
Bonsoir ,
donc je vais mettre ma pierre à l'édifice comme on dit même si j'ai déjà plusieurs fois émit mon avis.
Prêt pour le pavé ?
Que pensez-vous de mTx en général ?
Depuis que je suis arrivé sur ce forum le 4 avril 2015 je n'ai pas vraiment mit de post , j'ai commencer vers juillet/aout 2015 , j'ai apprécier la communauté qui était sympa et mature , cela s'est malheureusement détérioré avec le temps et des gens que je voyais mature changeaient du tout au tout et devenait immature et faisait de la merde , se croyant au dessus des autres soit par leur grade ou soit par leur connaissances ou réputations ( hein ? AH on me dit que c'est pareil encore aujourd'hui...) dans l'ensemble mTx aussi bien les locations que le forum est bien , mTx a été mon premier choix lors de l'ouverture de mon premier serveur et le fait de pouvoir payer par Paysafecard a été pour moi un avantage énorme qui m'a fait apprecier directement cet hebergeur , le support est à notre écoute et le forum aussi si tant est que les réponses sont pertinentes et utiles.

Des réponses sur les posts ?
Et bien je vais parler depuis mon arrivé car je ne sais pas comment c'était avant mais depuis que je suis présent ça s'est déterioré alors après oui il y a beaucoup de HS sur les posts mais seulement une fois que le post est résolu et que la réponse a été donnée , après certaines réponses sont vite baclées bien que bonne mais sans explications , ce que je trouve dommage également est le fait que des fois les réponses sont données en privé ( mp forum ou sur skype/teamspeak / discord mais sans la dire sur le post en question) .
La communauté en général ?
Elle se détériore , entre les personnes bien qui vire barges et se font bannir ou les autres qui ont la grosse tête ) à cause de leur grade ou les mecs qui prennent la tête ça devient de pire en pire , surtout avec les vagues de pseudos configurateur/codeur et de communauté qui ont tendance à spam leur ts ou a up de vieux sujet !
La communauté pour la majorité est bien je m'entends bien avec pas mal de personnes mais certaines personnes devraient se remettre en question et partir du forum quelques temps vu comment ils ont l'air en PLS en IRL .
Ce sont ces mêmes personnes qui avant se plaignaient de la communauté "kikoo" de mtx mais ils ont rejoint leur camp si je puis dire ainsi.
La majorité est niquel et ne changer pas vous gerez pour le reste redescendez un peu de votre premier degré et pétez un coup ça vous détendra..
Je finirais par dire que mTx ( hebergement/forum) est pour moi le meilleur ( et j'en ai testez d'autres donc je suis objectif) , il y a deux trois trucs a revoir notamment au niveau communauté du fourm mais globalement j'adore mTx et je le conseille à tous.

Cordialement

Kitsu

Unknown baguette

Unknown baguette

Helpeur Divin
Score réaction
1 162
Kitsu à dit:
Bonsoir ,
donc je vais mettre ma pierre à l'édifice comme on dit même si j'ai déjà plusieurs fois émit mon avis.
Prêt pour le pavé ?
Que pensez-vous de mTx en général ?
Depuis que je suis arrivé sur ce forum le 4 avril 2015 je n'ai pas vraiment mit de post , j'ai commencer vers juillet/aout 2015 , j'ai apprécier la communauté qui était sympa et mature , cela s'est malheureusement détérioré avec le temps et des gens que je voyais mature changeaient du tout au tout et devenait immature et faisait de la merde , se croyant au dessus des autres soit par leur grade ou soit par leur connaissances ou réputations ( hein ? AH on me dit que c'est pareil encore aujourd'hui...) dans l'ensemble mTx aussi bien les locations que le forum est bien , mTx a été mon premier choix lors de l'ouverture de mon premier serveur et le fait de pouvoir payer par Paysafecard a été pour moi un avantage énorme qui m'a fait apprecier directement cet hebergeur , le support est à notre écoute et le forum aussi si tant est que les réponses sont pertinentes et utiles.

Des réponses sur les posts ?
Et bien je vais parler depuis mon arrivé car je ne sais pas comment c'était avant mais depuis que je suis présent ça s'est déterioré alors après oui il y a beaucoup de HS sur les posts mais seulement une fois que le post est résolu et que la réponse a été donnée , après certaines réponses sont vite baclées bien que bonne mais sans explications , ce que je trouve dommage également est le fait que des fois les réponses sont données en privé ( mp forum ou sur skype/teamspeak / discord mais sans la dire sur le post en question) .
La communauté en général ?
Elle se détériore , entre les personnes bien qui vire barges et se font bannir ou les autres qui ont la grosse tête ) à cause de leur grade ou les mecs qui prennent la tête ça devient de pire en pire , surtout avec les vagues de pseudos configurateur/codeur et de communauté qui ont tendance à spam leur ts ou a up de vieux sujet !
La communauté pour la majorité est bien je m'entends bien avec pas mal de personnes mais certaines personnes devraient se remettre en question et partir du forum quelques temps vu comment ils ont l'air en PLS en IRL .
Ce sont ces mêmes personnes qui avant se plaignaient de la communauté "kikoo" de mtx mais ils ont rejoint leur camp si je puis dire ainsi.
La majorité est niquel et ne changer pas vous gerez pour le reste redescendez un peu de votre premier degré et pétez un coup ça vous détendra..
Je finirais par dire que mTx ( hebergement/forum) est pour moi le meilleur ( et j'en ai testez d'autres donc je suis objectif) , il y a deux trois trucs a revoir notamment au niveau communauté du fourm mais globalement j'adore mTx et je le conseille à tous.

Cordialement

Kitsu
Il est 1h14 et je me lève à 6h pour le BAC Quesqu'il me prend de créé des discussions comme ça ? Sinon comme j'ai dis j'étais pas là avant donc je connais que la communauté qui est présente, mais je te crois sur ce que tu dis. Il est de notre devoir de rendre un forum d'entraide, vraiment efficace même si il est déjà, je pense que mTxForum peut l'être encore plus. ;)

• J'aime
Réactions: FalkioGMR
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Unknown baguette à dit:
Il est 1h14 et je me lève à 6h pour le BAC Quesqu'il me prend de créé des discussions comme ça ? Sinon comme j'ai dis j'étais pas là avant donc je connais que la communauté qui est présente, mais je te crois sur ce que tu dis. Il est de notre devoir de rendre un forum d'entraide, vraiment efficace même si il est déjà, je pense que mTxForum peut l'être encore plus. ;)
va dormir merde sur ts tu me dis que tu go dormir !
moi tu créer un truc pour argumenter compte sur moi ;) c'est le but du forum d'entraide :)

• J'aime
Réactions: 1 personne
Unknown baguette

Unknown baguette

Helpeur Divin
Score réaction
1 162
Kitsu à dit:
va dormir merde sur ts tu me dis que tu go dormir !
moi tu créer un truc pour argumenter compte sur moi ;) c'est le but du forum d'entraide :)
Je suis le genre de mec stressé le jour avant donc j'arrive pas à dormir et le lendemain je m'en veux mdr

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Unknown baguette à dit:
Je suis le genre de mec stressé le jour avant donc j'arrive pas à dormir et le lendemain je m'en veux mdr
bolosse ! fait ce que je t'ai dis même si ça parait con ça peut marcher sauf si t'es un mec stréssé de nature ( quoi que ça pourrait marcher)

Unknown baguette

Unknown baguette

Helpeur Divin
Score réaction
1 162
Kitsu à dit:
bolosse ! fait ce que je t'ai dis même si ça parait con ça peut marcher sauf si t'es un mec stréssé de nature ( quoi que ça pourrait marcher)
Tqt je vais prendre un café demain ça ira X)

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Unknown baguette à dit:
Tqt je vais prendre un café demain ça ira X)
ça suffira pas petit ! tu fais de la merde la

Unknown baguette

Unknown baguette

Helpeur Divin
Score réaction
1 162
Kitsu à dit:
ça suffira pas petit ! tu fais de la merde la
T'inquiète mec, quand je veux, je peux

Unknown baguette