[100€ à gagner] Découvrez [FR] Squid Game - La Crèche : Une Expérience Unique sur Garry's Mod !

• Initiateur de la discussion
5

5Ace

Geek
Score réaction
2
Introduction
Préparez-vous à plonger dans un univers captivant et intense avec [FR] Squid Game - La Crèche, un serveur Garry’s Mod DarkRP inspiré de la célèbre série Squid Game. Depuis son ouverture le 07 décembre 2024, ce serveur vous propose des épreuves palpitantes, des opportunités de progression et un gameplay semi-RP qui promet des heures de divertissement. Que vous soyez fan de stratégie, de compétition ou tout simplement en quête d’une expérience inédite sur Gmod, La Crèche est l’endroit qu’il vous faut !

Recrutement et Accès
Le serveur est en constante évolution et recrute activement des staffs et des gardes pour enrichir l’expérience des joueurs. Pour postuler, rien de plus simple : rendez-vous sur notre Discord à l’adresse discord.gg/lacreche et ouvrez un ticket dans la catégorie appropriée. Avec un système sans whitelist, tout le monde peut rejoindre le serveur dès maintenant grâce à l’adresse IP : 51.91.214.207:27060.

Un Mode de Jeu Rare et Une Carte Personnalisée
[FR] Squid Game - La Crèche se distingue par son mode de jeu, peu connu sur Garry’s Mod, qui vous plonge dans l’ambiance haletante de Squid Game. La map personnalisée ajoute une touche unique, reproduisant les décors emblématiques de la série tout en offrant une fluidité et une immersion exceptionnelles.

Métiers et Évolution
Plusieurs métiers RP sont disponibles, dont Participant, Surveillant, Soldat, Travailleur, VIP, et Maître du Jeu. Vous pouvez évoluer en postulant directement sur Discord, notamment pour les postes de Garde ou VIP, accessibles via une candidature dédiée. Chaque joueur a la possibilité de gravir les échelons en se distinguant par son implication et son talent dans le jeu.

Gagner de l’Argent et Remporter des Récompenses
Le serveur se base sur un principe simple : gagner les épreuves emblématiques de Squid Game comme "1, 2, 3 Soleil" pour remporter de l’argent en jeu. En outre, des concours sont organisés régulièrement : lorsque le serveur atteindra 40 joueurs connectés, un giveaway de 100€ PayPal sera offert !

Une Communauté Active et Des Événements à Gogo
Avec une moyenne de 20 joueurs connectés, la communauté de La Crèche est conviviale et dynamique. Des mini-jeux, événements spéciaux et soirées à thème sont prévus pour garantir une expérience toujours plus divertissante. De plus, nos admins sont réactifs et à l’écoute pour assurer une ambiance respectueuse et fun.

Informations Pratiques
  • IP du serveur : 51.91.214.207:27060
  • Discord : discord.gg/lacreche
  • Ouverture : 07/12/2024
  • Concours : 100€ PayPal à 40 joueurs connectés
Conclusion
Si vous recherchez un serveur DarkRP Semi-RP qui mêle compétition, stratégie et un soupçon de chaos, [FR] Squid Game - La Crèche est fait pour vous. Rejoignez-nous dès maintenant, affrontez vos amis ou vos ennemis dans des épreuves haletantes, et tentez de décrocher la gloire et des récompenses incroyables. À bientôt sur La Crèche !

1.png
2.png
3.png
4.png

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 707
Par curiosité, je suis allé visiter le serveur et bien que les cinq premières minutes m'aient rappelé le SchoolRP (ce qui n'est pas vraiment un compliment), le reste de ma session était très sympa ! , j'ai même assez souvent rigolé avec d'autres participants.

après si je peu faire des suggestions :

- au dortoir ons s'enmerde pas mal pendant les jeux des survivants, certes ya les quêtes (et encore j'ai trouver seulement 2 PNJ qui en propose) faudrait proposer des trucs pour patienter (des occupations ou plus de quête à partir du dortoir)

- la règles des gardes qui ne peuvent pas rentrer dans les chiottes je comprend que c'est pas rapport au passage secret mais souvent c'est débile : beaucoup de participants se cache après avoir insulter/frapper/tiré sur un garde en sachant qu'il va rien leur arriver une fois au chiottes :/, faudrait qu'en cas d’agression les gardes soit autorisé à faire usage de la force afin de maitriser les plus violents

- la cantine devrais permettre d'empoisonné les participants ou leur filé de la bouffe qui donne des malus (les gardiens sadique se ferais un plaisir de visé les gens qui font trop les chaud en les pénalisant)

- la map est très cool mais j'ai entendu pas mal de joueurs se plaindre d'une répétition/lassitude (pas assez de jeux?)

- le système de quête à un bug étrange (la loupe d'objectif) , c'étais assez brouillon pour comprendre les quêtes (heureusement un admin m'a expliquer en salle admin)

- le jeux 1.2.3 soleil est un peu trop restrictif : en gros soit tes debout et tu bouge pas soit tu crève..j'ai essayer d'avoir une position différente (accroupie) mais en restant immobile et ça à étais considéré comme un mouvement continue du coup j'ai pris une balle..dans la série je rappel que le perso principal (le père) étais suspendu par un bras ^^ , pareil quand j'ai essayer de frapper un mec pendant la timekill..j'me suis fait tuer alors que lui aussi à bouger et donc aurais du mourir?

bref pas mal de choses à dire encore mais j'ai pas envie de rédiger un pavé de 500 lignes , bien jouer à l'équipe ils sont chill et font en sorte que l’expérience de jeux se passe convenablement! , continuez comme ça les gars ;)

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord