- Initiateur de la discussion
M
microbe347
Bambi
- Score réaction
- 1
Bonjour/Bonsoir jeune garry's gamer en commentant sur un poste je me suis rendu compte que dès gent chercher de l'argent pour leur projet ect... je me suis donc dit pk pas demande au gent de me donné du codage contre de l'argent ( je ne compte pas faire de copier collé bêtement par la suite j'apprendrai comment le code fonctionne ) j'aimerais dès réponse sur le codage pas de question inutile sans vous offensé ( sauf si incompréhension ) je donne 3,33€ par codage fonctionnel soit 10€ pour les 3 je referais dès autre poste comme celui la tous le monde sera gagnant dans l'affaire voilà
Codage à trouvé ( En dessous )
Voir le job meme si on es dans ce job ( mes si on essai de devenir ce job sa nous enverrai une notification qu'on es déjà ce job )
( pour voir combien de membre es se job sans compté dans le tab juste à regardé dans le f4 )
Créé une page que seul 1 job peux voir dans le menu f4 ( si on devient cuisinier lui seul peux voir la page Nourriture pareille pour les autre job )
( sur le f4 menu de base )
Mettre plusieurs job sur un NeedToChangeFrom avec une virgule sa marche pas ( je veux faire en sort que seul la team_bac et team_police puisse devenir commandant de police sinon sa lui dise pour etre commandant il faux etre police ou bac)
JE TESTE LE CODE VOIR SI IL ES FONTIONNEL EN 1ER PAYE PAR LA SUITE
Bonne Nuit/Journée
Codage à trouvé ( En dessous )
Voir le job meme si on es dans ce job ( mes si on essai de devenir ce job sa nous enverrai une notification qu'on es déjà ce job )
( pour voir combien de membre es se job sans compté dans le tab juste à regardé dans le f4 )
Créé une page que seul 1 job peux voir dans le menu f4 ( si on devient cuisinier lui seul peux voir la page Nourriture pareille pour les autre job )
( sur le f4 menu de base )
Mettre plusieurs job sur un NeedToChangeFrom avec une virgule sa marche pas ( je veux faire en sort que seul la team_bac et team_police puisse devenir commandant de police sinon sa lui dise pour etre commandant il faux etre police ou bac)
JE TESTE LE CODE VOIR SI IL ES FONTIONNEL EN 1ER PAYE PAR LA SUITE
Bonne Nuit/Journée