Résolu 10€ pour celui ou celle qui me crée les métier ci dessous pour mon serv!

• Initiateur de la discussion
To Gh0st

To Gh0st

Têtard
Score réaction
0
Bonjour voila maintenant plus de 5 jours que je galère a faire des putain de métier. j'ai suivie tous les tuto que l'on peut trouver sur le net . de base c'est censée être simple .
aller sur le site que génère des métier allée dans le job.lua sauter 2 ligne au mettre copié son métier re sauté 2 ligne mettre un autre métier... BREF J'ai fais exactement se que les mec mon dit et a chaque fois sa ne marche pas !!!!! c'est pour sa que je fais appelle a vous! j'aimerais que vous me fassier les métier que j'ai mit quelque ligne en dessous avec comme addons pour leurs donner des arme ma collection : Steam Workshop :: [FR QC] SummerRP semi-rp Recrutement ON [1K Start] [Full Free To Play][sytéme argent Réel]

Finallement je ne vais pas metre tous les métier ici mais donner moi un moyen de vous contacter (discord) et je vous dirait en vocal se que je veut comme métier!

Dernière édition:
To Gh0st

To Gh0st

Têtard
Score réaction
0
Ps je garderait contacte avec vous pour d'autre type d'aide rémunérais

L

LeGameur59

Geek
Score réaction
7
pour ton aide plusieurs personnes on besoins de ton discord

Dernière édition:
To Gh0st

To Gh0st

Têtard
Score réaction
0
TO Gh0st

To Gh0st

To Gh0st

Têtard
Score réaction
0
vous pouvez m'envoyer un message discord pour les interresser

EliasRocma

EliasRocma

Geek suprême
Score réaction
144
disponible Elias#6871

Dernière édition:
A!ex

A!ex

Geek suprême
Score réaction
87
Accepte moi discord je te fais ça

• Love
Réactions: To Gh0st
Mernwar

Mernwar

Geek
Score réaction
16
To Gh0st à dit:
Bonjour voila maintenant plus de 5 jours que je galère a faire des putain de métier. j'ai suivie tous les tuto que l'on peut trouver sur le net . de base c'est censée être simple .
aller sur le site que génère des métier allée dans le job.lua sauter 2 ligne au mettre copié son métier re sauté 2 ligne mettre un autre métier... BREF J'ai fais exactement se que les mec mon dit et a chaque fois sa ne marche pas !!!!! c'est pour sa que je fais appelle a vous! j'aimerais que vous me fassier les métier que j'ai mit quelque ligne en dessous avec comme addons pour leurs donner des arme ma collection : Steam Workshop :: [FR QC] SummerRP semi-rp Recrutement ON [1K Start] [Full Free To Play][sytéme argent Réel]

Finallement je ne vais pas metre tous les métier ici mais donner moi un moyen de vous contacter (discord) et je vous dirait en vocal se que je veut comme métier!
Je te conseille de prendre elias

• J'aime
Réactions: EliasRocma
To Gh0st

To Gh0st

Têtard
Score réaction
0
Merci a @alex74140 qui est super encore gg

NoaGamingFR

NoaGamingFR

Wait :)
Score réaction
625
To Gh0st à dit:
Merci a @alex74140 qui est super encore gg
Pas difficile t'a juste du merder à un moment ^^'
(surtout pour de l'argent ya du monde xD)

• Haha
Réactions: Alfred. et EliasRocma
A!ex

A!ex

Geek suprême
Score réaction
87
NoaGamingFR à dit:
Il ma pas payer ^^

• Banni
lion38

lion38

Geek
Score réaction
6
10 Euros pour cela sa sens la douille mdr

Alfred.

Alfred.

Geek suprême
Score réaction
81
NoaGamingFR à dit:
Je suis mort 10€ tout le monde se jette dessus , par contre quand un mec demande juste de l'aide pour la création là y'a plus personne , oyée

Alfred.

Alfred.

Geek suprême
Score réaction
81
De plus 10€ un métier sa reste vraiment énorme AHHA

• Banni
lion38

lion38

Geek
Score réaction
6
@Alfred. Totalement D'accord surtout une aide coute rien xD et cela reste rapide a faire les métier rien de plus simple

• J'aime
Réactions: Alfred.
Alfred.

Alfred.

Geek suprême
Score réaction
81
lion38 à dit:
@Alfred. Totalement D'accord surtout une aide coute rien xD et cela reste rapide a faire les métier rien de plus simple
Malheureusement à notre époque l'argent est la monnaie contre n'importe quel service d'où le fait que je créer des tutos qui sont accessible à tous et gratuit surtout , chaque personne que j'ai aidé que sa soit pour leur bot discord ou gmod ne m'ont jamais payé .

• J'aime
Réactions: lion38
  • Banni
lion38

lion38

Geek
Score réaction
6
Alfred. à dit:
Malheureusement à notre époque l'argent est la monnaie contre n'importe quel service d'où le fait que je créer des tutos qui sont accessible à tous et gratuit surtout , chaque personne que j'ai aidé que sa soit pour leur bot discord ou gmod ne m'ont jamais payé .
Yep mais la tu sans la douille 10 euros pour des jobs mdr ? En plus si tu cherche bien ta dejs des job crée sur internent

Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
lion38 à dit:
Yep mais la tu sans la douille 10 euros pour des jobs mdr ? En plus si tu cherche bien ta dejs des job crée sur internent
Ou sinon osef il fait ce qu'il veut de son argent ?

• J'aime
Réactions: EliasRocma et Alfred.
  • Banni
lion38

lion38

Geek
Score réaction
6
Akulla à dit:
Ou sinon osef il fait ce qu'il veut de son argent ?
[/QUOTA]
Quand je dis sa regardeles ancien commentaire un mec c'est fait douillé :') c'est pour cela que je dit sa

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord