- Initiateur de la discussion
séméron23
Psychopathe
- Score réaction
- 310
.
Dernière édition:
addon perso pour les servséméron23 à dit:Bonjour j'ai vue sur certain serveur que pour les admin il y avait des casier judiciaire avec des motife de ban préfé a l'avance ainsi que les sanction , si quelqun connais l'addon
non en faite sa ferait que les sanction sont prédéfini par exemple tu peut selectioner troll(banperm) extAyZenSantos à dit:En gros tu veut que quand fait e sur un props sa affiche le Awarn ?
Non pas de NPC non ! x)AyZenSantos à dit:En gros tu veut que quand fait e sur un props sa affiche le Awarn ?
C'est une modification comme dit plus haut de AWarn. Il faut donc s'y connaître un minimum ou demander à quelqu'un de te le faireséméron23 à dit:non en faite sa ferait que les sanction sont prédéfini par exemple tu peut selectioner troll(banperm) ext
Je peux tester de le faire :séméron23 à dit:non en faite sa ferait que les sanction sont prédéfini par exemple tu peut selectioner troll(banperm) ext
Cela était deja présent sur GLife , Trust n'a rien inventé et l'a surement reprisestebandu44 à dit:Yop
C'est le AWarn mais celui dont tu parles, c'est celui de TrusT, ils l'ont modifié en DConboxBox
oui exactementJoe Leroi à dit:Je peux tester de le faire :
En gros :
T'a un menu, avec la liste des joueurs
Tu clique sur un joueur une page apparaît
Tu choisis le motif déjà écrit donc par ex. (Propskill), Propsurf...
Tu met le temps prédéfini parmis la liste (1H), 3H....
Et sa le ban ?
gLife avec un système de raison dans un doc' text, ce n'était comme TrusTApeXFRZ à dit:Cela était deja présent sur GLife , Trust n'a rien inventé et l'a surement repris
C'est effectivement Awarn qu'on a refait avec un système de raisons prédéfinis et de sanctions automatiques, ce n'est absolument pas repris de Glife.Cela était deja présent sur GLife , Trust n'a rien inventé et l'a surement repris