1940 La bataille de France (MilitaryRP)

• Initiateur de la discussion kiloutougame70
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
kiloutougame70

kiloutougame70

Geek suprême
Score réaction
15
Bonjour/bonsoir, vous cherchez un serveur Garry's mod militaryrp WW2 de bonne qualité ? Pas de problème rejoignez dès maintenant 1940 La bataille de France un serveur qui retrace la débâcle de l'armée française face à l'envahisseur allemand en 1940 .
Sur le serveur vous retrouverez l'armée française, la United Kingdom Army et l'armée allemande dans c'est chaque armée vous trouverez plusieurs régiment comme :
-L'infanterie
-L'artillerie
-Les chars blindé
-La transmission
-Les corps médicaux
et bien plus, découvrez également un roleplay militaire magnifique commencez en tant que simple soldat 2ème classe ou schutze et passez par les sous officiers et peut être q'un jour vous deviendrez un officiers ?
Vous allez assister à des batailles épic avec un système de capture de drapeaux sur un serveur ouvert il y a moins d'un mois contenant une vingtaine de joueurs en semaine !
Nous avons à disposition une map créer par nos soins !
Vous avez à disposition une équipe de 8 staff qui ne vous mangerons pas, présent chaque jours sur le serveur !

Nous recrutons de nombreux soldats compétent et sur candidature des sous-officiers et officiers dans chaque armée (nous prenons uniquement des gens compétent qui connaissent bien le monde du military et de la WW2)

IP du serveur : g4.hmserv.eu:27041
Le groupe steam : Steam Community :: Group :: [FR] The Team Blacklist Roleplay
La collection Workshop : Steam Workshop :: [FR] 1940 La bataille de France | FastDL | SeriousRP | by BACKS
Le discord : Join the [FR] The Team Blacklist Roleplay Discord Server!

Merci à vous d'avoir pris le temps de lire ma présentation et nous vous attendons sur notre serveur !

Image sur le serveur :

14775

14776

14777

14778

14779

14780

14781

14782

14783

14784

14785

14786

Dernière édition:
Max446

Max446

Geek suprême
Score réaction
19
Serveur pas trop mal, je passe faire un tour !

OneSidious

OneSidious

Geek suprême
Score réaction
24
Ça me donne aussi envie de faire un tours

Klaus Jedusor

Klaus Jedusor

Bambi
Score réaction
2
Il y avais déjà un serveur nommé La bataille de France, vous avez eu une autorisation pour donner se nom à votre serveur ? :rolleyes:

OneSidious

OneSidious

Geek suprême
Score réaction
24
C’est le nom de la guerre, c’est comme ci j’appeler mon serveur la bataille de Normandie, je vois pas de problème à ça, ni d’autorisations à avoir.

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
Klaus Jedusor

Klaus Jedusor

Bambi
Score réaction
2
OneSidious à dit:
C’est le nom de la guerre, c’est comme ci j’appeler mon serveur la bataille de Normandie, je vois pas de problème à ça, ni d’autorisations à avoir.
Il n'y a pas eu de guerre nommé " La Bataille de France ", après j'suis pas ouf en histoire mais quand même

OneSidious

OneSidious

Geek suprême
Score réaction
24
Oui mais ce que je veux dire c’est que c’est plus le nom d’un moment de l’histoire que le nom d’un serveur ou d’une communauté.

Klaus Jedusor

Klaus Jedusor

Bambi
Score réaction
2
OneSidious à dit:
Oui mais ce que je veux dire c’est que c’est plus le nom d’un moment de l’histoire que le nom d’un serveur ou d’une communauté.
Ah ok, et vite fait j'me fait de " l'auto promo ", va voir mon poste avec le dernier bug job, car la vraiment je suis dans le mal

kiloutougame70

kiloutougame70

Geek suprême
Score réaction
15
Klaus Jedusor à dit:
Ah ok, et vite fait j'me fait de " l'auto promo ", va voir mon poste avec le dernier bug job, car la vraiment je suis dans le mal
Bonjour à toi en effet il s'agit d'un nom déjà utilisé sur un serv j'y était staff, ce serveur a fermer et le nom de "La bataille de France" est le nom officielle de la campagne de France c'est à dire la bataille du 10 mai 1940 au 18 juin 1940

kiloutougame70

kiloutougame70

Geek suprême
Score réaction
15
Merci pour vos commentaire, ceux qui veulent venir venez le week end il y aura du monde surement et nous recrutons des soldats !

M

Mister-Fuhrer

Nouveau né
Score réaction
1
C'est complétement voler vous avez voler les addons de Agora et avez fumer Likey vous devriez avoir Honte !! C'est n'importe quoi ! Vous vendez Du rêve !

• J'aime
Réactions: Klaus Jedusor
Onydrix

Onydrix

Nouveau né
Score réaction
0
Salut,

Le serveur à l'air réelment d'être simple, vous jouez plus sur les faits "roleplay" que autre chose.

De plus, j'ai remarqué quelques erreurs historiques (sa arrive à tout le monde, même moi) concernant les grades de la British Army.

Et j'ai juste une question, quelle région de France ?

Luciano Leggio

Luciano Leggio

Geek suprême
Score réaction
141
Mister-Fuhrer à dit:
C'est complétement voler vous avez voler les addons de Agora et avez fumer Likey vous devriez avoir Honte !! C'est n'importe quoi ! Vous vendez Du rêve !
Des addons que Agora avait soigneusement leak sur vl ?

kiloutougame70

kiloutougame70

Geek suprême
Score réaction
15
Mister-Fuhrer à dit:
Bonjour ce ne sont pas des addons d'agora mais ce sont des addons que j'ai trouvé sur le workshop

Dernière édition:
kiloutougame70

kiloutougame70

Geek suprême
Score réaction
15
up

J'ai un souci help !

J'ai un souci help !

Geek
Score réaction
3
UP qu'elle est la map svp ?

C

carlomilton26

Têtard
Score réaction
0
De plus, j'ai remarqué quelques erreurs historiques (sa arrive à tout le monde, même moi) concernant les grades de la British Army.

• Banni
Guilliman3444

Guilliman3444

fondateur du journal non officiel du forum mtx
Score réaction
15
Klaus Jedusor à dit:
Il n'y a pas eu de guerre nommé " La Bataille de France ", après j'suis pas ouf en histoire mais quand même
non,une battaille.
Aussi appellée la guerre éclaire. Les français et les anglais ce sont fait troués par les allemands dans le Jura. De Gaulle à prévenu via Reymond à l'assemblée nationale les politiques mais on ne l'a pas écouté.
Les allemands ont utilisés les chars d'assault,idée d'un général allemand écrite dans son livre "Achtung Pendzair"(littéralement: attention blindés) directement inspiré(presque une traduction) de Vers l'armée de métier,livre de De Gaulle pour une armée professionnelle(et pas des juniors en servicemilitaire) et pour l'insertion de blindés dans l'armée française.
Et sinon,pour le nom,ils ont le droit de le prendre si c'est un évènement historique et tant que le nom ne soit pas utilisé par une asso loi 1901.

Or,c'est un évènement historique donc ils ont le droit.

A votre service.

• Banni
Guilliman3444

Guilliman3444

fondateur du journal non officiel du forum mtx
Score réaction
15
Onydrix à dit:
Salut,

Le serveur à l'air réelment d'être simple, vous jouez plus sur les faits "roleplay" que autre chose.

Et j'ai juste une question, quelle région de France ?
bah normalement,le Jura.
C'est là que les allemands ont fait leur pércée et les hauts de Paris.
Après je suis pas sur le serveur.

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord