2 collections pour 1 serveur

• Initiateur de la discussion Donovan Blurr
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Donovan Blurr

Donovan Blurr

Geek
Score réaction
12
Bonjour,

Est-il possible d'utiliser, pour un job, un playermodel provenant d'une autre collection que celle liée au serveur?

• Banni
Hoper

Hoper

Geek suprême
Score réaction
233
non, mais pourquoi tu ne met pas justement ce playermodel dans le collection de ton serv ?

Abstract Exo

Abstract Exo

Geek
Score réaction
21
Donovan Blurr à dit:
Bonjour,

Est-il possible d'utiliser, pour un job, un playermodel provenant d'une autre collection que celle liée au serveur?
Oui tu peut faire une collection secondaire en y incluant ton PM et en la liant a la première

F

FreshDev ツ

Nouveau né
Score réaction
3
Impossible de mettre deux colléction sur ton serveur mais tu peux lier les deux.

Donovan Blurr

Donovan Blurr

Geek
Score réaction
12
Hoper à dit:
non, mais pourquoi tu ne met pas justement ce playermodel dans le collection de ton serv ?
Pour alléger mon serveur. J'aurais voulu faire deux collections : 1 liée au serveur avec uniquement des scripts, et l'autre avec seulement les materials/models. Je me demandais si les joueurs ne pouvaient que s'abonner à la deuxième pour ne pas voir d'ERROR alors qu'elle n'est liée au serveur d'aucune façon.

thepsyca

thepsyca

Psychopathe
Score réaction
648
Donovan Blurr à dit:
Pour alléger mon serveur. J'aurais voulu faire deux collections : 1 liée au serveur avec uniquement des scripts, et l'autre avec seulement les materials/models. Je me demandais si les joueurs ne pouvaient que s'abonner à la deuxième pour ne pas voir d'ERROR alors qu'elle n'est liée au serveur d'aucune façon.
Go mettre tout tes script directement sans le FTP puis ensuite tu fait ta collection content

Donovan Blurr

Donovan Blurr

Geek
Score réaction
12
Ca change rien du coup =/

Si j'attribue un playermodel à un job, que je suis abonné à ce playermodel mais qu'il n'est pas présent dans la collection du serveur, que se passe-t-il?

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord