★★ #2[fr][teamfrench] citylife darkrp | 200k début | staff

• Initiateur de la discussion
J

_JC_

Nouveau né
Score réaction
2
Bonjour/Bonsoir,

Je vous présente le nouveau Serveur DarkRP de la TeamFrench :
★★ #2[FR][TeamFrench] CityLife DarkRP | 200K DÉBUT | STAFF

Ce serveur est le second CityLife de la TeamFrench. Il est disponible pour tout type de joueurs et propose beaucoup d'approches du RP.
Sur notre serveur, vous pourrez retrouver des addons tels que des Fabricants de Meths, de Bitcoin, de Weed ou encore de Cocaïne. Dans le légal, vous pourrez aussi faire et vendre des pizza. Beaucoup de choses sont possibles sur CityLife #2 !

Une fabrication de la meth amusante et complète !

Une fabrication de la cocaïne qui se veut réaliste.

Plusieurs restaurants existent dans lesquels vous pourrez vendre vos Pizza !

Des mises à jour sont faites régulièrement pour répondre à l’envie des joueurs ainsi qu’au staff, cela peut être des des voitures, des armes et encore des métiers.

Tous les dimanches à 21h nous organisons un grand Event Battle Royal. Cela tombe bien car aujourd'hui, à l'occasion de Pâques, nous offrons 20 tokens au total !
Des petits events sont aussi fait durant la semaine, en fonction de l'activité de nos joueurs et de leur envie.
De plus, actuellement nous offrons le VIP+ pour une durée d'un mois à tous les joueurs se connectant !

Le serveur change par rapport aux envies de nos joueurs. Pourquoi pas nous rejoindre pour aussi apporter une pierre à l'édifice ?

Liens Utiles :
Le Forum :
http://teamfrench.net/index.php

Adresse du serveur : PLAY.TEAMFRENCH.NET:27160

Map : rp_newexton2_v4h

Discord : Join the [TF] CityLife RP #1 & #2 Discord Server!

Collections d'Addons de CityLife #2 :
Steam Workshop :: TeamFrench2
Steam Workshop :: TeamFrench4

Boutique de CityLife : TeamFrench - Boutique

Bien sûr vous dire tout ce qu'il y a sur le serveur est impossible, c'est pour cela que nous vous conseillons de soit aller sur le serveur pour le découvrir par vous-même, soit d'aller sur le Discord et de poser des questions aux joueurs et aux staffs.

J'espère que cette présentation vous a plu, et qu'au passage nous nous retrouverons sur le serveur !
Sur ceux, bon après-midi à tous ;)

• J'aime
Réactions: xX_TgUiS_Xx et Hatred
H

Hatred

Têtard
Score réaction
0
Bonjour, je trouve que le serveur est super! La map lag pas, il y a 122 slots, quoi de mieux, en plus il y a une PoliceRP avec un Discord et Teamspeak dédié. Meilleur serveur DarkRP pour moi

Pièces jointes

• 1D9A662B-3C0B-4988-9BAF-A6D0B6E14453.jpeg
    1D9A662B-3C0B-4988-9BAF-A6D0B6E14453.jpeg
    546.1 KB Vues: 36
xX_TgUiS_Xx

xX_TgUiS_Xx

Geek
Score réaction
0
Bonjour à tous,
Je suis un joueur fidèle à ce serveur et je trouve que ce serveur est un des meilleurs que j'ai joué depuis longtemps, la Mao et énorme, très facile pour jouer vraiment du bon RP, il y a beaucoup d'Easter Egg sur la map aussi, il y a beaucoup de bâtiment avec plein d'animation qui vont avec. Il y a aussi beaucoup de metier avec quoi on ne peut pas s'ennuyer (préciser dans le sujet). Le Staff est super gentil et à l'écoute de vos besoins, ce qui est absolument vrai et qui n'est pas pour faire joli. Il y a une Police Serious RP avec des agents bien formé et très professionnels avec une unité RSF/NSF (très similaire aux GIGN, BRI, RAID et autres), cette PSRP est très essentiel pour le serveur, il donne plus d'RP, il y a aussi de très gentille agent dans la force. Il y a de nombreux voitures/voitures premium avec 4 style de garage : Le garage Premuim, Luxe, Modeste et Vieille. Vous commencez avec 200k, bien assez pour commencer à faire de l'argent tranquillement et faire du RP. Il y a aussi un métro car la map et très grande.

Je vous le conseille vivement, il y a assez de place et une assez grande map pour prendre 122 joueurs en tout.

ALLEZ-Y​

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord