2 petites questions

• Initiateur de la discussion
Epic Rp

Epic Rp

Bambi
Score réaction
0
Bonjour !

2 petites questions, merci d'avance de vos réponses :)

1. Comment faire en sorte qu'un nouveau joueur se connecte avec 20000$ au lieu de commencer à 2000$ ?
2. Comment mettre une secrétaire du Maire ? ( j'ai l'addon ) :p

Merci d'avance ! :)

MineProdZ

MineProdZ

Geek suprême
Score réaction
120
Bonsoir
Pour faire en sorte que la personne arrive sur le serveur avec 20000 il faut que tu ailles dans ton dossier addon, darkrpmodification, lua, darkrpconfig, settings.lua et c'est vers le bas je suis sur téléphone je ne peux pas te dire la ligne exacte.
Pour le secrétaire du maire, de quel addon disposes tu ?

Epic Rp

Epic Rp

Bambi
Score réaction
0
MineProdZ à dit:
Bonsoir
Pour faire en sorte que la personne arrive sur le serveur avec 20000 il faut que tu ailles dans ton dossier addon, darkrpmodification, lua, darkrpconfig, settings.lua et c'est vers le bas je suis sur téléphone je ne peux pas te dire la ligne exacte.
Pour le secrétaire du maire, de quel addon disposes tu ?
Salut, je suis dans le setting.lua et ce que vous me parler c'est les hits. Après il a le Value Setting, est-ce que c'est dans celui-la ?

Pour l'addons j'ai mayo votingsystem, je vous envois la liste des addons que j'ai, peut-être que ça vous aideras plus :)

MineProdZ

MineProdZ

Geek suprême
Score réaction
120
Epic Rp à dit:
Salut, je suis dans le setting.lua et ce que vous me parler c'est les hits. Après il a le Value Setting, est-ce que c'est dans celui-la ?

Pour l'addons j'ai mayo votingsystem, je vous envois la liste des addons que j'ai, peut-être que ça vous aideras plus :)
Avec l'addon mayor voting system tu dois in game te placer la ou tu veux placer ton pnj et dans la console tu tapes :
mayor_vote_placenpc
Et au passage tu dois avoir pas mal d'addon qui ne fonctionne pas, je me trompe ?

Epic Rp

Epic Rp

Bambi
Score réaction
0
MineProdZ à dit:
Avec l'addon mayor voting system tu dois in game te placer la ou tu veux placer ton pnj et dans la console tu tapes :
mayor_vote_placenpc
Et au passage tu dois avoir pas mal d'addon qui ne fonctionne pas, je me trompe ?
Merci pour trucs de secrétaire, mais sinon pour augmenter le budget de départ c'est dans le valu setting dans le dossier setting.lua ? Car je ne le vois pas

Sinon pour les addons ils marchent bien :)

MineProdZ

MineProdZ

Geek suprême
Score réaction
120
La ou il y a tout tes addons tu vas dans le dossier darkrpmodification

Epic Rp

Epic Rp

Bambi
Score réaction
0
Finalement j'ai trouvé, merci beaucoup de votre aide ! :)

MineProdZ

MineProdZ

Geek suprême
Score réaction
120
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord