2 problème en même temp!

• Initiateur de la discussion MenTra
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
MenTra

MenTra

Geek
Score réaction
10
Bonjour Monsieur et Mesdames,

Voila sur mon server j'ai ulx est ulib comme la plu part.. Mais le problème ces que a chaque foi que je me connecte je doit faire "!menu" puis je décoche "enabeld no clip" puis je doit cocher pour mettre des dégats "enabled pvp domage" Ce que je voudrait résoudre ces que sa reste que je n'ai pas besoin de me co tout le temp est faire sa! Merci d'avance. Cordialement MenTra.
_____________________________________________________________________________________________________________________________________________________
2 problème : Quand je permaprops un objet du style "ATM" ou "bank_volt" il n'est pas freeze est il ne veux pas rester freeze a chaque reboot! Ma question ces comment faire pour qu'il soit freeze a chaque foi?
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

La Raport entre ces deux problème qui devrait être résolue ces de ne pas refaire les chose tous le Temp!

MERCI POUR LE TEMP QUE VOUS MACCORDEZ!

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
MenTra à dit:
2 problème : Quand je permaprops un objet du style "ATM" ou "bank_volt" il n'est pas freeze est il ne veux pas rester freeze a chaque reboot! Ma question ces comment faire pour qu'il soit freeze a chaque foi?

IL NE FAUT PAS PERMA DES ATM AVEC L'ADDONS PERMAPROPS .

"arcbank atm_save" dans la console pour sauvegarder l'emplacement des ATM​

• J'aime
Réactions: Jean Foret
Nardox

Nardox

Psychopathe
Score réaction
240
MenTra à dit:
Bonjour Monsieur et Mesdames,

Voila sur mon server j'ai ulx est ulib comme la plu part.. Mais le problème ces que a chaque foi que je me connecte je doit faire "!menu" puis je décoche "enabeld no clip" puis je doit cocher pour mettre des dégats "enabled pvp domage" Ce que je voudrait résoudre ces que sa reste que je n'ai pas besoin de me co tout le temp est faire sa! Merci d'avance. Cordialement MenTra.
Fait le aussi avec le serveur setting de ton menu TAB

Jean Foret

Jean Foret

Psychopathe
Score réaction
190
Yoh Sambre ♪ à dit:

c'est po vrai jte kroi pas

• J'aime
Réactions: Nardox
MenTra

MenTra

Geek
Score réaction
10
Yoh Sambre ♪ à dit:

Ah mince! Désole de mon erreur!

MenTra

MenTra

Geek
Score réaction
10
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
MenTra à dit:
Ah mince! Désole de mon erreur!
No problem mais il faut que les gens comprennent le nom de l'addons > "PermaProps" donc uniqument les props rien d'autre

^^

• J'aime
Réactions: Nardox
Nardox

Nardox

Psychopathe
Score réaction
240
Derien t'inquiete pas

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord