2 problèmes assez gênants

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titou164

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Bonsoir, alors voilà j'ai 2 problèmes assez génants avec l'inventaire et le car dealer. Probleme 1 : Pour l'inventaire, j'utilise EzInventory, quand je me met cuisinier et que j'achete par exemple un Burger qui redonne 100 de faim et que je le met dans l'inventaire, quand je veux le manger, au lieu de donner 100 de faim il n'en donne plus que 1. Problème 2 : J'aimerais savoir comment faire pour que quand on change de métier, ça voiture retourne immédiatement dans le garage. J'utlise le 3d car dealer. Merci pour toutes vos réponses.
 
Ben. ®

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titou164 à dit:
Bonsoir, alors voilà j'ai 2 problèmes assez génants avec l'inventaire et le car dealer. Probleme 1 : Pour l'inventaire, j'utilise EzInventory, quand je me met cuisinier et que j'achete par exemple un Burger qui redonne 100 de faim et que je le met dans l'inventaire, quand je veux le manger, au lieu de donner 100 de faim il n'en donne plus que 1. Problème 2 : J'aimerais savoir comment faire pour que quand on change de métier, ça voiture retourne immédiatement dans le garage. J'utlise le 3d car dealer. Merci pour toutes vos réponses.
Pour l'inventaire il faut que tu en utilisé un autre par contre l'autre problème je sais pas :(
Benji2675 EXPRESS™
 
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Bonsoir

Pour l'inventaire continue à utiliser EzInventory les autres sont pourris sauf ItemStore qui est pas mal juste pour certaines fonction (livraison etc...) qui peuvent être crée sur le EzInventory ^^, concernant ce problème j'essaye de le régler et je te tiens au courant
Pour le CarDealer y'a une fonction que tu dois passer en true, tout simplement, je ne sais pas laquelle mais cherche un peu.

Cordialement, Alexandre.
 
Ben. ®

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J'essaye de chercher également je te tien au courant :)
 
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titou164

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xLomble77 à dit:
Bonsoir

Pour l'inventaire continue à utiliser EzInventory les autres sont pourris sauf ItemStore qui est pas mal juste pour certaines fonction (livraison etc...) qui peuvent être crée sur le EzInventory ^^, concernant ce problème j'essaye de le régler et je te tiens au courant
Pour le CarDealer y'a une fonction que tu dois passer en true, tout simplement, je ne sais pas laquelle mais cherche un peu.

Cordialement, Alexandre.
Super merci !
 
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titou164

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titou164

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benji2675 à dit:
Pour l'inventaire il faut que tu en utilisé un autre par contre l'autre problème je sais pas :(
Benji2675 EXPRESS™
A dommage car cette inventaire je l'aime beaucoup. Tu me conseille quel inventaire ?
 
xLomble77

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titou164 à dit:
A dommage car cette inventaire je l'aime beaucoup. Tu me conseille quel inventaire ?
ItemStore ;) qu'en dernier recours, sinon EzInventory absolument..
 
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titou164 à dit:
A dommage car cette inventaire je l'aime beaucoup. Tu me conseille quel inventaire ?
Le CofeeInventory est pas mal ;)
 
xLomble77

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nan il est naze.
 
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xLomble77 à dit:
nan il est naze.
x) c'est vrai parce que à chaque fois qu'on appuie sur I sa louvre
 
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titou164

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benji2675 à dit:
Le CofeeInventory est pas mal ;)
J'aimerais aussi savoir comment on fait pour que quand un policier spawn il ai son armure à 100 ? Merci beaucoup pour vos réponses rapides.
 
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titou164

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xLomble77 à dit:
nan il est naze.
'aimerais aussi savoir comment on fait pour que quand un policier spawn il ai son armure à 100 ? Merci beaucoup pour vos réponses rapides.
 
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Tu ajoutes ça à la fin de ton job :
PlayerLoadout = function(ply) ply:SetArmor(100) end, -- 100 définis le nombre d'armure donné.
Exemple pour le SWAT ça donne :

TEAM_SWAT = DarkRP.createJob("SWAT", {
color = Color(20, 20, 255, 255),
model = {
"models/player/PMC_1/PMC__03.mdl",
"models/player/PMC_1/PMC__14.mdl",
"models/player/PMC_2/PMC__03.mdl",
"models/player/PMC_2/PMC__14.mdl",
"models/player/PMC_3/PMC__03.mdl",
"models/player/PMC_3/PMC__14.mdl",
"models/player/PMC_4/PMC__03.mdl",
"models/player/PMC_4/PMC__14.mdl",
"models/player/PMC_5/PMC__03.mdl",
"models/player/PMC_5/PMC__14.mdl",
},
description = [[Le SWAT est une unité d'intervention qui gère les prises d'otage et les braquages.]],
weapons = {"weapon_fists", "stunstick", "arrest_stick", "unarrest_stick", "realistic_hook", "weapon_stungun", "m9k_ak74", "weapon_arc_atmcard", "weaponchecker"}, "policebadgewallet", "door_ram"},
command = "swat",
max = 3,
salary = 100,
admin = 0,
hasRadio = true,
vote = true,
hasLicense = true,
category = "Civil Protection",
PlayerLoadout = function(ply) ply:SetArmor(100) end,
})
 
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titou164 à dit:
J'aimerais aussi savoir comment on fait pour que quand un policier spawn il ai son armure à 100 ? Merci beaucoup pour vos réponses rapides.
Je ne peux pas te dire j'ai nao pas mon PC entre mes mains ... Désolé
 
Ben. ®

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xLomble77 à dit:
Tu ajoutes ça à la fin de ton job :
PlayerLoadout = function(ply) ply:SetArmor(100) end, -- 100 définis le nombre d'armure donné.
Exemple pour le SWAT ça donne :

TEAM_SWAT = DarkRP.createJob("SWAT", {
color = Color(20, 20, 255, 255),
model = {
"models/player/PMC_1/PMC__03.mdl",
"models/player/PMC_1/PMC__14.mdl",
"models/player/PMC_2/PMC__03.mdl",
"models/player/PMC_2/PMC__14.mdl",
"models/player/PMC_3/PMC__03.mdl",
"models/player/PMC_3/PMC__14.mdl",
"models/player/PMC_4/PMC__03.mdl",
"models/player/PMC_4/PMC__14.mdl",
"models/player/PMC_5/PMC__03.mdl",
"models/player/PMC_5/PMC__14.mdl",
},
description = [[Le SWAT est une unité d'intervention qui gère les prises d'otage et les braquages.]],
weapons = {"weapon_fists", "stunstick", "arrest_stick", "unarrest_stick", "realistic_hook", "weapon_stungun", "m9k_ak74", "weapon_arc_atmcard", "weaponchecker"}, "policebadgewallet", "door_ram"},
command = "swat",
max = 3,
salary = 100,
admin = 0,
hasRadio = true,
vote = true,
hasLicense = true,
category = "Civil Protection",
PlayerLoadout = function(ply) ply:SetArmor(100) end,
})
Ouai voilà tfacon c'est se que jallait dire un ^^ tu t'calme !
 
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xLomble77 à dit:
Tu ajoutes ça à la fin de ton job :
PlayerLoadout = function(ply) ply:SetArmor(100) end, -- 100 définis le nombre d'armure donné.
Exemple pour le SWAT ça donne :

TEAM_SWAT = DarkRP.createJob("SWAT", {
color = Color(20, 20, 255, 255),
model = {
"models/player/PMC_1/PMC__03.mdl",
"models/player/PMC_1/PMC__14.mdl",
"models/player/PMC_2/PMC__03.mdl",
"models/player/PMC_2/PMC__14.mdl",
"models/player/PMC_3/PMC__03.mdl",
"models/player/PMC_3/PMC__14.mdl",
"models/player/PMC_4/PMC__03.mdl",
"models/player/PMC_4/PMC__14.mdl",
"models/player/PMC_5/PMC__03.mdl",
"models/player/PMC_5/PMC__14.mdl",
},
description = [[Le SWAT est une unité d'intervention qui gère les prises d'otage et les braquages.]],
weapons = {"weapon_fists", "stunstick", "arrest_stick", "unarrest_stick", "realistic_hook", "weapon_stungun", "m9k_ak74", "weapon_arc_atmcard", "weaponchecker"}, "policebadgewallet", "door_ram"},
command = "swat",
max = 3,
salary = 100,
admin = 0,
hasRadio = true,
vote = true,
hasLicense = true,
category = "Civil Protection",
PlayerLoadout = function(ply) ply:SetArmor(100) end,
})
Merci beaucoup !
 
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xLomble77 à dit:
Tu ajoutes ça à la fin de ton job :
PlayerLoadout = function(ply) ply:SetArmor(100) end, -- 100 définis le nombre d'armure donné.
Exemple pour le SWAT ça donne :

TEAM_SWAT = DarkRP.createJob("SWAT", {
color = Color(20, 20, 255, 255),
model = {
"models/player/PMC_1/PMC__03.mdl",
"models/player/PMC_1/PMC__14.mdl",
"models/player/PMC_2/PMC__03.mdl",
"models/player/PMC_2/PMC__14.mdl",
"models/player/PMC_3/PMC__03.mdl",
"models/player/PMC_3/PMC__14.mdl",
"models/player/PMC_4/PMC__03.mdl",
"models/player/PMC_4/PMC__14.mdl",
"models/player/PMC_5/PMC__03.mdl",
"models/player/PMC_5/PMC__14.mdl",
},
description = [[Le SWAT est une unité d'intervention qui gère les prises d'otage et les braquages.]],
weapons = {"weapon_fists", "stunstick", "arrest_stick", "unarrest_stick", "realistic_hook", "weapon_stungun", "m9k_ak74", "weapon_arc_atmcard", "weaponchecker"}, "policebadgewallet", "door_ram"},
command = "swat",
max = 3,
salary = 100,
admin = 0,
hasRadio = true,
vote = true,
hasLicense = true,
category = "Civil Protection",
PlayerLoadout = function(ply) ply:SetArmor(100) end,
})
Pouvez vous me répondre à propos de mon sujet précédent (Comment ajouter des munitions M9K)
 
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