2 question

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DylanHD

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Bonjour/bonsoir
Première moi j'aimerais que quand les joueurs parle quand on rentre dans une maison on les entend plus parler ou l'inverse quand il parle dans la maison de dehors on les entend pas.
2 question
J aimerais enlever le spam door
En gros quand un joueur ouvre la porte avant de la refermer directement ya un délais de quel seconde.
Merci de votre aide.
 
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Mathieu133

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Spam Door: Installation: lua/autorun/server ((Crée un ficher tu l'appel comme tu veux .lua ))

Code:
 hook.Add( "PlayerUse", "NoDoorSpam", function( ply, ent ) if ent:GetClass() == "prop_door_rotating" || ent:GetClass() == "func_door_rotating" || ent:GetClass() == "func_door" then if !ent.LastDoorUse or CurTime() - ent.LastDoorUse > 2 then ent.LastDoorUse = CurTime() else return false end end end )


Pas entre entre les mur: Installation: lua/autorun/serveur ((Crée un ficher tu l'appel comme tu veux .lua ))

Code:
 local function NewSpeakerSky(listener, talker) if listener:GetPos():Distance( talker:GetPos() ) > 750 then return false end local tr = util.TraceLine( { start = talker:GetPos() + Vector(0,0,50), endpos = listener:GetPos() + Vector(0,0,50), mask = 131083, } ) if tr.HitWorld then return false else return true end end hook.Add( "PlayerCanHearPlayersVoice", "NewSpeakerSky", NewSpeakerSky)
 
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Mathieu133 à dit:
Spam Door: Installation: lua/autorun/server ((Crée un ficher tu l'appel comme tu veux .lua ))

Code:
 hook.Add( "PlayerUse", "NoDoorSpam", function( ply, ent ) if ent:GetClass() == "prop_door_rotating" || ent:GetClass() == "func_door_rotating" || ent:GetClass() == "func_door" then if !ent.LastDoorUse or CurTime() - ent.LastDoorUse > 2 then ent.LastDoorUse = CurTime() else return false end end end )


Pas entre entre les mur: Installation: lua/autorun/serveur ((Crée un ficher tu l'appel comme tu veux .lua ))

Code:
 local function NewSpeakerSky(listener, talker) if listener:GetPos():Distance( talker:GetPos() ) > 750 then return false end local tr = util.TraceLine( { start = talker:GetPos() + Vector(0,0,50), endpos = listener:GetPos() + Vector(0,0,50), mask = 131083, } ) if tr.HitWorld then return false else return true end end hook.Add( "PlayerCanHearPlayersVoice", "NewSpeakerSky", NewSpeakerSky)
Merci :) Bonne journée
 
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Mathieu133

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