[2016] C'est Noël chez mTxServ, -25% sur toute la boutique !

• Initiateur de la discussion
Diablos26

Diablos26

Psychopathe
Score réaction
326
Bonjour à tous,
Je crée un message sur le bar parce que je trouvais ça plus pratique.
L'année dernière, mTx Serv a eu le droit à une réduction de 25% sur la boutique pour Noël.
Noël approchant, je me disais que @Snk (désolé de t'identifier mais au final, l'unique personne ayant la réponse, c'est toi) pourrait peut être créer une News sur mTx Serv indiquant une nouvelle promotion temporaire avec un code NOEL2016, s'il comptait bien mettre des réductions pour ce Noël-ci.

Merci d'avance.

• Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
Ça va venir dans les jours qui viennent, si vous êtes sages (et c'est mal barré).

Diablos26

Diablos26

Psychopathe
Score réaction
326
Merci bien pour l'information. Oula, ça sent pas très bon ça!

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Snk à dit:
Ça va venir dans les jours qui viennent, si vous êtes sages (et c'est mal barré).
Effectivement, cela serait avantageux(pour nous du moin ^^)

• Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
Diablos26 à dit:
Merci bien pour l'information. Oula, ça sent pas très bon ça!
C'est de la faute à la communauté, je regarde le forum ce lundi c'est le bordel, non mais ! :p

• J'aime
Réactions: Diablos26 et Kitsu
Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Snk à dit:
C'est de la faute à la communauté, je regarde le forum ce lundi c'est le bordel, non mais ! :p
+1, mais vous allez prendre des vacances de noël dis moi ?

• Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
LOL

• J'aime
Réactions: Joe Leroi
Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Diablos26

Diablos26

Psychopathe
Score réaction
326
Ouais j'ai vu ça, je voulais tellement ma réponse que je regardais la connexion de Snk en permanence et je me suis dit "ah quand même, il a une vie ça fait plus de 10h il s'est pas connecté c'est la première fois que je vois ça".

Joe Leroi à dit:
LOL ? Ah oui, t'es déjà chez toi toute la journée ? Non ?
Ca veut pas forcément dire être en vacances pour autant ^^' J'imagine pas le nombre de tickets supports et de choses à gérer, enfin c'est lui qui a jamais voulu m'embaucher aussi :rolleyes::p

• Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
Être chez soi ≠ avoir des vacances... Et là je suis même pas chez moi je suis "bloqué" à Londres (long story ^^)

• J'aime
Réactions: Taink, Diablos26 et Kitsu
Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Diablos26 à dit:
Ouais j'ai vu ça, je voulais tellement ma réponse que je regardais la connexion de Snk en permanence et je me suis dit "ah quand même, il a une vie ça fait plus de 10h il s'est pas connecté c'est la première fois que je vois ça".

Ca veut pas forcément dire être en vacances pour autant ^^' J'imagine pas le nombre de tickets supports et de choses à gérer, enfin c'est lui qui a jamais voulu m'embaucher aussi :rolleyes::p
C'est bien dommage, car effectivement défois, il l'est trop chargé, ce qui cause un long délai sur les tickets ^^

Snk à dit:
Être chez soi ≠ avoir des vacances... Et là je suis même pas chez moi je suis "bloqué" à Londres (long story ^^)
Whaao, t'a de la chance t'être bloqué à Londre ^^

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Snk à dit:
Ah oui chaud oO Bon courage :eek:

• Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
Joe Leroi à dit:
C'est bien dommage, car effectivement défois, il l'est trop chargé, ce qui cause un long délai sur les tickets ^^
Délai long ? Wtf ? Après c'est sûr que si votre exigence c'est d'avoir dans 100% des cas une réponse en moins de 5 minutes même en soirée, vous vivez dans un autre monde car même les professionnels payant des services hors de prix n'ont pas forcément un tel niveau de service...

Joe Leroi à dit:
Whaao, t'a de la chance t'être bloqué à Londre ^^
J'aimerais être d'accord mais non :(

• J'aime
Réactions: Diablos26 et Kitsu
Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Snk à dit:
Délai long ? Wtf ? Après c'est sûr que si votre exigence c'est d'avoir dans 100% des cas une réponse en moins de 5 minutes même en soirée, vous vivez dans un autre monde car même les professionnels payant des services hors de prix n'ont pas forcément un tel niveau de service...

J'aimerais être d'accord mais non :(
Enfin long, j'entends par la pas 5 jours, mais défois 1 ou 2 jours ^^ Mhee, c'est long ^^

• Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
samgaze à dit:
Moi je suis content du support. Reponse dans l'heure c'est bon pas besoin de répondre a la minutes. Vus les tickets qu'il doit avoir entre les "jariv pa a mettr ma map" ou "jmeu swi fé haké", "coman on se met admin" ça doit pas etre facile à gérer seul en plus :)
Les tickets de ce genre représentent dernièrement à peu près la moitié du support, reste 1/4 de tickets pour des questions commerciales et le dernier 1/4 sur des questions techniques un minimum complexe :)

• J'aime
Réactions: Alain LeThug
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 686
Snk à dit:
et le dernier 1/4 sur des questions techniques un minimum complexe :)
Voilà une bonne preuve que les réel soucis sont finalement minoritaire qu'il viennent de chez vous niveaux machines ou autre...

Mtxserv structure powaaaaa

Prophecy

Prophecy

Geek suprême
Score réaction
84
1/2 jours c'est court comme délai.. dans certaine boite tu vas attendre jusqu'à 2 semaines pour une réparation SeemsGood

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Snk à dit:
Les tickets de ce genre représentent dernièrement à peu près la moitié du support
Bah le bon côté du truc c'est que c'est facile de répondre ^^

• Banni
ntpp

ntpp

Psychopathe
Score réaction
105
Merci pour les -25% :) @Snk

• J'aime
Réactions: Taink
Diablos26

Diablos26

Psychopathe
Score réaction
326
Pas mal pas mal, en effet la réduction fonctionne. Merci beaucoup Snk. En attendant il est malin, il fait même pas de News sur le site pour l'indiquer, il active juste un petit code en toute discrétion :p.

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Diablos26 à dit:
Pas mal pas mal, en effet la réduction fonctionne. Merci beaucoup Snk. En attendant il est malin, il fait même pas de News sur le site pour l'indiquer, il active juste un petit code en toute discrétion :p.
Héhé malin le petit Snk KappaKappaClausBORT

• Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
Diablos26 à dit:
J'ai oublié la news en effet. Par contre la newsletter va partir, enfin si notre plateforme veut bien arrêter de bloquer l'import des récents inscrits :|

• J'aime
Réactions: Diablos26
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 686
Snk à dit:
J'ai oublié la news en effet. Par contre la newsletter va partir, enfin si notre plateforme veut bien arrêter de bloquer l'import des récents inscrits :|
Ah ? , plus de news du coup ? :(

Insomniaque97

Insomniaque97

Geek suprême
Score réaction
142
Eh hop ! 2 mois prit avec les promotions. Merci @Snk !

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord