société ---

• Initiateur de la discussion
LuffyD59

LuffyD59

Geek suprême
Score réaction
90
Bonjour, Bonsoir tous le monde !

Je vous présente le serveur Erthalia DarkRP, c'est un serveur DarkRP ! Nous avons 32 Slots ainsi que des métiers whitelist
Nous avons un Teamspeak , Forum !

Voici le site ainsi que l'ip du Teamspeak et nos 3 fondateurs

Notre staff et toujours présent sur le serveur ou sur le teamspeak, une aide et toujours disponible.

Informations a savoir :

32 slots disponible pour le débuts
IP : 149.202.231.60:27015

Update 03/09/17 :

Après une longue absence sur MTX on a décidé de faire une grande mise à jours sur le serveur
Après beaucoup de critique constructive on a décidé beaucoup de chose.

Déjà aucun métiers VIP seulement des Whitelist pour évité des trolleur sur des métiers par exemple
Armée de Terre, Sapeur pompier ect..

Ainsi qu'une économie réel du serveur car @John Sewoz nous avais dit que c'était bizarre et part très RolePlay de commencer part 50,000$ du coup l'économie du serveur et repartie a zéro on commence avec 5,000$ de générosité du maire et tout les prix de la ville et redescendu !

Quelque screens du serveur :

Je répondrais a toute les question !
J'aimerais aucun Hors-Sujet sur cette présentation s'il vous plaît, merci de discuté principalement du serveur et de sa présentation !​

Dernière modification par un modérateur:
  • J'aime
Réactions: FaNaTiiK20
kosaru

kosaru

Geek suprême
Score réaction
35
Bougeee pas j'arrive Belle présentation !

• J'aime
Réactions: FaNaTiiK20 et LuffyD59
LuffyD59

LuffyD59

Geek suprême
Score réaction
90
kosaru à dit:
Bougeee pas j'arrive Belle présentation !
Whaaa sa fait trop plaisir tout sa !

J'ajouterais des chose au fur et a mesure sa sera des "mini up" utile !
(Ex nos printer ect..) (Aussi a modifier le Loading screen dégueux & trop fort )

• J'aime
H

Hugo Capri

Nouveau né
Score réaction
2
Magnifique Putain <3

• J'aime
Réactions: FaNaTiiK20 et LuffyD59
kosaru

kosaru

Geek suprême
Score réaction
35
LuffyD59 à dit:
Whaaa sa fait trop plaisir tout sa !

J'ajouterais des chose au fur et a mesure sa sera des "mini up" utile !
(Ex nos printer ect..) (Aussi a modifier le Loading screen dégueux & trop fort )
Laisse moi une place en flic :p

• J'aime
LuffyD59

LuffyD59

Geek suprême
Score réaction
90
kosaru à dit:
Laisse moi une place en flic :p
Les policiers de base sont pas whitelist sauf : GIGN , CHEF GIGN , COMMISSAIRE ! ;)

• J'aime
LuffyD59

LuffyD59

Geek suprême
Score réaction
90
Hugo Capri à dit:
Magnifique Putain <3
Merci à toi, tu et un joueur fidèle !

Voici une petite scène du soir :

Raison de l'arrestation :

Délit de fuite, Outrage a agents, Psychologiquement fou ect..

• J'aime
Réactions: kosaru et FaNaTiiK20
F

FaNaTiiK20

Nouveau né
Score réaction
0
j aime

ImWolfPlays

ImWolfPlays

jeune trill
Score réaction
154
LuffyD59 à dit:
+15 Joueurs seulement en envoyant un message a nos amis Steam.
ah dac t'es le genre de mec à spammer ton serv sur steam O_O

M

Membre supprimé 85513

Anonyme
Bien mais , amphétamine = meth ( presque ) donc ça sert presque à rien d'avoir 2 " métiers " comme ça choisis plutôt l'un ou l'autre ( conseil )

kosaru

kosaru

Geek suprême
Score réaction
35
UnnLuckyY à dit:
Bien mais , amphétamine = meth ( presque ) donc ça sert presque à rien d'avoir 2 " métiers " comme ça choisis plutôt l'un ou l'autre ( conseil )
Oui mais un de ces 2 métier gagne le plus chuttt lui dit pas stp sa reste un secret .

LuffyD59

LuffyD59

Geek suprême
Score réaction
90
ImWolfPlays à dit:
ah dac t'es le genre de mec à spammer ton serv sur steam O_O
Pas du tout, juste un seul message après si il vienne pas tempis je vais pas leurs tenir la main ^^' !

UnnLuckyY à dit:
Oui sa on me l'avais déjà dit mais c'est 2 Meth différente du coup j'aime bien :)

kosaru à dit:
Oui mais un de ces 2 métier gagne le plus chuttt lui dit pas stp sa reste un secret .
(J'ai rien vue :eek:)

A

antony penet

Nouveau né
Score réaction
0
j'adore se serveur les fonda sons vraiment sympa le serveur est cool seule DarkRP que j'aime

B

bob_marlouf

Nouveau né
Score réaction
0
très bonne présentations, de plus il y a de très bon fondateurs, je recommande ce serveur ;)

M

Membre supprimé 85513

Anonyme
ca sent le double compte ça Kappa

• J'aime
Réactions: Jason_Oubout et LuffyD59
kosaru

kosaru

Geek suprême
Score réaction
35
UnnLuckyY à dit:
ca sent le double compte ça Kappa
Presque a la même heure xD Mais ces un coïncidence !

• J'aime
Réactions: LuffyD59
M

Membre supprimé 85513

Anonyme
kosaru à dit:
Et la même heure d'inscription ?
ISSOU

LuffyD59

LuffyD59

Geek suprême
Score réaction
90
kosaru à dit:
Je vous invite a rejoindre mon serveur, ce sont des joueurs de mon serveur qui on commenter malheureusement il ne sont pas inscrit du coup voilà voici une petite preuve

Alex Benaros = Fanatik (Fonda)

Antony penet = Joueurs

Bob Marlouf = Joueurs

Il on commenter a la même heure car j'ai envoyer un poste sur mon teamspeak avec la présentation pour leurs demander de posté leurs ressentie du serveur, pour éviter que je fassent des "up" pour rien, je ne suis pas la pour créer des double-comptes juste montrer mon projets a vous de décider si oui ou non vous venez.

(Comme je les dit plus au dessus :
LuffyD59 à dit:
Pas du tout, juste un seul message après si il vienne pas tempis je vais pas leurs tenir la main ^^'
J'invite les gens a rejoindre et non pas a les obliger merci de vos réponse tout de même :) @UnnLuckyY et @kosaru

M

Membre supprimé 85513

Anonyme
LuffyD59 à dit:
Je vous invite a rejoindre mon serveur, ce sont des joueurs de mon serveur qui on commenter malheureusement il ne sont pas inscrit du coup voilà voici une petite preuve

Alex Benaros = Fanatik (Fonda)

Antony penet = Joueurs

Bob Marlouf = Joueurs

Il on commenter a la même heure car j'ai envoyer un poste sur mon teamspeak avec la présentation pour leurs demander de posté leurs ressentie du serveur, pour éviter que je fassent des "up" pour rien, je ne suis pas la pour créer des double-comptes juste montrer mon projets a vous de décider si oui ou non vous venez.

(Comme je les dit plus au dessus :
J'invite les gens a rejoindre et non pas a les obliger merci de vos réponse tout de même :) @UnnLuckyY et @kosaru
PTDR j'avais pas vu anthony penet-ration 4Head

M

Membre supprimé 85513

Anonyme
Mdrrrr

• J'aime
LuffyD59

LuffyD59

Geek suprême
Score réaction
90
Enfiinn breff,

Des questions en rapport a mon serveur BloodTrail ?

M

Membre supprimé 85513

Anonyme
C'est quoi l'addon de l'homme d'affaire déjà stp ?

LuffyD59

LuffyD59

Geek suprême
Score réaction
90
UnnLuckyY à dit:
C'est quoi l'addon de l'homme d'affaire déjà stp ?
Le voici : https://www.gmodstore.com/scripts/view/3040/serious-business

M

Membre supprimé 85513

Anonyme
LuffyD59 à dit:
Le voici : https://www.gmodstore.com/scripts/view/3040/serious-business
Merki

LuffyD59

LuffyD59

Geek suprême
Score réaction
90
LuffyD59

LuffyD59

Geek suprême
Score réaction
90
Nous avons ouvert Mercredi, nous somme déjà dans les 20 ème du classement sa me fait très plaisir merci à vous ! :)

LuffyD59

LuffyD59

Geek suprême
Score réaction
90
Nos Mafieux on voulu faire une photo du coup les voici :

LuffyD59

LuffyD59

Geek suprême
Score réaction
90
Aujourd'hui nous avons ajouter plusieurs nouveauté découvrez les ici :

http://erthalia.fr/index.php?threads/maj-1-1.36/

Petit exemple (jukebox) :

Bonne soirée :)

John Sewoz

John Sewoz

Geek
Score réaction
80
Mais c'est quoi ce serveur... "START 50K" y'as pas plus putaclique pour attirer les pyj' sérieusement votre serveur est aussi pourris que ça pour devoir attirer les gens avec ça ??

• J'aime
John Sewoz

John Sewoz

Geek
Score réaction
80
LuffyD59 à dit:
Pourquoi RockFord v2 encore ?

Cette map et la base, beaucoup de nouveaux joueurs de garry's mod on déjà cette map pour facilité les gens on la mis.
Mdrr vous assumez tellement pas que votre serveur est basique que vous mettez v2b pour prendre tt les kikoos de gmod...

Je met v2b j'ai 30 joueurs d'ailleurs comme tout le monde

• J'aime
LuffyD59

LuffyD59

Geek suprême
Score réaction
90
John Sewoz à dit:
Mais c'est quoi ce serveur... "START 50K" y'as pas plus putaclique pour attirer les pyj' sérieusement votre serveur est aussi pourris que ça pour devoir attirer les gens avec ça ??
Ouh c'est assez violent ^^' !

Je signale juste au joueurs de Garry's mod qu'on commence avec 50,000 je voie pas le mal :)

John Sewoz à dit:
Mdrr vous assumez tellement pas que votre serveur est basique que vous mettez v2b pour prendre tt les kikoos de gmod...

Je met v2b j'ai 30 joueurs d'ailleurs comme tout le monde
Si c'est si facile pour toi d'avoir des joueurs en commençant part la v2b je te félicite, mais pour moi pas tellement et de toute manière la v2b tu sera d'accord avec moi que c'est celle de base du DarkRp pour attiré plus de gens c'est mieux même si c'est des enfants certain joue roleplay !

Bonne journée et merci de tes réponses :)

supragreg

supragreg

Geek
Score réaction
4
LuffyD59 à dit:
Ouh c'est assez violent ^^' !

Je signale juste au joueurs de Garry's mod qu'on commence avec 50,000 je voie pas le mal :)

Si c'est si facile pour toi d'avoir des joueurs en commençant part la v2b je te félicite, mais pour moi pas tellement et de toute manière la v2b tu sera d'accord avec moi que c'est celle de base du DarkRp pour attiré plus de gens c'est mieux même si c'est des enfants certain joue roleplay !

Bonne journée et merci de tes réponses :)
tu peux envoyer ton ts stp

John Sewoz

John Sewoz

Geek
Score réaction
80
LuffyD59 à dit:
Tes assez débile pour admettre que ton serveur est tellement sans intérêt que tes obligé de mettre v2b pour avoir des joueurs...

Et nan v2b n'est pas la base... Il y a aucune Map de base... C'est simplement qu'elle est plus connu... Si tout le monde prenais rétribution et bien tu mettrais rétribution pour avoir du monde... Tes un mouton

LuffyD59

LuffyD59

Geek suprême
Score réaction
90
John Sewoz à dit:
Tes assez débile pour admettre que ton serveur est tellement sans intérêt que tes obligé de mettre v2b pour avoir des joueurs...

Et nan v2b n'est pas la base... Il y a aucune Map de base... C'est simplement qu'elle est plus connu... Si tout le monde prenais rétribution et bien tu mettrais rétribution pour avoir du monde... Tes un mouton
Excuse-moi de vouloir des joueurs je pense pas que mettre la RockFord_v2b veux dire que mon serveur n'a aucun intérêt juste que cette map et la plus connue du coup je peut toucher plus de joueurs !

supragreg à dit:
tu peux envoyer ton ts stp
Je doit faire liée mon Nom de domaine au teamspeak je t'envoye l'ip part message pour le moment :)

John Sewoz

John Sewoz

Geek
Score réaction
80
LuffyD59 à dit:
Excuse-moi de vouloir des joueurs je pense pas que mettre la RockFord_v2b veux dire que mon serveur n'a aucun intérêt juste que cette map et la plus connue du coup je peut toucher plus de joueurs !
Si ta un bon serveur qu'il soit sur la moins connu des maps ou sur v2b ça changera rien car il est bien... Alors que la ton serveur est sans grand intérêt et tu met v2b pour avoir des joueurs...

Quand au 50k des leur arrivée tu trouve ça rp ???!!!!
Bon ben je vais aller demain à Bordeaux comme ça je gagnerais 50k ... Super

LuffyD59

LuffyD59

Geek suprême
Score réaction
90
John Sewoz à dit:
Si ta un bon serveur qu'il soit sur la moins connu des maps ou sur v2b ça changera rien car il est bien... Alors que la ton serveur est sans grand intérêt et tu met v2b pour avoir des joueurs...

Quand au 50k des leur arrivée tu trouve ça rp ???!!!!
Bon ben je vais aller demain à Bordeaux comme ça je gagnerais 50k ... Super
Pas faux, c'est vrai que 50k au départ c'est pas très Roleplay, mais avec 500$ ou autres c'est difficile d'avoir une communauté car beaucoup de gens vont se lasser directement du serveur tu comprend ?

Pour la map, personnellement je l'aime bien même si je la voie presque partout moi j'aime cette map même si je sais que beaucoup de membre chez mtx ne l'aime pas :)

John Sewoz

John Sewoz

Geek
Score réaction
80
LuffyD59 à dit:
Pas faux, c'est vrai que 50k au départ c'est pas très Roleplay, mais avec 500$ ou autres c'est difficile d'avoir une communauté car beaucoup de gens vont se lasser directement du serveur tu comprend ?
En faite tes comme les ytber putaclique... Ta tellement un contenu sans intérêt que tes obligé de mettre un titre comme cela...
Ta communauté c'est pas comme ça que tu l'a fera... Perso le fait de suc** ces joueurs en leur donnant du fric c'est pas très mature.. ta quoi 13 ans

LuffyD59

LuffyD59

Geek suprême
Score réaction
90
John Sewoz à dit:
En faite tes comme les ytber putaclique... Ta tellement un contenu sans intérêt que tes obligé de mettre un titre comme cela...
Ta communauté c'est pas comme ça que tu l'a fera... Perso le fait de suc** ces joueurs en leur donnant du fric c'est pas très mature.. ta quoi 13 ans
Je trouve que tu juge trop vite les gens et surtout sur mon âge directement sans même me connaître je demande les avis sur mon serveur hors la c'est carrément hors-sujet de parler de mon âge ?

Je t'accord que mon serveur et assez "putaclic" mais je voie pas se que je peut mettre d'autre : "[FR] ERTHALIA DARKRP | ???", tes critique je les prend en compte mais tu commence a partir trop en Hors-Sujet donc si tu et la pour parler autre que mon serveur (en Critique négative ou positive ) part du poste s'il te plaît !

LuffyD59

LuffyD59

Geek suprême
Score réaction
90
John Sewoz à dit:
De plus, qui et tu pour jugé mon âge, si j'ai 13 ans 12 ans ou autres quel importance ? si le serveur et bien comme tu dit sa change quoi ?

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Bonjour,
je ne suis pas fan du darkrp mais j'aime bien m'informer ( sans lire les rageux et autres imbéciles :D )
A combien de personnes ton serveur tourne-il ? Je vois que il y a quand même plusieurs mafieux qui tapent la pose xD je me demandais combien de joueurs tu avais depuis l'ouverture
Et sinon bon courage pour ton projet

• J'aime
LuffyD59

LuffyD59

Geek suprême
Score réaction
90
Kitsu à dit:
Bonjour,
je ne suis pas fan du darkrp mais j'aime bien m'informer ( sans lire les rageux et autres imbéciles :D )
A combien de personnes ton serveur tourne-il ? Je vois que il y a quand même plusieurs mafieux qui tapent la pose xD je me demandais combien de joueurs tu avais depuis l'ouverture
Et sinon bon courage pour ton projet
Ahh sa fait plaisir ce messages !

Merci de ton messages et on tourne environs ~10 personnes actifs on a ouvert Mercredi et on a dépasser les 20 joueurs Samedi ^^':)

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
LuffyD59 à dit:
Ahh sa fait plaisir ce messages !

Merci de ton messages et on tourne environs ~10 personnes actifs on a ouvert Mercredi et on a dépasser les 20 joueurs Samedi ^^':)
Avec plaisir ^^
Pas mal ! combien de slot ? ( j'ai survoler le post donc je sais pas si tu as mis le nombre de slots) ouvrir mercredi tourné a une moyenne de 10 joueurs et avoir + de 20 joueurs 3 jours après l'ouverture je dis oui

• J'aime
LuffyD59

LuffyD59

Geek suprême
Score réaction
90
Kitsu à dit:
Avec plaisir ^^
Pas mal ! combien de slot ? ( j'ai survoler le post donc je sais pas si tu as mis le nombre de slots) ouvrir mercredi tourné a une moyenne de 10 joueurs et avoir + de 20 joueurs 3 jours après l'ouverture je dis oui
Nous avons 32 slots pour le début, plus tard nous pensons augmenté si on en a besoin ^^'
Et tu a raison je n'est pas préciser le nombre de slots je l'ajoute toute suite

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
LuffyD59 à dit:
Nous avons 32 slots pour le début, plus tard nous pensons augmenté si on en a besoin ^^'
Et tu a raison je n'est pas préciser le nombre de slots je l'ajoute toute suite
:eek: 32 slots ? Ouais pas mal et moyenne de 10 joueurs et 20 le troisième jour pour 32 slots ? Je dis NOT BAD du tout !!!

• J'aime
LuffyD59

LuffyD59

Geek suprême
Score réaction
90
Kitsu à dit:
:eek: 32 slots ? Ouais pas mal et moyenne de 10 joueurs et 20 le troisième jour pour 32 slots ? Je dis NOT BAD du tout !!!
Je l'espère, l'avenir nous le dira je fait en sorte que les demande de tout les joueurs sois pris en compte (Ex : Le Jukebox était vraiment demander part beaucoup de joueurs) !

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
LuffyD59 à dit:
Je l'espère, l'avenir nous le dira je fait en sorte que les demande de tout les joueurs sois pris en compte (Ex : Le Jukebox était vraiment demander part beaucoup de joueurs) !
Bel état d'esprit c'est rare encore en 2017 je dis oui !

• J'aime
LuffyD59

LuffyD59

Geek suprême
Score réaction
90
  • J'aime
Réactions: Kitsu
Kitsu

Kitsu