- Initiateur de la discussion
LuffyD59
Geek suprême
- Score réaction
- 90
Bonjour, Bonsoir tous le monde !
Je vous présente le serveur Erthalia DarkRP, c'est un serveur DarkRP ! Nous avons 32 Slots ainsi que des métiers whitelist
Nous avons un Teamspeak , Forum !
Voici le site ainsi que l'ip du Teamspeak et nos 3 fondateurs
Notre staff et toujours présent sur le serveur ou sur le teamspeak, une aide et toujours disponible.
Informations a savoir :
32 slots disponible pour le débuts
IP : 149.202.231.60:27015
Update 03/09/17 :
Après une longue absence sur MTX on a décidé de faire une grande mise à jours sur le serveur
Après beaucoup de critique constructive on a décidé beaucoup de chose.
Déjà aucun métiers VIP seulement des Whitelist pour évité des trolleur sur des métiers par exemple
Armée de Terre, Sapeur pompier ect..
Ainsi qu'une économie réel du serveur car @John Sewoz nous avais dit que c'était bizarre et part très RolePlay de commencer part 50,000$ du coup l'économie du serveur et repartie a zéro on commence avec 5,000$ de générosité du maire et tout les prix de la ville et redescendu !
Quelque screens du serveur :
Je répondrais a toute les question !
J'aimerais aucun Hors-Sujet sur cette présentation s'il vous plaît, merci de discuté principalement du serveur et de sa présentation !
Je vous présente le serveur Erthalia DarkRP, c'est un serveur DarkRP ! Nous avons 32 Slots ainsi que des métiers whitelist
Nous avons un Teamspeak , Forum !
Voici le site ainsi que l'ip du Teamspeak et nos 3 fondateurs
Notre staff et toujours présent sur le serveur ou sur le teamspeak, une aide et toujours disponible.
Informations a savoir :
32 slots disponible pour le débuts
IP : 149.202.231.60:27015
Update 03/09/17 :
Après une longue absence sur MTX on a décidé de faire une grande mise à jours sur le serveur
Après beaucoup de critique constructive on a décidé beaucoup de chose.
Déjà aucun métiers VIP seulement des Whitelist pour évité des trolleur sur des métiers par exemple
Armée de Terre, Sapeur pompier ect..
Ainsi qu'une économie réel du serveur car @John Sewoz nous avais dit que c'était bizarre et part très RolePlay de commencer part 50,000$ du coup l'économie du serveur et repartie a zéro on commence avec 5,000$ de générosité du maire et tout les prix de la ville et redescendu !
Quelque screens du serveur :
Je répondrais a toute les question !
J'aimerais aucun Hors-Sujet sur cette présentation s'il vous plaît, merci de discuté principalement du serveur et de sa présentation !
Dernière modification par un modérateur: