3 HUD sur mon serveur

• Initiateur de la discussion
Maamsou.93

Maamsou.93

Geek suprême
Score réaction
17
Bonjour , quelqu'un peux m'aider jai trois hud sur mon serveur un hud qui est de hl2 , et le hud normal que tout le monde a et mon hud que jai mis par moi meme donc je voulais garder que le hud que jai mis par moi quelqun sais comment supp les 2 autres.

merci de vos reponses

Diablos26

Diablos26

Psychopathe
Score réaction
326
J'ai eu le problème en mettant un addon sur ton serveur, l'addon en question a fait planté tout le serveur et a crée ses HUD. J'ai supprimé l'addon car je pense qu'il avait un problème de compatibilité avec le serveur, et le problème s'est réglé. Vérifie dans addons tes dossiers et les addons que tu as mis récemment, et teste en enlevant un par un l'addon qui pose problème :)

Maamsou.93

Maamsou.93

Geek suprême
Score réaction
17
mon probleme est resolu merci j'1i reinstaller mon serveur

Maamsou.93

Maamsou.93

Geek suprême
Score réaction
17
a tu remis l'addons car il ya 3 hud sur mon serveur

MatheoGaminG

MatheoGaminG

Geek suprême
Score réaction
0
Je pense que tu avais juste a mettre le fichier RESOURCE dans ton fichier GAMMEMODE ou RESOURCE je ne sais plus.
Le HUD de d'origine s'enlever normalement.

Après tu avais juste a supprimer le fichier RESOURCE du fichier gammemdoe ou resource et le fichier du HUD que tous le monde a.
Et normalement il s'enlève.

Et la, tu avais juste a mettre le fichier RESOURCE de ton HUD dans le fichier RESOURCE ou GAMMEMODE et ton hud dans darkrp_module qui a dans le darkrpmodification.

Et normalement tous étais redevenu normal.
Avec ton HUD.

Voila.

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord