3 problèmes, espérons 3 solutions

• Initiateur de la discussion Ricardo Milos
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
  • Banni
Ricardo Milos

Ricardo Milos

Têtard
Score réaction
0
Bonjour, j'ai des petits soucis techniques.

1 - Pour mes modérateur il leur est impossible de porté les véhicules des joueurs et de les supprimer avec le tools gun. Je ne sais pas si c'est a cause de FPP ou autres mais j'ai cherché et je n'est pas trouvé.

2 - J'ai un gros soucis avec atlas chat que j'ai depuis 6 mois (sans rire), les préfix de grade ULX ne s'affiche pas correctement, il s'affiche dans une chatroom privé mais pas dans le canal global

16522
16520

16521

3 - J'ai un problème avec la fonction de supériorité des grades,
16517

voila même avec ça les modo-test peuvent me porté, j'ai chercher mais sans succès.

Merci a vous.

Dernière édition:
VALRE

VALRE

Geek
Score réaction
5
Pour les modérateurs a tu essayer d'aller dans les settings

• Banni
Ricardo Milos

Ricardo Milos

Têtard
Score réaction
0
VALRE à dit:
Pour les modérateurs a tu essayer d'aller dans les settings
de quel settings tu parle stp ?

VALRE

VALRE

Geek
Score réaction
5
Ricardo Milos à dit:
de quel settings tu parle stp ?
Dans gmod quand tu fais le tab setting en haut a gauche puis tu va dans la category pour personnaliser les pouvoirs des grades

• Banni
Ricardo Milos

Ricardo Milos

Têtard
Score réaction
0
VALRE à dit:
Dans gmod quand tu fais le tab setting en haut a gauche puis tu va dans la category pour personnaliser les pouvoirs des grades
oui mais je ne vois pas quel perms il faut changer, il n'y as pas de système de supériorité dans le tab il me semble

Alcatraze20

Alcatraze20

Geek suprême
Score réaction
26
Si quand tu va sur ton menu tab, et que tu edit le groupe en haut à droit tu as un chiffre au maximum 100 et tu fait tes permission en fonction tu mets le grade fondateur a 100 et administrateur a 99 comme sa administrateur pourras pas porter fondateur.

• Banni
Ricardo Milos

Ricardo Milos

Têtard
Score réaction
0
Alcatraze20 à dit:
Si quand tu va sur ton menu tab, et que tu edit le groupe en haut à droit tu as un chiffre au maximum 100 et tu fait tes permission en fonction tu mets le grade fondateur a 100 et administrateur a 99 comme sa administrateur pourras pas porter fondateur.
ok je test tout ça.

Alcatraze20

Alcatraze20

Geek suprême
Score réaction
26
Pas de soucis n'hésite pas à me tenir au courant après il te faut un pote pour test

• Banni
Ricardo Milos

Ricardo Milos

Têtard
Score réaction
0
ok ça fonctionne merci, ducoup pour les autres problème vous avez pas un idée svp, le chat c'est le plus gros problème, merci

Alcatraze20

Alcatraze20

Geek suprême
Score réaction
26
- C'est pas un leak ton addon ? Ne c'est ton jamais.

Et pour le problème des véhicules, c'est parce que le groupe doit obligatoirement être irrité du groupe admin ou superadmin, malheureusement, garry's mod fonctionne comme sa donc si tu as pas le admin en irrité de ton groupe normal que tu puissent pas porter ou supprimer les véhicules !

• Banni
Ricardo Milos

Ricardo Milos

Têtard
Score réaction
0
Alcatraze20 à dit:
- C'est pas un leak ton addon ? Ne c'est ton jamais.

Et pour le problème des véhicules, c'est parce que le groupe doit obligatoirement être irrité du groupe admin ou superadmin, malheureusement, garry's mod fonctionne comme sa donc si tu as pas le admin en irrité de ton groupe normal que tu puissent pas porter ou supprimer les véhicules !
Non mon atlas n'est pas leak. Je pense que c'est une confrontation.

Alcatraze20

Alcatraze20

Geek suprême
Score réaction
26
Pour le atlas, je connait pas l'addon par coeur mais il doit sûrement avoir un fichier config regarde si tu as pas modifié quelque chose dedans ou sinon tu as essaye de télécharger l'addons a nouveau et de le remplacer pour voir ce que cela fait ?

Essaye se que je t'ai dit pour les véhicules

• Banni
Ricardo Milos

Ricardo Milos

Têtard
Score réaction
0
Alcatraze20 à dit:
Pour le atlas, je connait pas l'addon par coeur mais il doit sûrement avoir un fichier config regarde si tu as pas modifié quelque chose dedans ou sinon tu as essaye de télécharger l'addons a nouveau et de le remplacer pour voir ce que cela fait ?

Essaye se que je t'ai dit pour les véhicules
ok je vais essayer pour les véhicules

Alcatraze20

Alcatraze20

Geek suprême
Score réaction
26
Et ducoup tente de réinstaller l'addons puisque tu m'a dit qu'il n'était pas leak

Ant00ine

Ant00ine

Geek suprême
Score réaction
225
@Ricardo Milos tu as quel car dealer?

• Banni
Ricardo Milos

Ricardo Milos

Têtard
Score réaction
0
Ant00ine

Ant00ine

Geek suprême
Score réaction
225
Ricardo Milos à dit:
William car dealer
Ok, donc va dans garrysmod/addons/wcd/lua/wcd/server et ensuite ouvre le fichier wcd_disable_phystool.lua
Tu entres ensuite les grades que tu veux comme ça:
Code:
local _allowedRanks = { [ "superadmin" ] = true, [ "admin" ] = true, [ "admin test" ] = true, [ "modo" ] = true, [ "modo test" ] = true, [ "Admin Test" ] = true, [ "Super Admin" ] = true, [ "Super admin" ] = true, [ "helper" ] = true, [ "Admin test" ] = true,
};
Et ça fonctionnera !

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord