- Initiateur de la discussion
M
Membre supprimé 70413
Anonyme
------------------------------------------------
Dernière modification par un modérateur:
une alternative à vcmodSlawer à dit:Bonsoir !
Moi et @slownls , nous sommes 2 développeurs, et nous cherchons a nous associer sur un addon.
Nous ne cherchons pas à réaliser un HUD mais un addon bien plus complexe que cela.
Nous souhaitons approfondir nos connaissances grâce a la difficulté.
Nous aimerions encore plus créer de l'inédit dans Garry's Mod.
Merci d'avoir lu et un grand merci à ceux qui proposerons leurs idées.
Trop facile !Valfunde à dit:une alternative à vcmod
système de mort que quant il est mort non par balles il a des chances d'être réanimer suivant l'accident qu'il a eu par des médecins ou peut tomber dans le coma pendant un certain temps et mort par une balle meurt sur le champsSlawer à dit:Bonsoir !
Moi et @slownls , nous sommes 2 développeurs, et nous cherchons a nous associer sur un addon.
Nous ne cherchons pas à réaliser un HUD mais un addon bien plus complexe que cela.
Nous souhaitons approfondir nos connaissances grâce a la difficulté.
Nous aimerions encore plus créer de l'inédit dans Garry's Mod.
Merci d'avoir lu et un grand merci à ceux qui proposerons leurs idées.
Merci d'avoir pris le temps d'écrire. Nous verronsWiZaaK à dit:système de mort que quant il est mort non par balles il a des chances d'être réanimer suivant l'accident qu'il a eu par des médecins ou peut tomber dans le coma pendant un certain temps et mort par une balle meurt sur le champs
Déjà fait ( simple )AyZenSantos à dit:Un système de fatigue , avec un lit que quand on dort dans le lit sa remonte notre barre de fatigue et que quand la fatigue et épuisé à 0 tu tombe dans les pommes , j'espère que sa vous aide ^^
Roh x)slownls à dit:Déjà fait ( simple )
J'ai toujours de bonnes idéesSlawer à dit:Idées prise en compte, pas mal, merci on va voir avec Slown
Envoies tout , tout est bon à prendremelcez à dit:J'ai toujours de bonnes idées
Et encore j'en aurais peut être d'autres