----------------------

• Initiateur de la discussion Membre supprimé 70413
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
M

Membre supprimé 70413

Anonyme
------------------------------------------------

Dernière modification par un modérateur:
  • J'aime
Réactions: AyZenSantos, WiZaaK et slownls
Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
Slawer à dit:
Bonsoir !

Moi et @slownls , nous sommes 2 développeurs, et nous cherchons a nous associer sur un addon.

Nous ne cherchons pas à réaliser un HUD mais un addon bien plus complexe que cela.
Nous souhaitons approfondir nos connaissances grâce a la difficulté.
Nous aimerions encore plus créer de l'inédit dans Garry's Mod.

Merci d'avoir lu et un grand merci à ceux qui proposerons leurs idées.
une alternative à vcmod

M

Membre supprimé 70413

Anonyme
Valfunde à dit:
une alternative à vcmod
Trop facile ! ;)
Non plus sérieusement, tu peux développer ton idée ^^

WiZaaK

WiZaaK

Geek
Score réaction
4
Slawer à dit:
Bonsoir !

Moi et @slownls , nous sommes 2 développeurs, et nous cherchons a nous associer sur un addon.

Nous ne cherchons pas à réaliser un HUD mais un addon bien plus complexe que cela.
Nous souhaitons approfondir nos connaissances grâce a la difficulté.
Nous aimerions encore plus créer de l'inédit dans Garry's Mod.

Merci d'avoir lu et un grand merci à ceux qui proposerons leurs idées.
système de mort que quant il est mort non par balles il a des chances d'être réanimer suivant l'accident qu'il a eu par des médecins ou peut tomber dans le coma pendant un certain temps et mort par une balle meurt sur le champs

M

Membre supprimé 70413

Anonyme
WiZaaK à dit:
système de mort que quant il est mort non par balles il a des chances d'être réanimer suivant l'accident qu'il a eu par des médecins ou peut tomber dans le coma pendant un certain temps et mort par une balle meurt sur le champs
Merci d'avoir pris le temps d'écrire. Nous verrons

AyZenSantos

AyZenSantos

Psychopathe
Score réaction
753
Un système de fatigue , avec un lit que quand on dort dans le lit sa remonte notre barre de fatigue et que quand la fatigue et épuisé à 0 tu tombe dans les pommes , j'espère que sa vous aide ^^

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
slownls

slownls

Helpeur Divin
Score réaction
1 079
AyZenSantos à dit:
Un système de fatigue , avec un lit que quand on dort dans le lit sa remonte notre barre de fatigue et que quand la fatigue et épuisé à 0 tu tombe dans les pommes , j'espère que sa vous aide ^^
Déjà fait :D ( simple )

AyZenSantos

AyZenSantos

Psychopathe
Score réaction
753
melcez

melcez

Psychopathe
Score réaction
377
Nouveaux métiers: travaux publiques.
L'idée est simple, ils sont équipés d'un marteau-piqueurs et / ou rouleau-compresseur et aleatoirement dans la map (comme le fire system), la route se déforme et ils doivent intervenir avec leurs outils pour remettre la route en état. ;)

• J'aime
Réactions: FalkioGMR, AyZenSantos et WiZaaK
M

Membre supprimé 70413

Anonyme
Idées prise en compte, pas mal, merci on va voir avec Slown

• J'aime
Réactions: melcez
melcez

melcez

Psychopathe
Score réaction
377
Slawer à dit:
Idées prise en compte, pas mal, merci on va voir avec Slown
J'ai toujours de bonnes idées :p
Et encore j'en aurais peut être d'autres ;)

M

Membre supprimé 70413

Anonyme
melcez à dit:
J'ai toujours de bonnes idées :p
Et encore j'en aurais peut être d'autres ;)
Envoies tout :) , tout est bon à prendre

edouard292

edouard292

Geek suprême
Score réaction
108
Bonjour à toi @Slawer un système d'anomalie qui prévient le joueur lorsqu'il se connect sur le serveur qu'il à une anomalie, cette anomalie peut affecter sa vitesse de marche, run et peut même modifier son skin ; il doit aller voir un chirurgien pour régler cette anomalie enfin un truc du genre ? :D

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
Je propose un 'système de quêtes' :

- Quête "Mr Propre" > au lancement de l'objectif des decals apparaissent un peu partout sur les routes et il faut que le joueur avec un swep nettoie la ville (petit temps de chargement avec une animation du joueur),

- Quête "Agrougrou" > Une visite dans les égout pour y délogé a coup de balle dans les dents divers zombies qui spawn avant que le joueur n'arrive ,

- Quête "Where is my bottle bitch ?!" > Un npc très énervé devant le comico vous demande de retrouvé sa bouteille d'alcool mais il ne se souvient pas très bien de l'emplacement..il hésite entre 3 lieu différent

- Quête "SANIC" > avant la fin du temps impartit il faut récupéré divers objets sur la route !

ou un 'Système de Drogues flippant' :
- Le joueur subit plusieurs effet a la première prise de drogues (Ralentissement, hurlement incontrôlable , perte de connaissance , crachat de sang , pulsion gestuelle , vision troublé ou encore vie réduite),

- En surdose le joueur meurt mais avant d'en mourir tombe dans le coma & souffre même dans le coma (gémissement/hurlement suivit de la mort 1mn après),

- Une drogue en trop grand nombre peuvent affecté les gens au alentours (toux , vision troublé ),

- un joueur qui a pris de la drogue a des effets notable sur le comportement (essoufflement sonore) ou le physique (anomalie des os > maigre ou prise de poid)

ou un 'Système de gestion de bébé' :
- Le joueur peux acheté un bébé (Kappa) et doit en prendre soin > il faudra nourrir le bébé ainsi que lui donner a boire afin qu'il grandissent et deviennent un jeune enfant

- Le bébé une fois enfant se balade a un endroit indiquer et peux sous ordre attendre a un point précie

- le bébé une fois enfant peux dire des sons si on lui parle

- le bébé est un très bon moyens de récolté de l'argent via prise d'otage (trafique d’être humain)

• J'aime
Réactions: slownls et WiZaaK
Sxcret

Sxcret

Geek suprême
Score réaction
81
J'ai un projet que j'ai toujours souhaiter mettre en place mais comme je n'ai toujours pas pris le temps d'apprendre à développer en Lua et bien... Mais ce projet j'aimerai le garder confidentiel, je vous envois demain un message ou si vous voulez passer sur teamspeak (ts.sxcret.fr), sur ce projet je serai utile tout comme vous ;) Je vous redit ça, mais c'est pour rajouter une réelle touche de réalisme dans le DarkRP

Edit: pour le coup mon idée est très inédite ^^' Mais a écrire c'est pas facile à expliquer, le mieux c'est de pouvoir se parler voir de vous faire des petits croquis ^^'

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord