- Initiateur de la discussion
Valrod!
Geek
- Score réaction
- 7
.
Dernière édition:
en faisant un poste ou tu demande des sous tu attire les commentaires qui n'ont aucun "rapport"Valrod! à dit:(ne pas parlez pour rien)
honnêtement je pense que tu trouvera personne avec aucune présentation;Valrod! à dit:Bonjour,
cherche financeur pour un projet !
(DARKRP)
merci.
(ne pas parlez pour rien)
Tout a fait !ApeXFRZ à dit:en faisant un poste ou tu demande des sous tu attire les commentaires qui n'ont aucun "rapport"
Ouvre un tipeee .Valrod! à dit:Bonjour,
cherche financeur pour un projet !
(DARKRP)
merci.
(ne pas parlez pour rien)
Rassure moi tu penses pas vraiment que des gens vont t'envoyer de l'argent ?Valrod! à dit:Merci quand meme a ceux qui commente pour rien !
C'est pas pour rien insolant, tu présentes rien, je te dis que personne va t'aider. C'est pas la foire du trône ni la fête à mémé, faut étaler tes idées pour que ça plaise.Valrod! à dit:Merci quand meme a ceux qui commente pour rien !
J'ai payé à la foire du trône pourtant ... Me serais-je fait arnaqué ?Arthur McFly à dit:C'est pas pour rien insolant, tu présentes rien, je te dis que personne va t'aider. C'est pas la foire du trône ni la fête à mémé, faut étaler tes idées pour que ça plaise.
C'est parce que t'es trop beau !Z3k4 à dit:J'ai payé à la foire du trône pourtant ... Me serais-je fait arnaqué ?
En même temps sur habbo t'a juste besoin de louer le vps, 15 € c'est rien comparer a des gros serveurs gmodxSploit à dit:Le gars ce croit à l'époque des rétros habbo ou les gens demandaient des financeurs pour leur rétro Pas d'argent à investir = pas de projet stable
Quand je reçois les 140€ de facture pour mon dédié je me dis pourquoi j'ai choisi gmodZ3k4 à dit:En même temps sur habbo t'a juste besoin de louer le vps, 15 € c'est rien comparer a des gros serveurs gmod
Faut pas abuser non plus, c'est quoi ton serveur ?NeoAimeTaink à dit:Quand je reçois les 140€ de facture pour mon dédié je me dis pourquoi j'ai choisi gmod
si tu paye un dédié a 140e tu dois avoir de nombreux serveur qui devraient normalement etre rentable donc normalement aucun souci a la factureNeoAimeTaink à dit:Quand je reçois les 140€ de facture pour mon dédié je me dis pourquoi j'ai choisi gmod
Oui je suis rentable, mais ça fait malApeXFRZ à dit:si tu paye un dédié a 140e tu dois avoir de nombreux serveur qui devraient normalement etre rentable donc normalement aucun souci a la facture
alors si t'es rentable ca ne devrait faire mal... car pour 140e de dédié tu devrait te faire le triple en bénef si tes serveurs ont du mondeNeoAimeTaink à dit:Oui je suis rentable, mais ça fait mal
Oui mais ça fou le seum dommage mtx a pas les dédié oc a 5ghzApeXFRZ à dit:alors si t'es rentable ca ne devrait faire mal... car pour 140e de dédié tu devrait te faire le triple en bénef si tes serveurs ont du monde
snk a deja expliqué pourquoi il ne mettent pas ce genre de machine en vente...NeoAimeTaink à dit:Oui mais ça fou le seum dommage mtx a pas les dédié oc a 5ghz
pas rentable surementApeXFRZ à dit:snk a deja expliqué pourquoi il ne mettent pas ce genre de machine en vente...
trop peu de clientèle en rapport au nombre de serveur et l'entretien que ca demande , après la rentabilité joue surementNeoAimeTaink à dit:pas rentable surement
qu'il prenne cette machine ou une autre a pars le prix ça change rien, juste il commande sur ovh et installe de quoi gérer les serv de jeu depuis le panelApeXFRZ à dit:trop peu de clientèle en rapport au nombre de serveur et l'entretien que ca demande , après la rentabilité joue surement
et les serv a 2slot a 2€ c'est pour quand ?Snk à dit:Hum la boutique n'était pas à jour, on utilise bien ce genre de machines ;-)
Jamais, c'est impossible on ne peut pas faire raisonnablement moins de 6 slots et j'ai déjà expliqué 30 fois pourquoi.séméron23 à dit:et les serv a 2slot a 2€ c'est pour quand ?
Ah bah si j'avais su je serai resté chez mtx, mais bon au moins avec le dédié même si je met 4 128 slots je paye le même prixSnk à dit:Hum la boutique n'était pas à jour, on utilise bien ce genre de machines ;-)
C'est vrai que c'est chiant de config le dédié et pour remplir les serveur extremement durSnk à dit:Encore faut-il avoir autant de gros serveurs à remplir et aussi se tamponner la gestion de la machine (bon sans parler des choses autour genre sauvegardes & cie).