religion .

• Initiateur de la discussion
Sidi Escobar

Sidi Escobar

Geek
Score réaction
1
.

Dernière édition:
Cluff

Cluff

Geek suprême
Score réaction
382
Whaa, quel nom aguicheur "NEW SERVEUR" "STAFF ON" c'est un serveur français ou anglais ? Faut s'avoir. On a aucune indication sur les nouveautés, ce qui vous différencies des autres serveurs, je parle même pas des screens tout pourris avec le physic gun apparent, un serveur lambda comme tout les autres. Faut pensé à enlever les tickets, ça donne juste envie de vomir vos screens, (reèglement ça existe pas hein ...). Quelle belle forêt, quelle belle bande de taré devant une scierie, une magnifique ambulance utilisé sur 99% des serveurs, idem pour la douane.

Sidi Escobar

Sidi Escobar

Geek
Score réaction
1
Ton message est incohérent, je vois pas en quoi mettre New serveur et Staff on ces aguicheur mon serveur et nouveau et recrute du staff de 2 au début du nom du serv ya ecrit [FR] en gros au cas ou t'aurais pas vue, je cherche pas a me differencier des autres j'ai un serveur original comme à peu pres tout les autres donc je n'ai pas besoin d'utiliser d'autre véhicules de fonctions.

Sidi Escobar

Sidi Escobar

Geek
Score réaction
1
Ah oui c'est vrai que mettre une étoile au début du nom de la baguette rp ces pas aguicheur. (Je repond plus a tes conneries inutiles)

Shems - x.lilbape

Shems - x.lilbape

Geek suprême
Score réaction
32
Sidi Escobar à dit:
Ah oui c'est vrai que mettre une étoile au début du nom de la baguette rp ces pas aguicheur. (Je repond plus a tes conneries inutiles)
Déjà on vois la maturité, pourquoi tu te met sur la défensive ?

Présentation sale.
Aucun détail sur l'histoire du serveur, le style de rôleplay.
Pourquoi ton serveur est pas d'autre ?
De l'originalité? si oui quoi?

Pour le moment ton serveur c'est du vu et revu .. rien ne donne envie de venir
De plus pourquoi dans le nom du serveur mélanger du Français avec de l'Anglais " New Serveur " " STAFF ON " il faut ce décidé?^^

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord