- Initiateur de la discussion
EnzoZarx
Geek
- Score réaction
- 3
.
Dernière édition:
Cette map est une bonne map c'est rockford V4 si tu n'a pas d'arguments pour dire quelle est nulle ne parle pas et si tu me dit elle est pas optimiser si elle les avec une commande spécial.Cluff à dit:"Des gangs" "Des racailles" tout ce que l'on aime dans le Roleplay .... Vous nous donnez aucune indication sur ce qui vous distingue des autres serveurs sans compté la map qui est à vomir.
Nn car c'est pour embellir la map et ce sont des filtreAkulla à dit:Ta mis combien en gamma dans les options paint ? Refais les screens normalement...
Merci et oui le forum est un discord mais c'est provisoireTheGmader à dit:Le forum, un discord ? Et pas besoin de la photo de la map on la connait ! Sinon sympa le logo !
Tu manques méchamment de respect , tu écris avec ton pied , et la map est vraiment immonde. AurevoirEnzoZarx à dit:Cette map est une bonne map c'est rockford V4 si tu n'a pas d'arguments pour dire quelle est nulle ne parle pas et si tu me dit elle est pas optimiser si elle les avec une commande spécial.
Elle est pas optimisé la rockford v4,je pense que t'es ni un mappeur ni un codeur lua,je pense que tu ne peux pas savoir si quelque chose est optimisé ou pas si tu ne sais pas comment sa fonctionneEnzoZarx à dit:Cette map est une bonne map c'est rockford V4 si tu n'a pas d'arguments pour dire quelle est nulle ne parle pas et si tu me dit elle est pas optimiser si elle les avec une commande spécial.
Renseigne toi avant de parlerAkulla à dit:Elle est pas optimisé la rockford v4,je pense que t'es ni un mappeur ni un codeur lua,je pense que tu ne peux pas savoir si quelque chose est optimisé ou pas si tu ne sais pas comment sa fonctionne
Donc ta commande spéciale n'existe pas,sa donne plus de performances pour toi car ta mal réglé ton gmod,mais pas pour tout le monde
Je ne répond en aucun cas méchamment ,je dit juste au personnes qui parles pour ne rien dire de se taire, je n'écrit pas avec les pieds je suis un humain tout comme toiUnnLuckyY à dit:Tu manques méchamment de respect , tu écris avec ton pied , et la map est vraiment immonde. Aurevoir
Il y a des humains qui écrivent avec les pieds mais bon , qui est " Monsieur j'assume pas " ?EnzoZarx à dit:Je ne répond en aucun cas méchamment ,je dit juste au personnes qui parles pour ne rien dire de se taire, je n'écrit pas avec les pieds je suis un humain tout comme toi
Et Salut monsieur j'assume pas
Mais petit insolant retourne travailler ton originalité au lieu de présenter un serveur tout aussi random que l'Angola.EnzoZarx à dit:Cette map est une bonne map c'est rockford V4 si tu n'a pas d'arguments pour dire quelle est nulle ne parle pas et si tu me dit elle est pas optimiser si elle les avec une commande spécial.
EnzoZarx à dit:Renseigne toi avant de parler
https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=781977979
Pour les serveur Garry'sMod je conseil d'ajouter la commande
r_hunkalloclightmaps 0
dans l'autoexec.cfg du serveur pour que la map ce lance correctement.
"nn ta fo pck c 1 bonne map" Cette map c'est juste le fruit du diable. Sans originalité, aussi nul que mal faite (cc les ralentisseurs tout les 2m) sans compté aucune intelligence sur les placements de batiment (cc les hlm a coté de la mairie)EnzoZarx à dit:Cette map est une bonne map c'est rockford V4 si tu n'a pas d'arguments pour dire quelle est nulle ne parle pas et si tu me dit elle est pas optimiser si elle les avec une commande spécial.
nn cé mé une bonne map car cé une map francaise et pui tout le monde l'utilise donc elle est bi1Cluff à dit:"nn ta fo pck c 1 bonne map" Cette map c'est juste le fruit du diable. Sans originalité, aussi nul que mal faite (cc les ralentisseurs tout les 2m) sans compté aucune intelligence sur les placements de batiment (cc les hlm a coté de la mairie)
mais en jeu les joueurs n'auront pas de filtreEnzoZarx à dit:Nn car c'est pour embellir la map et ce sont des filtre