.

• Initiateur de la discussion
EnzoZarx

EnzoZarx

Geek
Score réaction
3
.

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Alain LeThug
Cluff

Cluff

Geek suprême
Score réaction
382
"Des gangs" "Des racailles" tout ce que l'on aime dans le Roleplay .... Vous nous donnez aucune indication sur ce qui vous distingue des autres serveurs sans compté la map qui est à vomir.

• J'aime
Réactions: Membre supprimé 98332 et Arthur McFly
Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
Ta mis combien en gamma dans les options paint ? Refais les screens normalement...

TheGmader

TheGmader

Geek suprême
Score réaction
62
Le forum, un discord ? Et pas besoin de la photo de la map on la connait ! Sinon sympa le logo !

EnzoZarx

EnzoZarx

Geek
Score réaction
3
Cluff à dit:
"Des gangs" "Des racailles" tout ce que l'on aime dans le Roleplay .... Vous nous donnez aucune indication sur ce qui vous distingue des autres serveurs sans compté la map qui est à vomir.
Cette map est une bonne map c'est rockford V4 si tu n'a pas d'arguments pour dire quelle est nulle ne parle pas et si tu me dit elle est pas optimiser si elle les avec une commande spécial.

EnzoZarx

EnzoZarx

Geek
Score réaction
3
Akulla à dit:
Ta mis combien en gamma dans les options paint ? Refais les screens normalement...
Nn car c'est pour embellir la map et ce sont des filtre

EnzoZarx

EnzoZarx

Geek
Score réaction
3
TheGmader à dit:
Le forum, un discord ? Et pas besoin de la photo de la map on la connait ! Sinon sympa le logo !
Merci et oui le forum est un discord mais c'est provisoire

M

Membre supprimé 85513

Anonyme
EnzoZarx à dit:
Cette map est une bonne map c'est rockford V4 si tu n'a pas d'arguments pour dire quelle est nulle ne parle pas et si tu me dit elle est pas optimiser si elle les avec une commande spécial.
Tu manques méchamment de respect , tu écris avec ton pied , et la map est vraiment immonde. Aurevoir :)

• J'aime
Réactions: Arthur McFly
Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
EnzoZarx à dit:
Elle est pas optimisé la rockford v4,je pense que t'es ni un mappeur ni un codeur lua,je pense que tu ne peux pas savoir si quelque chose est optimisé ou pas si tu ne sais pas comment sa fonctionne

Donc ta commande spéciale n'existe pas,sa donne plus de performances pour toi car ta mal réglé ton gmod,mais pas pour tout le monde :)

• J'aime
Réactions: Levo
EnzoZarx

EnzoZarx

Geek
Score réaction
3
Akulla à dit:
Elle est pas optimisé la rockford v4,je pense que t'es ni un mappeur ni un codeur lua,je pense que tu ne peux pas savoir si quelque chose est optimisé ou pas si tu ne sais pas comment sa fonctionne

Donc ta commande spéciale n'existe pas,sa donne plus de performances pour toi car ta mal réglé ton gmod,mais pas pour tout le monde :)
Renseigne toi avant de parler

https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=781977979

Pour les serveur Garry'sMod je conseil d'ajouter la commande
r_hunkalloclightmaps 0
dans l'autoexec.cfg du serveur pour que la map ce lance correctement.

EnzoZarx

EnzoZarx

Geek
Score réaction
3
UnnLuckyY à dit:
Tu manques méchamment de respect , tu écris avec ton pied , et la map est vraiment immonde. Aurevoir :)
Je ne répond en aucun cas méchamment ,je dit juste au personnes qui parles pour ne rien dire de se taire, je n'écrit pas avec les pieds je suis un humain tout comme toi:)

Et Salut monsieur j'assume pas

Dernière édition:
M

Membre supprimé 85513

Anonyme
EnzoZarx à dit:
Je ne répond en aucun cas méchamment ,je dit juste au personnes qui parles pour ne rien dire de se taire, je n'écrit pas avec les pieds je suis un humain tout comme toi:)

Et Salut monsieur j'assume pas
Il y a des humains qui écrivent avec les pieds mais bon , qui est " Monsieur j'assume pas " ?

• J'aime
Réactions: Arthur McFly
Jason_Oubout

Jason_Oubout

Geek suprême
Score réaction
189
Bonjour,
Nous donnons nos avis,les screen sont peut-être avec un filtre mais garde l'ai naturel. Nous sommes pas méchant en disant que la map n'est pas opti étant donné que c'est réellement le cas.

MineProdZ

MineProdZ

Geek suprême
Score réaction
120
Bonjour
Présentation trop courte a mon gout
Collection workshop pas optimisé avec plus de 130 objets (ça commence a faire beaucoup)
Les M9K et les FA:S sur la même collection, je vois pas l'utilité
On demande un forum et tu nous mets un discord
Aucunes infos sur les addons
Tu utilises le Realrbn's Tazer qui est le taser le moins réaliste de tout garry's mod
Bref c'est a revoir

Arthur McFly

Arthur McFly

Psychopathe
Score réaction
561
EnzoZarx à dit:
Mais petit insolant retourne travailler ton originalité au lieu de présenter un serveur tout aussi random que l'Angola.

Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
EnzoZarx à dit:
Renseigne toi avant de parler

https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=781977979

Pour les serveur Garry'sMod je conseil d'ajouter la commande
r_hunkalloclightmaps 0
dans l'autoexec.cfg du serveur pour que la map ce lance correctement.

Le mec qui a besoin de se renseigner y connait mieux que toi

Bref,pas besoin de me renseigner car j'y connais quelque chose,dans le domaine du mapping ET de la sélection de map,je ne suis pas quelqu'un qui utilise une rockford sur-exploité

Cluff

Cluff

Geek suprême
Score réaction
382
EnzoZarx à dit:
"nn ta fo pck c 1 bonne map" Cette map c'est juste le fruit du diable. Sans originalité, aussi nul que mal faite (cc les ralentisseurs tout les 2m) sans compté aucune intelligence sur les placements de batiment (cc les hlm a coté de la mairie)

Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
Cluff à dit:
"nn ta fo pck c 1 bonne map" Cette map c'est juste le fruit du diable. Sans originalité, aussi nul que mal faite (cc les ralentisseurs tout les 2m) sans compté aucune intelligence sur les placements de batiment (cc les hlm a coté de la mairie)
nn cé mé une bonne map car cé une map francaise et pui tout le monde l'utilise donc elle est bi1 FailFish

"J'ai choisis que c'était une bonne map donc tout le monde l'aime,tout le monde a les mêmes goûts"

Heureusement que la map d'mssclick c'est pas gm_construct hein

• J'aime
Réactions: Cluff
Wabel

Wabel

Je ne sais pas quoi mettre
Score réaction
707
Bien penser le R mélangé a un P et a un L du logo :eek:

• Banni
Razzer95

Razzer95

Geek suprême
Score réaction
158
EnzoZarx à dit:
Nn car c'est pour embellir la map et ce sont des filtre
mais en jeu les joueurs n'auront pas de filtre

• J'aime
Réactions: Razzer95100
HelikGaming

HelikGaming

Geek
Score réaction
3
Les screens ont dirait des filtres snap KappaKappa montre nous le vrai visage de ta map, pas besoin de bourré de filtre qui rend ça dégueulasse :p

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord