- Initiateur de la discussion
EglyKozz
Psychopathe
- Score réaction
- 359
Salut, quelqu'un aurait pas une documentation ou un tuto ou un lien pour apprendre les 3d2d cam je ne m'y connais PAS du tout
Merci bien
Merci bien
Je sais mais je trouve pas ça assez détaillé et j'ai pas bien comprisValfunde à dit:wiki.garrysmod.org
hook.Add("PostDrawOpaqueRenderables", "PANEL", function() for _, ent in pairs(ents.FindByClass("getjob")) do if ent:GetPos():Distance(LocalPlayer():GetPos()) < 500 then local Ang = ent:GetAngles() Ang:RotateAroundAxis( Ang:Forward(), 90) Ang:RotateAroundAxis( Ang:Right(), -90) cam.Start3D2D(ent:GetPos()+ent:GetUp()*40, Ang, 0.2) draw.RoundedBox(1,-100,-20,200,45,cblur120) draw.SimpleTextOutlined( "Emplois", "FR_Derma1_Font50", 0, 0, white, 1,1, 0, white ) cam.End3D2D() end end
end)
che ne compwen pasFeytone à dit:C'est juste qu'il faut en gros comprendre la fonction qui permet de l'utiliser : ensuite tu comprendras tout ce qui se trouve dans le wiki :
Code:hook.Add("PostDrawOpaqueRenderables", "PANEL", function() for _, ent in pairs(ents.FindByClass("getjob")) do if ent:GetPos():Distance(LocalPlayer():GetPos()) < 500 then local Ang = ent:GetAngles() Ang:RotateAroundAxis( Ang:Forward(), 90) Ang:RotateAroundAxis( Ang:Right(), -90) cam.Start3D2D(ent:GetPos()+ent:GetUp()*40, Ang, 0.2) draw.RoundedBox(1,-100,-20,200,45,cblur120) draw.SimpleTextOutlined( "Emplois", "FR_Derma1_Font50", 0, 0, white, 1,1, 0, white ) cam.End3D2D() end end end)
hook.Add("PostDrawOpaqueRenderables", "PANEL", function() for _, ent in pairs(ents.FindByClass("getjob")) do -- Ici, on cherche pour quelle entité on va faire toute cette fonction if ent:GetPos():Distance(LocalPlayer():GetPos()) < 500 then -- Ici on détermine à quelle distance on va pouvoir afficher on va pouvoir faire le then local Ang = ent:GetAngles() -- On prend l'angle de l'entité en question Ang:RotateAroundAxis( Ang:Forward(), 90) -- On lui de tourner autour d'un axe Ang:RotateAroundAxis( Ang:Right(), -90) cam.Start3D2D(ent:GetPos()+ent:GetUp()*40, Ang, 0.2) -- Ici, on start la cam -> On va donner la position du 3D2D en prenant la position de l'entité + la hauteur au dessus de l'entité, on lui donne l'angle, on met son échelle draw.RoundedBox(1,-100,-20,200,45,cblur120) -- Ce qui va s'afficher à l'écran du joueur draw.SimpleTextOutlined( "Emplois", "FR_Derma1_Font50", 0, 0, white, 1,1, 0, white ) -- Idem cam.End3D2D() -- On termine la cam end end
end)
Ok merci c'est déjà un peux plus clair j'approfondirais ce soirFeytone à dit:Code:hook.Add("PostDrawOpaqueRenderables", "PANEL", function() for _, ent in pairs(ents.FindByClass("getjob")) do -- Ici, on cherche pour quelle entité on va faire toute cette fonction if ent:GetPos():Distance(LocalPlayer():GetPos()) < 500 then -- Ici on détermine à quelle distance on va pouvoir afficher on va pouvoir faire le then local Ang = ent:GetAngles() -- On prend l'angle de l'entité en question Ang:RotateAroundAxis( Ang:Forward(), 90) -- On lui de tourner autour d'un axe Ang:RotateAroundAxis( Ang:Right(), -90) cam.Start3D2D(ent:GetPos()+ent:GetUp()*40, Ang, 0.2) -- Ici, on start la cam -> On va donner la position du 3D2D en prenant la position de l'entité + la hauteur au dessus de l'entité, on lui donne l'angle, on met son échelle draw.RoundedBox(1,-100,-20,200,45,cblur120) -- Ce qui va s'afficher à l'écran du joueur draw.SimpleTextOutlined( "Emplois", "FR_Derma1_Font50", 0, 0, white, 1,1, 0, white ) -- Idem cam.End3D2D() -- On termine la cam end end end)
chococo à dit:GROS FDP TA MERE LA REINE DES PUTES ARRETE DE FAIRE LE MEC CODEUR GROS FDP TU CROIS QUE TU L'AIDE EN LUI DISANT SA TA MERE LA PUTE GROSSE PEDALE TA MERE LA CHIENE JTE CHOPPE JTE DEFIGURE GROS FDP DE BABTOU NTM LA PUTE FDP