- Initiateur de la discussion
EglyKozz
Psychopathe
- Score réaction
- 359
Salut, quelqu'un aurait pas une documentation ou un tuto ou un lien pour apprendre les 3d2d cam je ne m'y connais PAS du tout
Merci bien
Merci bien
Je sais mais je trouve pas ça assez détaillé et j'ai pas bien comprisValfunde à dit:wiki.garrysmod.org
hook.Add("PostDrawOpaqueRenderables", "PANEL", function() for _, ent in pairs(ents.FindByClass("getjob")) do if ent:GetPos():Distance(LocalPlayer():GetPos()) < 500 then local Ang = ent:GetAngles() Ang:RotateAroundAxis( Ang:Forward(), 90) Ang:RotateAroundAxis( Ang:Right(), -90) cam.Start3D2D(ent:GetPos()+ent:GetUp()*40, Ang, 0.2) draw.RoundedBox(1,-100,-20,200,45,cblur120) draw.SimpleTextOutlined( "Emplois", "FR_Derma1_Font50", 0, 0, white, 1,1, 0, white ) cam.End3D2D() end end
end)
che ne compwen pasFeytone à dit:C'est juste qu'il faut en gros comprendre la fonction qui permet de l'utiliser : ensuite tu comprendras tout ce qui se trouve dans le wiki :
Code:hook.Add("PostDrawOpaqueRenderables", "PANEL", function() for _, ent in pairs(ents.FindByClass("getjob")) do if ent:GetPos():Distance(LocalPlayer():GetPos()) < 500 then local Ang = ent:GetAngles() Ang:RotateAroundAxis( Ang:Forward(), 90) Ang:RotateAroundAxis( Ang:Right(), -90) cam.Start3D2D(ent:GetPos()+ent:GetUp()*40, Ang, 0.2) draw.RoundedBox(1,-100,-20,200,45,cblur120) draw.SimpleTextOutlined( "Emplois", "FR_Derma1_Font50", 0, 0, white, 1,1, 0, white ) cam.End3D2D() end end end)