- Initiateur de la discussion
- Banni
AzerYTB
Geek suprême
- Score réaction
- 359
-----------------FAIT-----------------
Dernière édition:
NonAzerYTB à dit:Je m'excuse pour tout, on oublie le passé
Toi je te connait pas donc tu peut dire nonZaros_Live à dit:Heeeee ?
Non
Comment ça exprime toiYoh Sambre ♪ à dit:C'te blague
Ha tu me connais pas ? ta quand même fait un poste entier sur moiAzerYTB à dit:Toi je te connait pas donc tu peut dire non
Envoie le moi stpZaros_Live à dit:Ha tu me connais pas ? ta quand même fait un poste entier sur moi
Quelle blague, pourquoi donc ?Valfunde à dit:Mais mdr c'est une énorme blague
Merci l'amiBIGBURGERCITYRP à dit:Je connaît peut-être des gens je leur envoie un mp dans la soirée
Yo depuis le temps haha vien sur steamSandokann85 à dit:AzerYTB salut c james raze
Prend pas le seum, retourne sur LBRPAzerYTB à dit:Encore un kikoo qui vien de minecraft
Tu me fait rigolait ptit kikoo je prend pas le seum tu sait est j'ai LBRP Sinon merci pour tes messages innutilesFrenchNeo à dit:Prend pas le seum, retourne sur LBRP
PS : Prisel4Life
De rien, merci de ta présence inutileAzerYTB à dit:Tu me fait rigolait ptit kikoo je prend pas le seum tu sait est j'ai LBRP Sinon merci pour tes messages innutiles
SuperFrenchNeo à dit:De rien, merci de ta présence inutile
Quelle est le rapport ?Akulla à dit:http://steamcommunity.com/groups/nonoobfr
TeamCsgo contacter [BossDuTroll] Directeur AzerYTB
Il est gonti
Que t'es quelqu'un de mature avec qui on a envie de s'investir quand on voit des gamineries pareil,tu vois le rapport cette fois ?AzerYTB à dit:Quelle est le rapport ?
Date de création du groupe 2015 regarde avant stpAkulla à dit:Que t'es quelqu'un de mature avec qui on a envie de s'investir quand on voit des gamineries pareil,tu vois le rapport cette fois ?
c'est vac il c trumpéAkulla à dit:
Tricher sur un jeu compétitif,ta drôlement muri
j'ai vraiment besoin de m'exprimer sur le fait que ton existence entière sur ce forum est une vaste blague ? , y'a tellement de trucs a dire..AzerYTB à dit:Comment ça exprime toi
Je suis pour #tom pabloAzerYTB à dit:Bonjour alors depuis quelque temps je réfléchie beaucoup à crée un serveur unique sur gmod, et je me suis dit que tout seul sa pourrait être assez dur à gérer tout sa, alors ce que je chercherai sa serai des personnes compétentes et matures pour mon projets, que représente le mot compétent pour moi c'est
- Etre actif
- Soutenir le projet
- Etre fidel
- Ne pas mentir
- S'avoir aidée le serveur en cas de soucis
etcc .....
Ducoup je vais pas trop détails sur le projet car je veut que cela reste assez confidentiel pour le moments mais si vous êtes partant pour crée ce projet envoyez moi un message privée sur mtx.
Cordialement Azer
Je m'excuse pour tout, on oublie le passé
Ta teamspeak si oui passe une ip teamspeak stpflavio13101 à dit:Je suis pour #tom pablo
Tien un vieux ts teamspeak5.mtxserv.fr:10402AzerYTB à dit:Ta teamspeak si oui passe une ip teamspeak stp
J'y suisflavio13101 à dit:Tien un vieux ts teamspeak5.mtxserv.fr:10402
Au lieu de parler et dire de la merde renseigne toi déjà car j'ai pas 12 ans et tu parle d'un serveur qui n'existera pas c'est dommage il est déjà ouvert avec un petit mot de passeKeeta à dit:Au lieu de parler d'un serveur qui n'existera surement jamais et de son fondateur qui a 12 ans, venez m'aider : https://mtxserv.com/forums/threads/les-raisons-dun-crash.40045/
Trop tardAyZenSantos à dit:Tu crois qu'on vas te prendre au sérieux ? ... tu est qu'un troller ... ton projet c'est comme le titanic
Peut-êtreZaros_Live à dit:T’es tjs hébergeur ?