- Initiateur de la discussion
M
Membre supprimé 70413
Anonyme
---------------------------------
Dernière modification par un modérateur:
Je débute en mapping ^^Akulla à dit:Récupère les textures avec VIDE + Il faut pas décompiler...
Décompiler =/= Map original,la décompilation n'est jamais a 100% et sa rajoutera des erreursSlawer à dit:Je débute en mapping ^^
Alors VIDE, je ne trouve pas a cause de ce mot non unique quoi.. ( EDIT :Je pense avoir trouvé ça )
Et tu pourrais détailler pourquoi ne pas décompiler ?
Comment faire alors ?Akulla à dit:Décompiler =/= Map original,la décompilation n'est jamais a 100% et sa rajoutera des erreurs
Bah pourquoi modifier ?Slawer à dit:Je débute en mapping ^^
Modifier simplement, vraiment hein ^^Taink à dit:Bah pourquoi modifier ?
On l'a dit beaucoup de fois sur ce forum, on commence pas par la modification, on commence par la création (sinon on ne commence jamais).
Soit dit en passant, voici ce que fait un décompilateur : il regarde le bsp, et tente autant que faire se peut de reproduire la map. Alors au niveau des formes et des entités basiques ça fonctionne très bien, mais c'est pas fait pour être recompilé derrière. Du coup, rip l'optimisation et par ce fait rip la compilation (parce que l'optimisation peut faire rater une compilation quand elle n'est pas bien réalisée).
tu as pas compris x) il fauy que tu commence par créé ^^ ou sinon si tu veut le vmf propre tu demande au créateur de la map d'avoir le vmf originaleSlawer à dit:Modifier simplement, vraiment hein ^^
Comment ferais-tu donc pour obtenir un vmf propre, correct, et les bonnes textures selon toi ?
C'est gentil de m'aider ^^AyZenSantos à dit:tu as pas compris x) il fauy que tu commence par créé ^^ ou sinon si tu veut le vmf propre tu demande au créateur de la map d'avoir le vmf originale
Bon chance.Slawer à dit:qu'a avoir le VMF x)
Bonne chance.*Yoh Sambre ♪ à dit:Bon chance.
Non il a raisonZaros_Live à dit:Bonne chance.*