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Akulla

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Récupère les textures avec VIDE + Il faut pas décompiler... FailFish
 
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Akulla à dit:
Récupère les textures avec VIDE + Il faut pas décompiler... FailFish
Je débute en mapping ^^
Alors VIDE, je ne trouve pas a cause de ce mot non unique quoi.. ( EDIT :Je pense avoir trouvé ça )
Et tu pourrais détailler pourquoi ne pas décompiler ?
 
Akulla

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Slawer à dit:
Je débute en mapping ^^
Alors VIDE, je ne trouve pas a cause de ce mot non unique quoi.. ( EDIT :Je pense avoir trouvé ça )
Et tu pourrais détailler pourquoi ne pas décompiler ?
Décompiler =/= Map original,la décompilation n'est jamais a 100% et sa rajoutera des erreurs
 
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Akulla à dit:
Décompiler =/= Map original,la décompilation n'est jamais a 100% et sa rajoutera des erreurs
Comment faire alors ?
 
Yoh Sambre ♪

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le problème avec votre manip foiré c'est que hammer tente d'afficher ce qu'il ne connait pas (et donc par ce fait se pisse dessus #erreurs)
 
Taink

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Slawer à dit:
Je débute en mapping ^^
Bah pourquoi modifier ?
On l'a dit beaucoup de fois sur ce forum, on commence pas par la modification, on commence par la création (sinon on ne commence jamais).
Soit dit en passant, voici ce que fait un décompilateur : il regarde le bsp, et tente autant que faire se peut de reproduire la map. Alors au niveau des formes et des entités basiques ça fonctionne très bien, mais c'est pas fait pour être recompilé derrière. Du coup, rip l'optimisation et par ce fait rip la compilation (parce que l'optimisation peut faire rater une compilation quand elle n'est pas bien réalisée).
 
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Taink à dit:
Bah pourquoi modifier ?
On l'a dit beaucoup de fois sur ce forum, on commence pas par la modification, on commence par la création (sinon on ne commence jamais).
Soit dit en passant, voici ce que fait un décompilateur : il regarde le bsp, et tente autant que faire se peut de reproduire la map. Alors au niveau des formes et des entités basiques ça fonctionne très bien, mais c'est pas fait pour être recompilé derrière. Du coup, rip l'optimisation et par ce fait rip la compilation (parce que l'optimisation peut faire rater une compilation quand elle n'est pas bien réalisée).
Modifier simplement, vraiment hein ^^
Comment ferais-tu donc pour obtenir un vmf propre, correct, et les bonnes textures selon toi ?
 
AyZenSantos

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Slawer à dit:
Modifier simplement, vraiment hein ^^
Comment ferais-tu donc pour obtenir un vmf propre, correct, et les bonnes textures selon toi ?
tu as pas compris x) il fauy que tu commence par créé ^^ ou sinon si tu veut le vmf propre tu demande au créateur de la map d'avoir le vmf originale
 
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AyZenSantos à dit:
tu as pas compris x) il fauy que tu commence par créé ^^ ou sinon si tu veut le vmf propre tu demande au créateur de la map d'avoir le vmf originale
C'est gentil de m'aider ^^
Je ne cherche pas à apprendre mais modifier juste RAPIDEMENT quelques choses de la map. Je vais donc comme tu le dis demander le vmf. Merci
 
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Résolution: Materials / Models... Contenus dans le BSP grâce a VIDE ( merci @Akulla ) j'ai récup tout ça et les textures ne sont plus un prob, plus qu'a avoir le VMF x)
 
Yoh Sambre ♪

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