--------------------------

• Initiateur de la discussion Membre supprimé 70413
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
M

Membre supprimé 70413

Anonyme
---------------------------------

Dernière modification par un modérateur:
Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
Récupère les textures avec VIDE + Il faut pas décompiler... FailFish

M

Membre supprimé 70413

Anonyme
Akulla à dit:
Récupère les textures avec VIDE + Il faut pas décompiler... FailFish
Je débute en mapping ^^
Alors VIDE, je ne trouve pas a cause de ce mot non unique quoi.. ( EDIT :Je pense avoir trouvé ça )
Et tu pourrais détailler pourquoi ne pas décompiler ?

Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
Slawer à dit:
Je débute en mapping ^^
Alors VIDE, je ne trouve pas a cause de ce mot non unique quoi.. ( EDIT :Je pense avoir trouvé ça )
Et tu pourrais détailler pourquoi ne pas décompiler ?
Décompiler =/= Map original,la décompilation n'est jamais a 100% et sa rajoutera des erreurs

M

Membre supprimé 70413

Anonyme
Akulla à dit:
Décompiler =/= Map original,la décompilation n'est jamais a 100% et sa rajoutera des erreurs
Comment faire alors ?

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
le problème avec votre manip foiré c'est que hammer tente d'afficher ce qu'il ne connait pas (et donc par ce fait se pisse dessus #erreurs)

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Slawer à dit:
Je débute en mapping ^^
Bah pourquoi modifier ?
On l'a dit beaucoup de fois sur ce forum, on commence pas par la modification, on commence par la création (sinon on ne commence jamais).