--------------------------

• Initiateur de la discussion Membre supprimé 70413
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
M

Membre supprimé 70413

Anonyme
---------------------------------

Dernière modification par un modérateur:
Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
Récupère les textures avec VIDE + Il faut pas décompiler... FailFish

M

Membre supprimé 70413

Anonyme
Akulla à dit:
Récupère les textures avec VIDE + Il faut pas décompiler... FailFish
Je débute en mapping ^^
Alors VIDE, je ne trouve pas a cause de ce mot non unique quoi.. ( EDIT :Je pense avoir trouvé ça )
Et tu pourrais détailler pourquoi ne pas décompiler ?

Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
Slawer à dit:
Je débute en mapping ^^
Alors VIDE, je ne trouve pas a cause de ce mot non unique quoi.. ( EDIT :Je pense avoir trouvé ça )
Et tu pourrais détailler pourquoi ne pas décompiler ?
Décompiler =/= Map original,la décompilation n'est jamais a 100% et sa rajoutera des erreurs

M

Membre supprimé 70413

Anonyme
Akulla à dit:
Décompiler =/= Map original,la décompilation n'est jamais a 100% et sa rajoutera des erreurs
Comment faire alors ?

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
le problème avec votre manip foiré c'est que hammer tente d'afficher ce qu'il ne connait pas (et donc par ce fait se pisse dessus #erreurs)

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Slawer à dit:
Je débute en mapping ^^
Bah pourquoi modifier ?
On l'a dit beaucoup de fois sur ce forum, on commence pas par la modification, on commence par la création (sinon on ne commence jamais).
Soit dit en passant, voici ce que fait un décompilateur : il regarde le bsp, et tente autant que faire se peut de reproduire la map. Alors au niveau des formes et des entités basiques ça fonctionne très bien, mais c'est pas fait pour être recompilé derrière. Du coup, rip l'optimisation et par ce fait rip la compilation (parce que l'optimisation peut faire rater une compilation quand elle n'est pas bien réalisée).

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: ZarosOVH, lampoule et Yoh Sambre ♪
M

Membre supprimé 70413

Anonyme
Taink à dit:
Bah pourquoi modifier ?
On l'a dit beaucoup de fois sur ce forum, on commence pas par la modification, on commence par la création (sinon on ne commence jamais).
Soit dit en passant, voici ce que fait un décompilateur : il regarde le bsp, et tente autant que faire se peut de reproduire la map. Alors au niveau des formes et des entités basiques ça fonctionne très bien, mais c'est pas fait pour être recompilé derrière. Du coup, rip l'optimisation et par ce fait rip la compilation (parce que l'optimisation peut faire rater une compilation quand elle n'est pas bien réalisée).
Modifier simplement, vraiment hein ^^
Comment ferais-tu donc pour obtenir un vmf propre, correct, et les bonnes textures selon toi ?

AyZenSantos

AyZenSantos

Psychopathe
Score réaction
753
Slawer à dit:
Modifier simplement, vraiment hein ^^
Comment ferais-tu donc pour obtenir un vmf propre, correct, et les bonnes textures selon toi ?
tu as pas compris x) il fauy que tu commence par créé ^^ ou sinon si tu veut le vmf propre tu demande au créateur de la map d'avoir le vmf originale

M

Membre supprimé 70413

Anonyme
AyZenSantos à dit:
tu as pas compris x) il fauy que tu commence par créé ^^ ou sinon si tu veut le vmf propre tu demande au créateur de la map d'avoir le vmf originale
C'est gentil de m'aider ^^
Je ne cherche pas à apprendre mais modifier juste RAPIDEMENT quelques choses de la map. Je vais donc comme tu le dis demander le vmf. Merci

• J'aime
Réactions: AyZenSantos
M

Membre supprimé 70413

Anonyme
Résolution: Materials / Models... Contenus dans le BSP grâce a VIDE ( merci @Akulla ) j'ai récup tout ça et les textures ne sont plus un prob, plus qu'a avoir le VMF x)

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488