- Initiateur de la discussion
M
Membre supprimé 70413
Anonyme
------------------------------------
Dernière modification par un modérateur:
C'est toi qui join à chaque fois mon channel --'Slawer à dit:
slownls à dit:C'est toi qui join à chaque fois mon channel --'
Ce n'est pas ce que je recherche ^^.Yoh Sambre ♪ à dit:je veux pouvoir ausculté des gens en étant médecin..et pas juste clique gauche comme un stagiaire pour soigner
Tu m'a demandé de l'aide, je t'aide... Logique bbSlawer à dit:
slownls à dit:Tu m'a demandé de l'aide, je t'aide... Logique bb
C'est Raz' qui t'a ajouté, pas moiSlawer à dit:
Vas-y vas te faire x)slownls à dit:C'est Raz' qui t'a ajouté, pas moi
T'es un bon !Unknown baguette à dit:Salut,
Un système de report qui enregistre les reports même si il y à pas de STAFF de co.
Genre un '!report' qui ouvre un menu qui te demande :
-Quel est votre problème/demande?
-Description du problème/demande
-Screenshot
et pour que les admins puissent y aller faire un truc genre !RReport pour voir les reports des personnes. (seulement pour les plus haut gradé)
Ensuite pour continuer il pourrait y avoir une rubrique "suite du tickets" pour donner rendez-vous à la personne qui à fait la plainte ou demander de plus ample informations sur la personnes pour la suite du ticket.
Bref un système pour qu'il y est des reports et un suivi de l'affaire même si il y à pas de STAFF de co.
Après libre à toi si l'idée te plait d’approfondir la chose/ changer des choses.
lelLap3che à dit:J'ai proposé cette idée donc elle est bonne
SH REPORT doit etre un addon du genre non ?Unknown baguette à dit:Salut,
Un système de report qui enregistre les reports même si il y à pas de STAFF de co.
Genre un '!report' qui ouvre un menu qui te demande :
-Quel est votre problème/demande?
-Description du problème/demande
-Screenshot
et pour que les admins puissent y aller faire un truc genre !RReport pour voir les reports des personnes. (seulement pour les plus haut gradé)