- Initiateur de la discussion
M
Membre supprimé 70413
Anonyme
------------------------------------
Dernière modification par un modérateur:
C'est toi qui join à chaque fois mon channel --'Slawer à dit:
slownls à dit:C'est toi qui join à chaque fois mon channel --'
Ce n'est pas ce que je recherche ^^.Yoh Sambre ♪ à dit:je veux pouvoir ausculté des gens en étant médecin..et pas juste clique gauche comme un stagiaire pour soigner
Tu m'a demandé de l'aide, je t'aide... Logique bbSlawer à dit:
slownls à dit:Tu m'a demandé de l'aide, je t'aide... Logique bb
C'est Raz' qui t'a ajouté, pas moiSlawer à dit:
Vas-y vas te faire x)slownls à dit:C'est Raz' qui t'a ajouté, pas moi
T'es un bon !Unknown baguette à dit:Salut,
Un système de report qui enregistre les reports même si il y à pas de STAFF de co.
Genre un '!report' qui ouvre un menu qui te demande :
-Quel est votre problème/demande?
-Description du problème/demande
-Screenshot
et pour que les admins puissent y aller faire un truc genre !RReport pour voir les reports des personnes. (seulement pour les plus haut gradé)
Ensuite pour continuer il pourrait y avoir une rubrique "suite du tickets" pour donner rendez-vous à la personne qui à fait la plainte ou demander de plus ample informations sur la personnes pour la suite du ticket.
Bref un système pour qu'il y est des reports et un suivi de l'affaire même si il y à pas de STAFF de co.
Après libre à toi si l'idée te plait d’approfondir la chose/ changer des choses.
lelLap3che à dit:J'ai proposé cette idée donc elle est bonne
SH REPORT doit etre un addon du genre non ?Unknown baguette à dit:Salut,
Un système de report qui enregistre les reports même si il y à pas de STAFF de co.
Genre un '!report' qui ouvre un menu qui te demande :
-Quel est votre problème/demande?
-Description du problème/demande
-Screenshot
et pour que les admins puissent y aller faire un truc genre !RReport pour voir les reports des personnes. (seulement pour les plus haut gradé)
Ensuite pour continuer il pourrait y avoir une rubrique "suite du tickets" pour donner rendez-vous à la personne qui à fait la plainte ou demander de plus ample informations sur la personnes pour la suite du ticket.
Bref un système pour qu'il y est des reports et un suivi de l'affaire même si il y à pas de STAFF de co.
Après libre à toi si l'idée te plait d’approfondir la chose/ changer des choses.
Je connaissais pas, mais oui un truc de ce stylebourdrel62680 à dit:SH REPORT doit etre un addon du genre non ?
Avec un model c'est pas galère ^^Unknown baguette à dit:Après j'ai aussi cette idée :
Un HUD en SWEP.
Genre un skin de montre connectée qui remplacerai complètement l'HUD (histoire d'avoir un écran vierge d'info).
Et sur le HUD tu pourrais voir ta santé/endurance/armure en premier lieu.
Ensuite si tu clic à droite de la montre (imaginons) tu pourrais voir l'argent que t'as sur toi et sur ton compte en banque (je sais pas si c'est possible)
Et vers la gauche ton Nom et ton métier.
@Yoh Sambre ♪ tu peux le faire çaFresh mentos à dit:1 hud
HeyKhaled Hassani Hachemi à dit:Coucou Lord Rushi
Mais La le sheitan alaradjine mon rheyZaros_Live à dit:@Yoh Sambre ♪ tu peux le faire ça
c'est trop basique pour eux mdr il leur faut du lourd !SaisPasAirpé à dit:1 PNJ médecin ?
Un pnj vendeur de munitions ?AyZenSantos à dit:c'est trop basique pour eux mdr il leur faut du lourd !
Tu en est pas capable, il y a du coter serveur et des vérification a faireSlawer à dit:T'es un bon !
Je vais peut-être faire ça ! (A voir)
Merci mec !
Azy je prendNOX3R à dit:Un système où tu peux rouler des joints, où tu dois aller acheter la marijuana, le tabac, le papier à rouler, etc
Tu fais pas mieux <3RazzMo à dit:Tu en est pas capable, il y a du coter serveur et des vérification a faire
Dit leur que rushii et meilleurslownls à dit:Tu fais pas mieux <3
Faisable au final :Zaros_Live à dit:Et pourquoi pas un addon rp
bonjournilvideo à dit:Un pnj qui dit bonjour
Un pnj qui nous met superadmin aussi nan ?nilvideo à dit:Un pnj qui dit bonjour
+1Zaros_Live à dit:Un pnj qui nous met superadmin aussi nan ?
Sa existe deja code and modeling ils l'ont fait d'ailleurs je vais aller leur pétaArthur McFly à dit:Brassard de police qu'on peut mettre on enlever. Genre " BAC ".
Sauf que c'est un Swep, moi je propose un Script.Lucian.exe à dit:Sa existe deja code and modeling ils l'ont fait d'ailleurs je vais aller leur péta
Envoie le lien je te le transformeArthur McFly à dit:Sauf que c'est un Swep, moi je propose un Script.
De ?Lucian.exe à dit:Envoie le lien je te le transforme
Du swepArthur McFly à dit:
Code and modeling = addons privés.Lucian.exe à dit:Du swep
Publication sur le Workshop = Addons publiqueArthur McFly à dit:Code and modeling = addons privés.
*BUZZ* FAUX !Arthur McFly à dit:Code and modeling = addons privés.