.

• Initiateur de la discussion
  • Banni
TrafalgarMTX

TrafalgarMTX

Geek suprême
Score réaction
105
Je l'update plutard
-> je vais le refaire plus soignez

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: ZarosOVH et Yoh Sambre ♪
AyZenSantos

AyZenSantos

Psychopathe
Score réaction
753
Ah ouai ta été payé cb ?

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
J'imagine que c'est à toi de constater que ton attitude reste ridicule. J'ai rien à ajouter

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
tu sent que les membres de Mtx sont influençable quand tu remarque leur avatar varie en fonction d'un délire et qu'il sont pret a fournir de leur temps pour moi gratuitement..road to make army 4Head

par contre je suis obliger de rectifier des trucs

TrafalgarMTX à dit:
Salut je vais vous release un leak de tout les serveur qui ont aucun soucis de backdoor ou autre.

Je vais vous faire de façon 5 commandement

1 - TU TELECHARGERAS PAS DE LEAK
Et oui l'amis, la source principal des Backdoor est sur les LEAK.
C'est fortement déconseille de les utiliser.
après il suffit juste de retirer le code malicieux 99% des cas étant de la merde du genre set admin ou http.fetch/runstring

TrafalgarMTX à dit:
2 - TU TÉLÉCHARGERAS LE DARKSHOP
(raboul la monnaie @Yoh Sambre ♪ )
Bien que sont fondateur est pas moche, ce truc est pratique
Il vous serviras a indiquer sur le whorshop quel addon est pas bien et quel addon est bien
ne prend effet que sur un navigateur et surtout indique principalement que l'addon a était infecté et que le compte steam a déjà était manipulé par son propriétaire pour des causes pas très catholique

TrafalgarMTX à dit:

3- TU DECOMPILERAS ET REUPLOAD SUR TON PROPRE WHORSHOP

(pense a dire en description que c'pas toi qui la crée sa serais pas sympa)
Sa serviras a si un fondateur d'addon fait un majs a sont addon, Un idiot peut installer un mauvais truc
lol quelle fondateur va répload l'intégralité des objets juste par pur parano ? , puis a part l'accident du obama playermodel le coup du dev contents qui devient fou n'arrive jamais

TrafalgarMTX à dit:

4- TU VERIFERAS LE CODE
Alors c'est trés simple, Si tu n'y connais rien t'appuis sur la petit baguette lorsque ta installer l'outil du DARKSHOP et d'ici 2-3 jours tu pourras retourner sur ton adon verifier si il est good
Heu..depuis quand notre darkshop vérifie les addons via le bouton de la baguette ? 4Head c'est un bouton de 'report' essentiellement afin que de notre coté on n'ait de quoi nourrir le Hall of fame

TrafalgarMTX à dit:

5- T'IRAS VERIFIER LE HALL OF FAME DE GBOX

Ici tu va verifier si le créateur de ton addon n'est pas dedans,
Si il est dedans il est vivement déconseillé

Lien :
G-BOX - https://g-box.fr
DarkSHOP - https://g-box.fr/darkshop-tampermoney-edition/
Hall of fame - https://g-box.fr/le-darkshop-hall-of-fame/

Peace.
Encore une fois cétré gentil de pub mais si les gens ne font pas preuve d'un minimum de recherche de notre coté ca demande beaucoup trop d'heures de recherche , le seul report via bouton que j'ai recue était pour la map volé (réupload) il faut que les gens participe au mouvement (comme pour la blacklist)

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: TrafalgarMTX et ZarosOVH
Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
Que 2 trucs utiles sur 5 wouah...

Le truc,c'est que généralement c'est pas une bonne idée de faire 40000 trucs anti-backdoor alors que ta juste à vérifier le code

Dernière édition:
  • Initiateur de la discussion
  • Banni
TrafalgarMTX

TrafalgarMTX

Geek suprême
Score réaction
105
Yoh Sambre ♪ à dit:
Heu..depuis quand notre darkshop vérifie les addons via le bouton de la baguette ? 4Head c'est un bouton de 'report' essentiellement afin que de notre coté on n'est de quoi nourrir le Hall of fame
j'avais pas compris :(

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord