- Initiateur de la discussion
BCZ Gaming
Psychopathe
- Score réaction
- 129
a suppr
Dernière édition:
Quand tu est citoyen tu fait une commande "/XXX" sa te lance une musique prédéfinis pour le citoyen et pareil pour autres jobs si j'ai bien compris mais chaque job a une musique unique.Faety à dit:J'ai rien compris ?!
mdr tu demande un addon au gars,et après tu en recherche un autre alors qu'il l'a fais gratuitZappy#ORIGINAL à dit:non il y a plein de problème avec! je suis le meilleur configurateur je sais ce que je fais
--Akulla à dit:mdr tu demande un addon au gars,et après tu en recherche un autre alors qu'il l'a fais gratuit
tu ne peux pas juste lui demander de fixer les bugs alors qu'il l'a fais pour toi
magnifique les gens comme toi qui profitent
"oné précé"Zappy#ORIGINAL à dit:C"est pas sa c'est juste qu'il n'est pas la et nous on est pressé! mais son script et nul!
Voila arrête de reprondre tu m'as pollué mon post!Akulla à dit:"oné précé"
Tu ne peux pas juste attendre 2h ? C'est sérieux sa ? Le mec te fais un truc gratuit et tu le tej en mode "non dsl précé"
Tant mieux,j'espère que personne va aider un mec qui abuse des autres comme toiZappy#ORIGINAL à dit:Voila arrête de reprondre tu m'as pollué mon post!
+1 et puis je vois pas d'oû c'est urgent de régler les bugs d'un script aussi mineur que sa..Akulla à dit:Tant mieux,j'espère que personne va aider un mec qui abuse des autres comme toi
"Tiens stp fais un addon gratuit"
" Ouais non il a passé 5h a le faire c pas grave mdr c urgent"
Il l'as passait a tout le monde donc au lieu de dire de la merde donc réfléchie sa a peut-être aidez d'autre donc merci en revoir. Tu devrai avoir honte de toi!Akulla à dit:Tant mieux,j'espère que personne va aider un mec qui abuse des autres comme toi
"Tiens stp fais un addon gratuit"
" Ouais non il a passé 5h a le faire c pas grave mdr c urgent"
on ne ta pas demandez ton avis a toi si je me trompe!Jack O Neill à dit:+1 et puis je vois pas d'oû c'est urgent de régler les bugs d'un script aussi mineur que sa..
MdrLap3che à dit:Passe ton post en résolu
Zappy#ORIGINAL à dit:Il l'as passait a tout le monde donc au lieu de dire de la merde donc réfléchie sa a peut-être aidez d'autre donc merci en revoir. Tu devrai avoir honte de toi!
[USER=102303][/user]Fleodon à dit:Salut à tous
Je vous présente un p'tit script que j'ai fais, demande de @Zappy#ORIGINAL
Alors si mon script est "nul" stop me demander de le faire et de me spam MP.Zappy#ORIGINAL à dit:Voila arrête de reprondre tu m'as pollué mon post!
Ton script n'est pas nul! c'est nous on a besoin de plus d'option. Se n'est pas de ta fautes mais de la notre!Fleodon à dit:Alors si mon script est "nul" stop me demander de le faire et de me spam MP.
Faudrais surtout savoir ce que tu veux, en 2 Minutes sur Discord vous avez changer 5 fois d’avisZappy#ORIGINAL à dit:Ton script n'est pas nul! c'est nous on a besoin de plus d'option. Se n'est pas de ta fautes mais de la notre!
et toi tu l'as fini ou pas?Zaros_Live à dit:Faudrais surtout savoir ce que tu veux, en 2 Minutes sur Discord vous avez changer 5 fois d’avis
Faut que je testZappy#ORIGINAL à dit:et toi tu l'as fini ou pas?
parce que sinon tu l'aura fini? Sa serait un peu urgent!Zaros_Live à dit:Faut que je test
si il fonctionne oui il est fini, osef que ça soit urgentZappy#ORIGINAL à dit:parce que sinon tu l'aura fini? Sa serait un peu urgent!
tu peut venir discord?Zaros_Live à dit:si il fonctionne oui il est fini, osef que ça soit urgent