- Initiateur de la discussion
Inj3
- Score réaction
- 201
///
Dernière édition:
NON MAIS SA A RIEN A VOIR ARRÊTEZ AVEC VOS : ahahah acheté ou leak ?Zappy#ORIGINAL à dit:Acheter ou leak?
Faut le comprendre, comme il n'y connais rien il peut pas aider donc il sera jamais geek supreme du coup faut bien trouver quelque chose à direFaety à dit:NON MAIS SA A RIEN A VOIR ARRÊTEZ AVEC VOS : ahahah acheté ou leak ?
Si tu veux farm ton nombre de messages sur le forum fait le au moins intelligemment.
Bah personnellement j’ai aidé des gens pourtant je ne sais rien faire (à part aller sur un site qui te dit quelle erreur de compilation de map tu as et ensuite le balancer comme si c’était moi qui l’avais trouvé )Zaros_Live à dit:Faut le comprendre, comme il n'y connais rien il peut pas aider donc il sera jamais geek supreme du coup faut bien trouver quelque chose à dire
Je t’ai demander de raconter ta vie ?Lap3che à dit:Bah personnellement j’ai aidé des gens pourtant je ne sais rien faire (à part aller sur un site qui te dit quelle erreur de compilation de map tu as et ensuite le balancer comme si c’était moi qui l’avais trouvé )
Nan pardon .Zaros_Live à dit:Je t’ai demander de raconter ta vie ?
Tqt dans 200 messages @Zappy#ORIGINAL est geek suprême, comme quoi n’importe qui peut avoir ce gradeLap3che à dit:Nan pardon .
Par contre, je vois pas l’utilité de farm les messages pour passer Geek Suprême, c’est juste un grade inutile, (en plus farm les »j’aime »s c’est plus rapide, en 1 mois j'étais Geek Suprême.)
Nan, il a pas assez de J'aimeZaros_Live à dit:Tqt dans 200 messages @Zappy#ORIGINAL est geek suprême, comme quoi n’importe qui peut avoir ce grade
RTTaink à dit:Nan, il a pas assez de J'aime
Es que de **** et ke risque de changer de compte donc ...Zaros_Live à dit:Tqt dans 200 messages @Zappy#ORIGINAL est geek suprême, comme quoi n’importe qui peut avoir ce grade
Quand t'essaies de créer une nouvelle langue, un patois :Zappy#ORIGINAL à dit:Es que de **** et ke risque
« Et que des *** (remplacer les étoiles par un mot type ‘gentille personne’ ou autre j’imagine )et je risque de changer de compte donc ... (suite dans l’episode 2 ?) » j’ai bien traduit ?Zappy#ORIGINAL à dit:Es que de **** et ke risque de changer de compte donc ...
AAAAAAAAH. Je viens de comprendre okZaros_Live à dit:« Et que des *** (remplacer les étoiles par un mot type ‘gentille personne’ ou autre j’imagine )et je risque de changer de compte donc ... (suite dans l’episode 2 ?) » j’ai bien traduit ?
Tqt tjs là pour aiderFeytone à dit:AAAAAAAAH. Je viens de comprendre ok
Je ne c'est même pas ce que j'ai écrit je devez être bourrer xDZaros_Live à dit:« Et que des *** (remplacer les étoiles par un mot type ‘gentille personne’ ou autre j’imagine )et je risque de changer de compte donc ... (suite dans l’episode 2 ?) » j’ai bien traduit ?
J’adore cette excuseZappy#ORIGINAL à dit:Je ne c'est même pas ce que j'ai écrit je devez être bourrer xD
TU l'utilise car moi c'est pas une excuse!Zaros_Live à dit:J’adore cette excuse