- Initiateur de la discussion
N
Nosria
Nouveau né
- Score réaction
- 0
.
Dernière édition:
NonNosria à dit:Nos joueurs sont matures et notre STAFF aussi !
okUnnLuckyY à dit:
Quel insolenceNosria à dit:
ouiSaisPasAirpé à dit:Quel insolence
C'est moche.Nosria à dit:
Carte = rockford french v4b
/me ne le retient pasTashiro à dit:C'est moche.
/me s'enfuit en courant.
Tant pisNosria à dit:/me ne le retient pas
Si tu veux faire un RP sérieux sur RockFrench c'est mort ...Nosria à dit:rockford french v4b
Tout cela dépend du contexte RP. G-Serv est sur "RP_Rockford_v2b", la map est vu et revu et pourtant, c'est un SeriousRP.Bichocko à dit:Si tu veux faire un RP sérieux sur RockFrench c'est mort ...
Bah vien sur notre serveur tu verra, car c'est pas la maps qui fait le rp mais les joueurs et le staffBichocko à dit:Si tu veux faire un RP sérieux sur RockFrench c'est mort ...
Fondateur qui se sont poussé sous le haut de es 1M10 les bras levéNosria à dit:On s'en blc de ton serveur, va faire une présentation si tu veux faire ta pub cimer
Tu rate tout de même un bon serveurTashiro à dit:Tant pis
L'ambiance et non le staff et pas vraiment mature nan ...Nosria à dit:Bah vien sur notre serveur tu verra, car c'est pas la maps qui fait le rp mais les joueurs et le staff
Nosria à dit:On s'en blc de ton serveur, va faire une présentation si tu veux faire ta pub cimer
AhBichocko à dit:Fondateur qui se sont poussé sous le haut de es 1M10 les bras levé
T'as rien compris toi enfaîte.Nosria à dit:On s'en blc de ton serveur, va faire une présentation si tu veux faire ta pub cimer
Sinon, la ponctuation existe aussi, parlons de maturité, mais tu ne connais pas la ponctuation ptdrBichocko à dit:L'ambiance et non le staff et pas vraiment mature nan ...
La modestie ne fait pas partie de toi ptdrTashiro à dit:T'as rien compris toi enfaîte.
Je suis entrain de "défendre" ton serveur.
Puis pas besoin de faire de la pub pour G-Serv, nous sommes dans le top des tops
Ok c'est bien mec.Nosria à dit:Sinon, la ponctuation existe aussi, parlons de maturité, mais tu ne connais pas la ponctuation ptdr
J'adore ta repartie xDBichocko à dit:Ok c'est bien mec.
Euh tu veux parler de modestie ?Nosria à dit:La modestie ne fait pas partie de toi ptdr
Nosria à dit:Tu rate tout de même un bon serveur
C'est pas une répartie mais une réponseNosria à dit:J'adore ta repartie xD
Ptdr tu n'as mais vraiment aucune répartie, et de plus tu défend des causes qui ne te touche pas, j'ai de la peine pour toi garçon.Bichocko à dit:C'est pas une répartie mais une réponse
Je ne suis pas là pour avoir des réparties mais pour avoir un avis sur ton serveur j'ai donné mon avis tu l'accepte pas point.Nosria à dit:Ptdr tu n'as mais vraiment aucune répartie, et de plus tu défend des cause qui ne te touche pas, j'ai de la peine pour toi garçon.
Tashiro à dit:À part dire que les autres n'ont pas de réparties, sais-tu dire autre chose ?
Nosria à dit:
De toute manière nous sommes pas là pour avoir des réparties mais pour avoir un avis sur son serveur il ne l'accepte pas donc bon ... Je lui dis que que je n'aime pas la Map, OK tout va bienTashiro à dit:À part dire que les autres n'ont pas de réparties, sais-tu dire autre chose ?
Tashiro à dit:Vu tes capacités à l'écrit, j'espère que ta prochaine "punchline" est lourde.
Nosria à dit:On s'en blc de toi
Je ne parle pas aux cons, ça les instruit. ( mhmh cherche d'ou sa vien )Tashiro à dit:Au pire, on s'en fiche de lui. Faut répondre aux cons par le silence
I<3U @Nosria
Merci <3Tashiro à dit:T Maren twa @Zaros_Live
Cc NeelsBichocko à dit:Je ne parle pas aux cons, ça les instruit. ( mhmh cherche d'ou sa vien )
De rien <3Zaros_Live à dit:Merci <3
Du tout c'est loïc xDDTashiro à dit:Cc Neels
OkYoh Sambre ♪ à dit:pour l'amour du ciel , protégez votre serveur en ajoutant ceci dans la collection steam..plus de 4 exploits spotted sur votre serveur
http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1308262997
Bon bah au revoir.Nosria à dit:C'était tellement useless de parler avec vous (les autres) que jme suis endormis haha... Je n'ai même pas envie de continuer votre débat, car, le niveau intellectuel n'est pas égal
Chut..Lap3che à dit:Présentation bâclée, il manque des screens, aucun réel addon exclusif, serveur random en soit. Bonne chance tout de même
Euh tu vas vite redescendre mon petit je te rappel que t'es personne <3Nosria à dit:C'était tellement useless de parler avec vous (les autres) que jme suis endormis haha... Je n'ai même pas envie de continuer votre débat, car, le niveau intellectuel n'est pas égal