- Initiateur de la discussion
- Banni
S
Sptteuchiland
Geek
- Score réaction
- 51
.
Dernière édition:
Une downtown comme à l'ancienneSptteuchiland à dit:Bonsoir à tous,
J'aimerais savoir quel map utiliser pour un serveur roleplay ?
J'aimerais avoir vos avis les map que vous préférais et qui serrais bien sur un serveur roleplay
Voilà bonne soirée
Oui sauf que les downtown ne sont pas très très bien :/Reijin à dit:Une downtown comme à l'ancienne
Dommage, bah après si tu veux que ton serveur tourne, désolé de le dire mais rockford, ou pinecity il me semble un truc comme sa qui à l'air pas malSptteuchiland à dit:Oui sauf que les downtown ne sont pas très très bien :/
Elle est bien celle là, la banque est magnifique. Je préfère celle ci persoParrot à dit:Oh oui!! Downtown: https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=399430598
Il y as plusieurs evocity si tu en as une de préférence et que tu pourrais passé un lienApohy à dit:personne a mentionné evocity, mon coeur est brisé
Et elle ressemble à quoi ta map ?lampoule à dit:Celle que je fait, il vas juste falloir patienter quelques semaines
Une map en mode venise, pas de voiture que des bateau mais elle est en cours de devellopementSptteuchiland à dit:Et elle ressemble à quoi ta map ?
Créé une map demande du temps et des moyens, il faut travailler un nombre d'heure incalculable pour faire une map darkrp entière.Lurgrod Ricky à dit:Une Map personnalisé crée par toi
Problème j'ai pas le temps nécessaire pour en ce moment.Lurgrod Ricky à dit:Une Map personnalisé crée par toi
lampoule à dit:Celle que je fait, il vas juste falloir patienter quelques semaines
lampoule à dit:patienter quelques semaines
Quelques années plutôtlampoule à dit:quelques semaines