13 Août 2018 Initiateur de la discussion EliasRocma Geek suprême Messages 165 Score réaction 144 Points 175 aucun mot a rajouter Dernière édition: 19 Août 2018
14 Août 2018 Cluff Geek suprême Messages 851 Score réaction 382 Points 160 Wow, tu pense que l'on va venir avec 2 screens de ton F4 et une présentation aussi vague que l'océan ? Issou.
Wow, tu pense que l'on va venir avec 2 screens de ton F4 et une présentation aussi vague que l'océan ? Issou.
14 Août 2018 Initiateur de la discussion EliasRocma Geek suprême Messages 165 Score réaction 144 Points 175 @Cluff jolie jeux de mot, en faite les autres screens n'on pas voulus se mettre car ils étaient trop volumineux ^^
@Cluff jolie jeux de mot, en faite les autres screens n'on pas voulus se mettre car ils étaient trop volumineux ^^
14 Août 2018 Swxn™ Geek suprême Messages 585 Score réaction 318 Points 135 Wouah quel belle présentation Je vais direct venir car je kiff le F4 menu A l'école normalement (Faut déjà y allée) on apprend à ce relire ainsi que à faire de belle mise en page (enfin que ce soit propre du moins.)
Wouah quel belle présentation Je vais direct venir car je kiff le F4 menu A l'école normalement (Faut déjà y allée) on apprend à ce relire ainsi que à faire de belle mise en page (enfin que ce soit propre du moins.)
14 Août 2018 Initiateur de la discussion EliasRocma Geek suprême Messages 165 Score réaction 144 Points 175 @Swxn™ Merci quand tu veux xD Non vraiment je vais en re faire une
19 Août 2018 TaRex Nouveau né Messages 24 Score réaction 2 Points 20 bon serveur en sois je pence, mes juste ta présentation est trop courte fait mieux la prochaine fois !
bon serveur en sois je pence, mes juste ta présentation est trop courte fait mieux la prochaine fois !