- Initiateur de la discussion
Mellontikios
Nouveau né
- Score réaction
- 0
.
Dernière édition:
le serveur à 32 slote la map est la Rockford French V3b le VIP et de 3€ le moi et 10€ perme il nes par équipe d'un enti-cheat le serveur TS est toujours en Dev et le discord est aussi en Dev le site web en doit toujours en parle le Vip perme de paye le serveur le mod menu et passif d'un ban perme du serveurAkramLeBeau à dit:Hello,
Dis moi, ton serveur il est a CB de slots ? La Map ? Le prix du VIP ? Equipé d'un Anti-Cheat ? Serveur TS/Discord ? Site web ? Univers ? Si on achète un VIP, combien est donné à une association à but non lucratif ? Y'a des leaks ? Mod menu autorisé ?
Même pour voir les joueurs a travert les murs ?Mellontikios à dit:le serveur à 32 slote la map est la Rockford French V3b le VIP et de 3€ le moi et 10€ perme il nes par équipe d'un enti-cheat le serveur TS est toujours en Dev et le discord est aussi en Dev le site web en doit toujours en parle le Vip perme de paye le serveur le mod menu et passif d'un ban perme du serveur
Et donc en français ?Mellontikios à dit:le serveur à 32 slote la map est la Rockford French V3b le VIP et de 3€ le moi et 10€ perme il nes par équipe d'un enti-cheat le serveur TS est toujours en Dev et le discord est aussi en Dev le site web en doit toujours en parle le Vip perme de paye le serveur le mod menu et passif d'un ban perme du serveur
Le Bescherelle est a 10€/mois, donc il est en option.malcolm2003 à dit:Et donc en français ?
NONAkramLeBeau à dit:Même pour voir les joueurs a travert les murs ?
SteupléMellontikios à dit:
non se un serveur darke Rp apres si tu vien sure le serveur avec le cheat a tes risque est perilleAkramLeBeau à dit:Steuplé
Mais Justement, c'est pour voir quand les flics sont chez moi quand je printMellontikios à dit:non se un serveur darke Rp apres si tu vien sure le serveur avec le cheat a tes risque est perille
malcolm2003 à dit:Arrêtez de pourrir une présentation si soigné, c'est de plus en plus rare